[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol27[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol13[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol14[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol15[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol16[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol26[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol17[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol18[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol20[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol20[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol28[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol32[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol33[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Recette] Poulet au Whisky * * * * *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:58

Yip yip,

Je vous fais partager une recette complètement dingue que je connais depuis quelques années, mais que je kiffe toujours autant!!! yeahhh


attention   Bien lire jusqu'à la fin!

______________________________________________________________________

pouletdance  POULET AU WHISKY   pouletdance  


Acheter un poulet d'environ 1.2 KG et une bouteille de Whisky


-Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et du lard

-Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive

-Préchauffer le four à 220° pendant 10min

-Se verser un verre de Whisky, le boire. Mettre le poulet dans le four à l'aide d'un plat de cuisson approprié

-Se verser deux verres de Whisky et les boire.  [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Bourry12

-Après un quart d'heure, fourrir l'ouvrir et subeiller la buisson du boulet

-Brendre la vouteillede biscuit et s'enfiler une bonne rasade.  [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Bourry13

-Après un tard... fard teur .... Un moment quoi, dituber juskau bour

-Oubrir la borte, reburner, revourner,... mettre le noulet dans l'autre fens

-S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de Wizby  [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Alc00210

-Buire, tuire, cuire le loulet bandant ne deni hu

-Et hop ! 5 berres de blus. sSE rebercer une voulée de boulet,... nom de viski  

-Rabasser le loulet (l'est tombé bar ter !!!), l'ettuyer et le voutre sur un blat

-Se béter la figure caus du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever.

-Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misy  [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Bourry14

-Blus tard, ramber jusk'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.


______________________________________________________________________


BON APPETIT!!!  Satisfait  Satisfait  Satisfait




Run' winner


Dernière édition par Runflat le Lun 5 Oct 2015 - 14:22, édité 1 fois (Raison : Correction de deux fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:02

yop
ALORS LA je dis ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pleure encore
BONNE FOURNEE
lolo ....................... hic .............éhéhéhhéhéhéhééhéhé
picol/ picol/ picol/ picol/ picol/ picol/ picol/
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:59

ahahah merci j'en ai mal au bide

A+

geo
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:30

Salut Run,


Super sympa cette recette je l'a teste ce soir   applaudissement    non plutôt ce week end parce que je taf demain et monter un mur droit quand ont a du mal a rester debout sans compter que je pourrais pas ranger le bordel Smile

en tout cas j'en rigole encore.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:45

Hello,

A chaque fois que je la lit, je me marre toujours autant Exclamation Exclamation Exclamation
super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:52

Salut,

C'était bien marrant mais ça ravive des mauvais souvenirs [Recette] Poulet au Whisky * * * * * 0026 (pas pour le poulet Satisfait )

_________________
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:48

Yop.

Marrante Satisfait Satisfait Satisfait

TastyB ? malade

A++ lOl

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:26

Yop,

Si tu parles du Whisky TastyB, alors gros un de plus  pour moi!  affraid
Une fois dans mes sorties de jeunesse, j'ai tellement frôlé le comas éthylique avec cet alcool,
que ça m'a vacciné à vie, je n'y ai plus jamais touché! (Au sky seulement...) colgate

Je ne supporte plus cet alcool, et encore plus le Whisky Coca, ça me sort par les narines!!!  [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Nullos10

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:20

Salut,

Moi c'est assez récemment que j'ai été vacciné, la veille d'une sortie avec les nordistes, je me suis pointé 3h en retard et le picco aurait plus facilement démarré avec mon haleine qu'avec le nitro. Rassurez vous ce n'est pas fréquent colgate

_________________
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:28

Salut,

Alors je me suis dis que j'allais lire que la fin car la recette ne me disait rien et je me suis dis "il parle en quelle langue là Exclamation Exclamation Exclamation  du coup je me mets à lire et quel crise rire au top cette recette MDR: MDR: MDR: C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Recette] Poulet au Whisky * * * * * Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Poulet au Whisky * * * * *   [Recette] Poulet au Whisky * * * * * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recette] Poulet au Whisky * * * * *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: