[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol27[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol13[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol14[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol15[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol16[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol26[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol17[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol18[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol28[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol32[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol33[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 1:23

Salut,

Un compte-rendu très détaillé super

Dconan n'a vraiment pas eu de chance, c'est tout de même assez rare de voir flamber des contros Exclamation Exclamation heureusement que les batteries n'ont pas suivi sinon il n'aurait pas récupéré grand chose de son savage! Et tout ça après un diff ! Perso le diff c'est le genre de réparation que j'ai horreur de faire sur le terrain, le reste ça passe... (mettez de diff centraux et roulez tranquilles avec vos diffs tongue)

Quant à toi Katcha Surprised  ça a du faire un fameux choc!! Je n'ai jamais cassé un triangle comme ça Surprised ,  je n'en casse plus depuis que j'ai mis le kit Alza avec des RPM, mais celui-là rien n'aurait pu le sauver!  Pareil pour tes tirants arrières,  je me demande quel genre de maltraitance vous infligez à vos savages dans le sud nous voyons

Il va falloir penser à remplacer cette carro !! (je connais un peintre vraiment pas cher colgate )

_________________
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:10

Yop,

TastyB a déjà tout dit, donc un de plus avec lui. Pas de bol cette sortie.. affraid

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:07

Merci du compte rendu Kat Wink

La mésaventure de Dconan ma fait prendre conscience qu'un flux c'était quand même dangereux nous voyons et quant il commence à prendre feux, bin, c'est difficilement approchable, heureusement que les lipos ne ce sont pas enflammé, tout aurait été perdu et inapprochable !!!!!!

Donc il faut penser à l’extincteur à poudre lors des sorties nous voyons

Complètement d'accord avec toi TastyB, le diff central c'est du bonheur et souple pour toute la transmission du Flux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:11

Hello

J'ai toujours l'extincteur dans la voiture et j'etait à deux doigts de l'utiliser heureusement les soudures ont lâchées avant.

Je rajoute un triangle et un pneu déchiré à la liste.

Bon, on ferra les réparations l’année prochaine pour maintenant à cause des finances Smile La prochaine je sort le thermique et la ça va fumer mais c'est normal !

++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:52

Yop,

Il fait si chaud que les contros brulent ? rabbit
C'est bizarre quand même qu'il crame comme ça, heureusement que les lipos n'ont rien Crying or Very sad

Sinon Kat va falloir passer aux triangles RPM et fusées monoblocs Integy Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:46

Salut,

On avait déjà parlé des triangles RPM avec Katcha mais il a l'intention de mettre des BAR, impossible avec les RPM et quoi qu'il en soit, je pense que même un RPM avec le kit Alza n'aurait pas survécu à ce choc! Exclamation

C'est précisément ça Gos, le diff central fait travailler en douceur toute la transmission, jusqu'aux roues, il l'épargne de tous les accoups très violents et directs d'un BL sur boite d'origine, je ne casse pas d'axes de diff ou de noix de cardans, même mes hexas de roues ne sont pas usés alors que plusieurs d'entre vous on du mettre les hexas Hot Racing. Allez il faut investir chez Alza les gars Laughing

_________________
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 0:59

Salut les gars.

Oui pour le triangle c'était une trajectoire en courbe légère trop rapide en pleine accélération, donc je suis sorti sur le côté d'où cette rencontre brutale avec cette souche  siffle  Mea culpa.

Je me fais assez souvent avoir quand le Savage me passe devant et que je tourne la tête pour le suivre, je fais des erreurs de trajectoire ou "Ha zut il y a un truc... Boum ! Trop tard".
Je n'ai pas honte de l'avouer, personne n'est parfait moi le premier Neutral

Mais quoi qu'il en soit quand tu prends un Savage de 6,5 kg lancé à 40 - 50 km / h et qu'il est arrêté instantanément contre un obstacle indéformable, ça ne peut que casser quelque part Exclamation
Même un triangle RPM et des ajouts Alza n'y aurait rien changé.

Mais je préfère casser un triangle plutôt qu'un bulk, c'est bien plus facile à remplacer Wink

Ceci étant dis les triangles "Nouvelle génération" HPI sont plus solides, ils ont résisté à des chocs où les anciens auraient cassé...
Ha zut le triangle que j'ai monté en remplacement c'est un vieux modèle... Mais c'est le dernier que j'ai en stock Satisfait

Pour les vis des tirants arrière le premier c'est sur un cabrage sur une racine, le Savage est retombé sur la roue.
La deuxième c'est Gos' qui m'est rentré dans le côté (Surtout ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas, et de toutes façon je crois que tu n'avais pas une bonne visibilité sur cette zone à cause des arbres).

Pour ces vis j'utilise des vis à tête fraisée venant d'une quincaillerie qui ne sont pas très solides, elles plient et cassent assez facilement.
MAIS je préfère ça Exclamation Avant j'avais les vis d'origine, plus solides, donc je cassais le point de fixation sur le porte fusée pivotant.
Donc je préfère 100 fois casser des vis à quelque centimes Exclamation Exclamation Exclamation
Et ça aussi c'est plus facile à remplacer  colgate

Les blocs Intégy ça m'a tenté, mais ce qui m'a refroidit c'est que les blocs sont plus étroits que l'entraxe des triangles, donc il faut compenser avec des entretoises.
Et c'est là que le bât blesse, j'ai vu de nombreux cas d'axe pliés avec ces blocs, du fait des entretoises ça fait une zone en porte à faux au lieu d'un point de cisaillement.
Et pour le sortir de là une fois qu'il est en Z bonjour les emm censored Surtout sur le terrain.

Mais pour les blocs arrière je vais peut être étudier autre chose (J'ai un début d'idée mais pas encore finalisé) lors de mon démontage hivernal, cette année c'est décidé je le fais, quitte à me mettre en pause un temps, ça va faire plus de 3 ans que je n'ai plus fait de démontage intégral, honte à moi Embarassed Embarassed Embarassed

Pour le contro de DConan on ne saura définitivement pas pourquoi il a fait boum scratch

Sinon pour info moi aussi j'ai une sorte d'extincteur (En fait une bombe aérosol avec de l'eau et un additif).
Au besoin on aurait aussi pu jeter son Savage dans la mare à côté, ça aurait été un moindre mal  What a Face

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:49

Yop,

Je sais pas comment tu fait, moi en 3 ans de pilotage pas très propre j'ai jamais pété un triangle nous voyons Ils sont si agressifs que ça les arbres et les souches du Sud ? colgate
Bon ok moi je crame l’électro avant de casser Laughing

Les blocs Integy j'ai jamais eu de problèmes malgré les entretoises (d'ailleurs j'en ai perdu 2, du coup j'ai réutilisé les rondelles du sauve servo What a Face ), et c'est franchement pratique de pas avoir de bielettes qui sautent et de vis qui pètent, et puis ça fait des pièces en plus pour l'avant Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:48

ColdFox a écrit:
Yop,

Je sais pas comment tu fait, moi en 3 ans de pilotage pas très propre j'ai jamais pété un triangle nous voyons Ils sont si agressifs que ça les arbres et les souches du Sud ? colgate

Cold'


Bon, allez je témoigne, il est vrai que dans le Sud, les arbres nous agressent colgate

Plus exactement, Kat conduit très bien, mais il va très vite aussi, là, il sait laisser surprendre par les feuilles qui recouvraient une souche, pourtant on connait bien le terrain, cela aurait pu m'arriver aussi Rolling Eyes

D'ailleurs à ce sujet, la prochaine fois que l'on tourne, il faut sécuriser le terrain Kat, on prends jamais le temps de le faire, on n'a pleins de pneus à notre disposition pour mettre autour des souches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:02

Yep.

Merci Gos' super
Tu as raison pour la sécurisation, on est trop pressés de tourner Twisted Evil
Mais c'est vrai que cette souche qui a été coupée à la tronçonneuse est peu visible, on l'oublie facilement Exclamation

Pourtant sur le stade l'avant dernière fois on avait pris le temps de virer les grosses pierres, rappelles-toi le coup de l'amorto... siffle

Mais là... Ben non.

Et pour parfaire les connaissances de notre ami Cold', il y a aussi un truc qui fonctionne bien pour casser du triangle, c'est sauter haut et retomber sur une roue mais de face, ce qui fait que le pivot ne peut pas jouer donc tu casses Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:24

Salut à tous,

Notre sortie de ce jour, un peu friské ce matin.

Deux nouveaux venu dans la Team du Sud, j'étais ravi de faire ta connaissance Seb Wink

Donc, il s'agit de Sebtrial avec son fils :

Très jolie XL :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4710

J'adore le roll cage :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4711

Le skid central, très Mad Max, j'adore :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4712

Le fiston et sa formule 1, fallait le suivre celui-là  affraid Le roi de la gâchette  colgate

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4713

Dconan avec son XL tous propre :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4617

L'admin de Pro-Savage  Wink qui a testé ces lipos safe

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4618

Le 6 roues National de Crotte :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4619

Son Baja :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4620

Les varois étaient là aussi avec leurs jolie machines :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4621

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4622

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4623

Beaucoup de bruit, il y avait du monde sur la piste .......

Maintenant un peu de film  colgate  colgate

Kevin, toujours égal à lui même au pilotage





voilà pour moi  Wink


Dernière édition par Gosraider le Dim 29 Nov 2015 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:03

Yop!

Super sympa tout ce petit monde réunit pour l'éclate! super Vous avez du bien vous amuser! Pas trop de casses Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:53

Yop,

Magnifique sortie! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:15

Hello

Chouette sortie sans casse pour moi visiblement juste quelques vis et truc à redresser Smile

Deux petites vidéos :




Titi mais tu été ou ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:39

Salut,

Vous vous êtes encore bien amusés ! Ici, au nord, c'est encore la mousson... Je vais peut-être même demander à Maniaxx de m'echanger un savage contre un bateau pour m'en servir dans mon jardin.

Malheureusement je n'arrive plus à voir les vidéos sur mon téléphone, ça parle de plug in.. Ce sera pour une autre fois.

_________________
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:13

Hello,

une sortie super ce dimanche matin, j'ai été enchanté de vous rencontrer et de faire votre connaissance.

Merci à toi Gosraider pour tes conseils au sujet de l'embrayage et des amortisseurs et merci à Crotte pour m'avoir fait partager son expérience au sujet du 6 roues.

Désolé pour le fiston, je lui avais pourtant dit de rouler gentiment mais dès qu'il a la télécommande dans les mains c'est… GACHETTE !!!! Il se débrouille mieux que moi  snif

Vivement la prochaine bounce

Une 'tite vidéo des 1/5 ème en pleine bourre


Dernière édition par sebtrial le Lun 30 Nov 2015 - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:19

Ne soit pas désolé sebtrial c'est avec plaisir puis j'en connais un autre fou de la cachette... moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:24

Oui Dconan, j'ai pu voir un aperçu de tes talents de pilote respect

Je pense qu'avec la même huile d'amortisseur que toi, j'arriverais peut être à te suivre Wink

Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 23:12

Ola les gens cheers

Effectivement belle sortie même si il y a eu un peu de casse en ce qui me concerne (une chape d'amortisseur sur le Baja) pas grand chose en fait...

La vidéo où l'on ne voit pas beaucoup de Savage (uniquement celui de sebtrial) car je suis resté un peu pour filmer les 1/5 en présence Wink



sebtrial a écrit:
merci à Crotte pour m'avoir fait partager son expérience au sujet du 6 roues.

Juste normal  Wink

TastyB a écrit:
Ici, au nord, c'est encore la mousson...

temps de merde  MDR:  

Il est vrai que nous avons profité d'un beau soleil mais avec le Mistral ça pique quand même ! Hein Gos  Question

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 7:45

crotte a écrit:


Il est vrai que nous avons profité d'un beau soleil mais avec le Mistral ça pique quand même ! Hein Gos  Question


Vi vi Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 8:31

Yop,

Superbes vos vidéos!!! applaudissement Bande de veinards, nous au nord ça pique aussi mais sans le soleil! tongue


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:58

Salut

Chouette sortie et avec du beau matos en plus ! Smile

Je préfère ne pas parlé de la météo . Rolling Eyes

Ha le baja sa doit bien marché aussi ce truc !

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:38

Le 6 roues de crotte, il arrache sa maman bounce

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Dscn4714

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:29

MDR:

Il faut au moins ça pour rivaliser avec les 1/5 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:31

Oui enfin moi je dis ça je dis rien mais à la fin ça ressemblait plus à un 5 roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: