AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
koni
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 450
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 2 Juil 2018 - 11:59

Hi

un rock-rey Surprised sebtrial faut que tu nous presente ca Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Messages postés : 880
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 2 Juil 2018 - 13:16

Hello,

Cool que vous ayez pu vous faire une petite sortie super
Avec cette cagne, j’espère que vous aviez de quoi vous désaltérer... siffle

Petite sortie silencieuse en mode BL alors Wink
Le moteur du poussin est HS ou c'est une réelle conversion?

Hâte de voir la vidéo Wink

@+
Niko
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 6735
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 2 Juil 2018 - 22:47

Yop

@Niko : T'inquiète, on avait effectivement de quoi se désaltérer Smile
Et en plus on était la plupart du temps à l'ombre, sauf aux pits. Mais comme il n'y a pas vraiment eu de casse (Les supports de carro c'est vite changé) on n'y est pas restés longtemps Wink

Pour le "poussin" c'est une vraie conversion, toute en Castle Twisted Evil

D'ailleurs la preuve sur les vidéos ci-dessous, on entends bien les cigales et moi en train de dire des censored  Satisfait

Et on s'est bien marrés super

A++

koni
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 3 Juil 2018 - 9:17

katcha a écrit:
Yop

@Niko : T'inquiète, on avait effectivement de quoi se désaltérer Smile
Et en plus on était la plupart du temps à l'ombre, sauf aux pits. Mais comme il n'y a pas vraiment eu de casse (Les supports de carro c'est vite changé) on n'y est pas restés longtemps Wink

Hi

Tient d'ailleurs en parlant de ca, vu que ca t'est aussi arrivé; tu as un plan pour avoir des support de carro a pas trop cher nous voyons ou bien une solution a la Kat Gyver pour les reparer Question j'ai pété l'AR (coupé net au niveau des plots) et je n'ai pas envie de payer 20boules pour la grappe complete de pieces alors que je n'en ai besoin que d'une quel tache enerver

desole du HS Embarassed

Sinon cool les videos super meme si on aurait bien aimé voir le savage a sebtrial colgate

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 8098
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 3 Juil 2018 - 11:16

koni a écrit:

Sinon cool les videos super meme si on aurait bien aimé voir le savage a sebtrial colgate

Il en n'a plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
koni
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 3 Juil 2018 - 17:03

Gosraider a écrit:
koni a écrit:

Hi

what ?? et son 6x6 pro-savage alors Surprised Surprised empleur
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 3 Juil 2018 - 19:01

koni a écrit:
Gosraider a écrit:
koni a écrit:

Hi

what ?? et son 6x6 pro-savage alors Surprised Surprised empleur

En fait, il lui reste uniquement les thermiques et évidement le 6x6 Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 3 Juil 2018 - 22:19

Yop

Gosraider a écrit:
En fait, il lui reste uniquement les thermiques et évidement le 6x6 Wink

Ha ! Justement c'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi Wink

HS ON
koni a écrit:
Tient d'ailleurs en parlant de ca, vu que ca t'est aussi arrivé; tu as un plan pour avoir des support de carro a pas trop cher nous voyons ou bien une solution a la Kat Gyver pour les reparer Question j'ai pété l'AR (coupé net au niveau des plots) et je n'ai pas envie de payer 20boules pour la grappe complete de pieces alors que je n'en ai besoin que d'une quel tache enerver

Non pas de plan spécial, sinon avoir un pote très sympa genre Manu qui te donne un support Bisou

Pour le premier j'ai mis celui que j'ai rafistolé et que j'ai décrit >> ICI <<

Pour le coup des "plots coupés net" pas d'astuce simple...
J'ai pensé à un truc avec des rondins en PVC mais il faudrait que je fasse un essai nous voyons

HS OFF

A++

sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 840
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 8 Juil 2018 - 4:30

Salut les copains,

désolé je n'ai pas trop eu le temps de poster cette semaine mais là c'est le week end alors....
Moi aussi j'ai été super content de vous retrouver  excelent , comme dirait Katcha c'est une revanche sur cette satanée météo qui n'en finissait pas d'être contre nous  Twisted Evil

koni a écrit:
un rock-rey Surprised sebtrial faut que tu nous presente ca

oui il s'agit bien d'un Losi Rock Rey je vais essayer de faire une petite présentation pendant les vacances, je devrais avoir un peu de temps.

Gosraider a écrit:
En fait, il lui reste uniquement les thermiques et évidement le 6x6  

Exact il me reste encore le 6X6 et le XL en version thermique mais pour cette sortie, comme il faisait bien chaud j'ai préféré tourner avec les nucléaires.
Il sera peut être là lors de la prochaine sortie et on fera une 'tite vidéo pour Koni  Wink

Niko a écrit:
Le moteur du poussin est HS ou c'est une réelle conversion?
Comme l'a dit Katcha, c'est une vrai conversion avec du Castle Monster X (Castle for ever, hein Manu Question )

Quelques photos de ce moment partagé entre copains

Le stand de Gos' et Kat'

Dans l'action, on devine que la roue arrière gauche de Kat' souffre un peu de ses corps étrangers logés à l'intérieur du pneu

La petite photo de famille

Et une petite vidéo sur un bon tirage de bourre entre Nos' et Kat'

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 8 Juil 2018 - 22:44

Yop

Ha super Seb, je me demandais où tu étais passé  cheers

Merci pour les tofs et la vidéo, ça fait des bons souvenirs super
Tiens pour la tof du pit c'était le dernier pack, avec un des anciens jeu encore pas trop mort toujours en Dean Wink

Oui la roue tu n'arrêtait pas de dire qu'elle n'allait pas finir la sortie (Et je commençait aussi à avoir des doutes), et finalement non, elle a tenu Exclamation

Mais elle n'était peut être pas étrangère à ce flou que j'ai eu sur l'arrière pendant toute la sortie nous voyons

A++

koni
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 9 Juil 2018 - 9:49

Hi

Super résumé merci les gars super
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 19 Aoû 2018 - 16:55

Salut le Fofo colgate

Alors, n'autre petite sortie dans le Sud Aujourd'hui :

Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu le bruit d'un thermique :

Kat et son tirant arrière Mort de rire

Une envie de vitesse avec une petite bombe pour notre ami Seb :

Et enfin encore Kat, "Kévin sort de ce corps", dès qu'il voit une flaque d'eau Wink

Tout mimi le losi  Wink

Plus soft le Gos, il fait attention au chrome de ses jantes  colgate  colgate

Maintenant, reste Groupir !!!!!!

@+ Le Forum
Gos

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 20 Aoû 2018 - 16:09

Yop

C'était bien sympa de nous retrouver tous les 3, on aurait déjà dû faire ça la semaine dernière super

Merci pour les tofs et les vidéos Manu Smile

Pour info le tirant c'était juste la vis, rien de grave. En attendant encore et toujours l'arrière droit confused
En plus une vis de pare choc aussi, du consommable habituel Wink

Sinon pour la gadoue, ben oui que je l'ai lavé au jet, la preuve >> ICI << colgate

De toutes façons il reprendra au minimum la poussière à la prochaine sortie, donc pas la peine de le faire nickel Wink

A++ buzz

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 20 Aoû 2018 - 19:03

Oui une belle sortie je me suis régalé Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut