AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
koni
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 235
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 22 Oct 2017 - 16:20

Salut,

decidement Dconan a un souci avec ses carrosseries apparemment Laughing

par contre balot pour la tour alu ca c'est moins drole Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5992
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 23 Oct 2017 - 23:16

Yop

Oui c'était une belle sortie malgré le vent (Heureusement qu'on n'a pas des bidules qui volent) Smile

Pas de photos en plus pour moi, c'est les mêmes que celles de Gos'

Les carros de Dconan je dirais qu'on a l'habitude siffle
Par contre la tour d'amorto comme tu dis c'est beaucoup moins cool Sad
Pour ça le plastique c'est fantastique...

Vous avez remarqué la résurrection de la carro chevrolet de Gos', à grand coup de rivets et de plaques plastiques... J'ai un disciple colgate
Il ne reste plus qu'à faire la même chose avec celle de Dconan siffle

Sinon on a remarqué que le coin est tellement sec que même la mare au fond elle s'est asséchée affraid

Et puisqu'on en est à parler de choses incroyables... Pour une fois Gos' a oublié de me dire "Tu sais quoi ? J'adore mon Flux" Surprised
Si si, il ne l'a pas dit lol!

A++ Satisfait

koni
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 24 Oct 2017 - 20:56

katcha a écrit:

Sinon on a remarqué que le coin est tellement sec que même la mare au fond elle s'est asséchée affraid

Et puisqu'on en est à parler de choses incroyables... Pour une fois Gos' a oublié de me dire "Tu sais quoi ? J'adore mon Flux" Surprised
Si si, il ne l'a pas dit  lol!

A++ Satisfait

Peut etre parce qu'il avait sa gorge comme la riviere, asséchée lol!
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7687
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 19 Nov 2017 - 16:21

Salut le Forum,

Notre sortie de ce jour entre Admin, nouvelle lipos pour Kat Wink

Le temps de fonctionnement Wink

Inutile de vous dire que ça le change Twisted Evil Twisted Evil

Bon, si non, casse pour Kat, une vis de chape arrière :

Et pour moi help help

On s'est bien régalé, levé l'envie comme on dit Wink

@+

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 967
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 19 Nov 2017 - 16:54

Hello

Cool votre petite sortie, la prochaine je serais avec vous Smile j’ai reçu mes amortisseurs hier.

A bientôt
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 19 Nov 2017 - 18:56

Yop

Cool Kévin.

Manu merci pour le compte rendu Wink

Bon pour le chrono j'ai bien eu 26 minutes pour le premier pack et 50 pour le second...
Sur le premier on a bien bourré comme des pig pig pig
Sur le deuxième on a été plus calmes et il y a eu une pause pendant que tu changeais ta roue. Pourtant j'avais arrêté le chrono pendant ce temps mais il y a eu d'autres petites pauses où là j'ai laissé tourner Smile

En attendant ça change des 10 - 15 minutes avec les anciens packs Wink
Sans compter la pêche en plus colgate
A++

Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 2883
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 20 Nov 2017 - 9:28

Yop,

Gosraider a écrit:

Et pour moi  help  help

Ca s'appelle "faire un démarrage sur les charpies de roue!"   je sors

Et avec mon pseudo, je m'y connait.. colgate

Run'
sebtrial
Messages postés : 797
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 20 Nov 2017 - 18:22

Salut les copains,

merci pour le compte rendu, encore une petite sortie sympa

Kat', tu as plus que doublé ton autonomie  affraid , ça doit vraiment te changer la vie  buzz

Tu vois Gos', le différentiel central, ça n'a pas que des avantages... à chaque wheeling, c'est tes roues avant qui ramassent  Twisted Evil , un petit accroc sur le pneu et la centrifugation fait le reste siffle
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7687
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 20 Nov 2017 - 20:05

sebtrial a écrit:

Tu vois Gos', le différentiel central, ça n'a pas que des avantages... à chaque wheeling, c'est tes roues avant qui ramassent  Twisted Evil , un petit accroc sur le pneu et la centrifugation fait le reste siffle

Les GT2 sont vraiment tendre aussi comme pneu, il faudrait une gomme plus dur scratch Bon, après, le terrain est très caillouteux, je roule à fond la caisse, les pneus se déchirent et la force centrifuge fait le reste nous voyons

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 21 Nov 2017 - 0:39

Yop

D'un autre côté, avec une gomme plus dure il risque de moins accrocher nous voyons

C'est vrai qu'on en parlait dimanche, on ne connait personne qui ai coulé une structure dans des pneus de modèle réduit, même en fil elle pourrait bien limite la centrifugation.
Coller du scotch dans le pneu lui-même dans je ne suis pas convaincu que ça tienne... Peut être autour de la mousse pour limiter l'expansion de matière Question

Dernière édition par katcha le Jeu 23 Nov 2017 - 22:59, édité 1 fois
koni
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 23 Nov 2017 - 12:36

katcha a écrit:
Yop

Coller du scotch dans le pneu lui-même dans je ne suis pas convaincu que ça tienne... Peut être autour de la mousse pour limiter l'expansion de matière Question

il me semble oui que c'est ce que certains basheur font pour eviter ca, ils mettent du scotch toilé sur la mousse directement Wink

apres il y'a aussi la possibilité de faire un trou ou deux dans la jante ou le pneu pour permettre a l'air de s'echapper mais la mousse sera morte apres si poussiere et flotte  Rolling Eyes
sebtrial
Messages postés : 797
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 23 Nov 2017 - 18:16

koni a écrit:

apres il y'a aussi la possibilité de faire un trou ou deux dans la jante ou le pneu pour permettre a l'air de s'echapper mais la mousse sera morte apres si poussiere et flotte  Rolling Eyes

Je ne suis pas certain que des trous dans la jante ou le pneu empêche la centrifugation siffle
D'ailleurs c'est tout le problème de Gosraider, des accrocs dans le pneu se sont transformés en grosses déchirures avec la déformation du pneu sous l'effet de la force centrifuge snouf
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 23 Nov 2017 - 23:04

Yop

koni a écrit:
apres il y'a aussi la possibilité de faire un trou ou deux dans la jante ou le pneu pour permettre a l'air de s'echapper mais la mousse sera morte apres si poussiere et flotte Rolling Eyes

C'est déjà le cas des jantes d'origine, et j'ai déjà eu le cas des mousses imbibées qui le sont toujours des semaines plus tard.
Et la poussière dedans je n'en parle même pas, j'ai une roue arrière qui a presque 100 grammes de terre et poussière dedans Exclamation
Pourtant si on ne les ventile pas les pneus seront trop durs et risquent de se déchirer par surpression interne lors d'un atterrissage ou d'un choc... Ou des rester aplatis après un écrasement Exclamation

A++

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut