AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1168
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 14 Juil 2017 - 14:41

Salut

Gosraider a écrit:

Les trois photos représente l'amour fou avec Kat  Mort de rire bon ok  Je fuis

Effectivement ils se frottent derrière les arbres Suspect

Mais ils vont vous faire une portée de XS !!! winner bou::

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2921
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Sam 15 Juil 2017 - 11:47

Hello,

Ah oui en effet c'était une sortie pour le moins poussiéreuse Twisted Evil

http://gicabdesign.blogspot.fr/
souki
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 18 Juil 2017 - 9:58

Sympa votre terrain de jeu avec le son des cigales

Laughing

Smile
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5707
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 19 Juil 2017 - 0:09

Yep.

Et encore vous n'en avez vu qu'une partie, il s'étend très loin sous les arbres, il a été agrandi depuis la dernière fois qu'on y est allés Smile

Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas laisser les caisses à outils dehors vu que les voitures (Les 1:1) sont pas mal en retrait.

A++

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7542
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 3 Sep 2017 - 12:50

Salut à tous,

Notre sortie de ce jour avec mon ami et admin du Forum Wink

Il en manqué un parmi nous Rolling Eyes Rolling Eyes

Kat retrouve son Savage aves des nouvelles batteries :

Tellement pas habitué son savage, qu'il à même fait un cut off

Nous avons créer une nouvelle façon de faire un départ made in Pro-Savage Exclamation Exclamation Exclamation

Satisfait Satisfait Satisfait

Allez @+

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
koni
Messages postés : 174
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 3 Sep 2017 - 15:01

Excellent ! super super

Gos ton beau chevy jaune n'est plus de ce monde Question No
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7542
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 3 Sep 2017 - 18:41

Salut koni,
hélas non, je l'ai laissé sur le terrain de BMX

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sebtrial
Messages postés : 730
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 4 Sep 2017 - 11:05

Hello les copains  Wink

Je vois que vous n'êtes pas à court d'idées  Satisfait

De nouvelles batteries  affraid  quoi Kat s'est séparé de ses fameuses et non moins célèbres zippy surgonflées Question Bleblebleb
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 4 Sep 2017 - 23:00

Yop

Et voilà ma contribution à notre nouvelle façon de faire un départ arrêté Satisfait

@Sebtrial Naon, y'a juste que dans mes vieilles batteries chargées au début de l'été (Je ne pensais pas qu'on allait faire une pause aussi longue) il y a des éléments qui n'ont pas tenu longtemps pour certains pack, donc à la fin Gos' m'a prêté un des siens pour qu'on termine en même temps.
Là faudrait vraiment que je prenne le temps d'investir je pense nous voyons

Pour l'histoire du cut-off thermique je me suis rendu compte plus tard que par moment le ventilo du contro tourne mal (Le pallier commence à être très usé, donc l'axe vibre dedans mais ne prends pas de vitesse) donc il était mal refroidi.
Et avec des batteries qui peuvent bien délivrer de la patate forcément il y avait du courant au rendez-vous Rolling Eyes

Notre Gos' a eu aussi quelques déboires avec une Dean de son contro, elle avait un ressort tassé donc un contact qui avait charbonné et faisait un faux contact...
Un coup de papier verre et une remise en pression des ressorts et c'était réglé Wink

Pas de casse ce coup-ci, même si j'ai cru que mes pneus arrière allaient éclater à un moment Twisted Evil

Bref un bon moment, ça faisait un peu longtemps et ça a fait du bien cheers

Il y en a un qui a manqué à l'appel effectivement siffle

A++

GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2921
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 4 Sep 2017 - 23:30

Yop!

Original le départ en effet... y en a un qui a pas encore prit le coup lol!

Impressionnant cette vitesse dans le virage Kat excelent

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2791
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 5 Sep 2017 - 8:38

Yop

applaudissement applaudissement applaudissement

Run'

.......... >>> Mon Flux HP <<<
dconan
Messages postés : 949
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 5 Sep 2017 - 9:56

Hello

Cool cette petite sortie Smile Effectivement petit coup de téléphone samedi soir... invité et rentré à 4h du matin du coup le réveil à 8h pour venir est devenue tout de suite beaucoup plus compliqué. Brefs, j’attends la prochaine avec impatience.

A bientôt
koni
Messages postés : 174
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 5 Sep 2017 - 15:52

Gosraider a écrit:
Salut à tous,

Notre sortie de ce jour avec mon ami et admin du Forum Wink

Sinon Kat je pense savoir ce que tu va me repondre, mais tu pense la changer un jour cette vieille carro ou tu veux y coller le plus possible de rivets colgate
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 6 Sep 2017 - 23:45

Yep

GICAB a écrit:
y en a un qui a pas encore prit le coup
Je suppose que tu parles de moi... C'est pas que pour ces départs là, quand on se tire la bourre en départ arrêté j'ai souvent tendance à avoir la gâchette trop lourde donc ça finit sur le toit... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour le deuxième départ je part vers le fossé mais pas facile de tenir une trajectoire avec une seule main, l'autre étant occupée à filmer What a Face

Pour les virages c'était chaud en effet, à la limite du décrochage...

koni a écrit:
mais tu pense la changer un jour cette vieille carro ou tu veux y coller le plus possible de rivets colgate
Non mais ça c'est hors de question ! No  Ma "GTKat" c'est de loin la meilleure carro que j'ai jamais utilisée Exclamation
Avec les renforts que lui ai mis il ne lui arrive quasiment plus rien Smile
Et cela pour un poids raisonnable en plus  excelent

Elle est tombée 2 fois sur le toit lors de backflips ratés lors de notre dernière sortie à Saint-Jean. Rien !
Elle a raclé sur l'arrière et le toit lors de wheelies trop poussés (Voir la deuxième vidéo de Gos') un paquet de fois. Rien Smile
Si l'arrière de la benne se déforme il me suffit de la reformer avec les doigts et ça reviens, merci l'arrière à base de bidon souple  excelent

Une carro normale serait déjà fendue / ouverte / déformée au raccord de la benne et de la cabine, au milieu des passages des roues arrière, sur le bord arrière du toit et de la benne.
Donc tant qu'elle tient le coup, elle reste Wink
Mon seul regret sur cette opération, c'est de ne pas avoir plus coupé l'arrière de la carro d'origine, il n'y a que le bord de la carro lexan qui s'abime encore lors des retournements en wheelie.

Si elle claque sa remplaçante sera un arceau cage Twisted Evil

A plouche Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut