AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kryption
ModoModo
Messages postés : 2038
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 4 Déc 2016 - 20:16

Hello

J'ai penser à vous à notre d'entre sortie et une petite tour de pise What a Face

Messages postés : 5992
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Déc 2016 - 0:13

Re.

Jolie tour kryption;)

Bon voilà la suite, comme promis avec les vidéos.

Sur celle-là nous avons Gos' et Dconan... Qui nous fait une belle tortue et un bisou à arbre Wink
D'ailleurs ça c'est mon trip normalement, toi c'est les flaques plutôt Satisfait
Et les deux qui s'éparpillent au moment où je commence à les filmer... Ah les chenapans  clown

Sur celle-ci c'est TastyB qui va être content vu qu'on vois largement le 8ight de Seb' avec son K5.9 colgate
Dconan nous fait une superbe cabriole en l'air... Et rate Seb' de peu  affraid
Et Seb' nous fait un passage en accélération sur 2 roues avec le 8ight Surprised

Le cardan de Dconan qui chasse les mouches... On ne sais pas à quel moment il a pu faire ça:

Je crois que son roulement 10x16 de diff est aussi flingué...
Et puisqu'on en parle, je crois que celui de mon diff arrière l'est aussi, à confirmer Sad

Et nos amis de Toulon sur la piste avec leur Baja et Losi... Pas évident de cohabiter aussi on tournait chacun à notre tour Wink

Bon visionnage Smile
Katcha

sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 797
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Déc 2016 - 7:13

Salut les copains,

Merci Katcha pour ce compte rendu  super , heureusement que tu as fait quelques prises de vues car pour ma part cette fois ci, je n’ai pas fait une seule photo ni une seule vidéo.

Encore une super sortie sur notre terrain habituel tout à fait praticable, malgré les derniers évènements pluvieux. Il y avait toujours la menaçante flaque de Dconan devenue pour l’occasion la « flaque d’Olivier » puisqu’il est le seul cette fois ci à y avoir plongé allègrement les 4 roues  Satisfait .

Je rajouterais au niveau des ennuis mécaniques 3 bougies grillées (1 pour moi sur le K5.9 et 2 pour Olivier sur le Novarossi 7-RT)  Shocked . Seul point commun entre les 2 : le carburant (du Byron pourtant), le même qui brûle dans mon 6x6 et dans le trophy truggy de mon fiston ???

Difficile également d’imaginer que cela provienne de la température moteur, avec un 13°C ambiant mon K5.9 tournait autour de 106°C après les grosses bourres  nous voyons

En ce qui concerne mon truggy « Poussin », ce furent ses premiers tours de roues en extérieur équipé du K5.9 et  les résultats ne sont pas surprenants vu le poids de l’engin, il vole  Exclamation

Je n’ai eu aucun mal à lutter avec les flux de Dconan et Gosraider  Twisted Evil , mais cela est en partie dû à la tenue de route du Losi 8ight.

La démultiplication est un peu longue pour ce type de terrain et une dent en moins sur la cloche d’embrayage ne serait pas un mal, mais sinon dans l’ensemble, c’est très très satisfaisant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7687
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Déc 2016 - 8:56

Merci pour le compte rendue Kat Wink

Super sortie à notre actif encore excelent

au fait, voici mon ex relou qué colgate colgate

Vive Vive

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3050
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Déc 2016 - 20:19

Salut,

Merci pour les vidéos excelent ça marche vraiment bien un truggy avec ce moteur.

MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 6 Déc 2016 - 12:55

Salut TastyB,

Oui, le truggy marche vraiment fort avec ce moteur. Quelques réglages sont nécessaires mais les premiers essais sont très satisfaisants bounce

Gosraider a écrit:

au fait, voici mon ex relou qué colgate colgate
Je t'avais prévenu qu'il y avait eu du changement Mort de rire
Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 2884
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 6 Déc 2016 - 18:57

Yop,

Superbe comme d'hab!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 6 Déc 2016 - 23:28

Yop.

Et bien en plus de la vis de rotule de porte-fusée cassée que j'avais changé sur le terrain, en ce qui me concerne on peut ajouter:

Le roulement 10x16 du diff arrière confirmé HS (Je n'ai retrouvé qu'une bille, coincée dans la noix de cardan).
Je me disais bien sur mon dernier pack que j'avais un bruit au niveau pignonnerie nous voyons
Cette fois je crois que je n'ai plus de roulements reconstitués, va falloir passer à la caisse.

Les amortos arrière à moitié vide. Pas étonnant qu'il pompait de l'arrière Exclamation

Un accroc sur le flanc d'un pneu avant. J'ai fait une rustine Wink

A++

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 11 Déc 2016 - 14:30

Salut à tous,

Notre sortie de ce jour au BMX de Signe, un nouveau terrain, c'est génial super super

Bon attention, voici le Savage du Boss du Forum buzz buzz

Avec l'autre Savage du Boss aussi Wink Wink

Kat en saut il assure, titi aussi Wink

titi, fait la tortue

Enjoy
Gos

Vive Vive

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Titi13
Messages postés : 775
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 11 Déc 2016 - 15:42

Salut,
Merci Manu pour les vidéos, super sortie comme d'ab
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 222
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 11 Déc 2016 - 16:46

Salut , cool vos vidéos les gars moi aussi j'aime les terrains de bmx mais mon flux beaucoup moins MDR: , sa va vous êtes encore soft niveau saut
sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 11 Déc 2016 - 19:19

Salut les copains,

je vois que vous vous êtes encore bien amusés  Satisfait

Merci pour les vidéo Gos'  super

Pas de casse sur ce terrain Question
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 12 Déc 2016 - 8:37

Salut Seb, pas de casse a part ma carro qui a pris cher

Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 2884
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 12 Déc 2016 - 9:11

Yop,

Sympa!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 12 Déc 2016 - 10:20

Hello Manu

Gosraider a écrit:

Il fallait bien qu'elle commence par s'abîmer un jour, ça faisait trop longtemps qu'elle était nickel siffle , j'en étais presque jaloux Twisted Evil Satisfait
damSP
Messages postés : 1182
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 13 Déc 2016 - 17:09

Salut

Gosraider a écrit:

Katcha va trouvé une solution, il sait comment les faire duré Wink

Très sympa votre nouveau terrain. Smile
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 14 Déc 2016 - 0:35

Yop.

Une sortie bien sympa, on s'est bien éclaté avec cette piste à bosses  bounce

Merci pour les vidéos Manu. La prochaine fois il faudra qu'on en fasse de côté, de là je trouve que ça ne rends pas bien pour la hauteur des sauts... Et en plus c'est dangereux, j'en veux pour témoin la 3eme vidéo où tu as failli te prendre mon Savage dans la poire  pale  pale  pale

Pas de vids ni trop de photos pour moi, mais je vous donne un aperçu de la piste et de l'esplanade / stade qui est devant:

L'esplanade était aussi bien fun, on s'est fait des dérapages en appui, des donuts, des départs, des wheelies et j'en passe Twisted Evil Twisted Evil

Et à la fin tu te retrouve avec plein de gravier et de cailloux dans le Savage siffle

Oui vous avez bien vu, j'ai un peu tordu le châssis. Ca doit être les sauts colgate
Quelques coups de marteau et tout est revenu dans l'ordre.

Pour les cailloux voilà ce que j'ai sorti du Savage après l'avoir secoué au dessus de la table Rolling Eyes

Et j'en ai encore sorti chez moi...

Gosraider a écrit:
Tu oublies aussi ta wheelie bar cassée sur 3 points Wink Puis le 4 eme qui a lâché plus tard, on retrouvé la roue et la moitié des supports dans l'herbe à côté... What a Face

damSP a écrit:
Katcha va trouvé une solution, il sait comment les faire duré Wink
Une bonne méthode consiste aussi à ne pas retomber sur le toit... C'est pourquoi je ne fais pas de backflip, ça se termine couvent mal Evil or Very Mad

Sinon mauvaise nouvelle : Je ne sais pas si c'est le froid ou les chocs mais j'ai une des Kypom qui a lâché blink
Quand j'ai voulu les recharger l'élément central était à 1,5 volts affraid
Je suis arrivé à le remonter mais le lendemain il était redescendu à 1 volt, puis le matin suivant à 0,54 volts, ce soir à 0,36 volts et l'élément à gonflé... RIP couic Sad

Étonnant que ça lâche comme ça d'un coup. Ce soir j'ai ouvert le pack et franchement je n'ai rien vu de probant scratch

Finalement Manu la troisième batterie qui était un poil gonflé je pense qu'elle va reprendre du service Wink D'autant plus que maintenant l'autre batterie est tout aussi gonflée...

Finalement Thierry moi aussi j'ai été rattrapé par la malédiction des batteries nazes, même si c'est après coup pour moi...
Pour la petite histoire et pour ceux qui n'étaient pas là Thierry avait 2 packs très fatigués, ils chutaient rapidement voire d'entrée de jeu.

C'est tout pour moi les copains Smile

A++

ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2215
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 14 Déc 2016 - 16:34

Bon Kat va falloir passer sur un chassis un peu + gros maintenant colgate

La piste est cool, y'a de quoi faire de sacré sauts Laughing

Cold'

AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 14 Déc 2016 - 23:14

Yop

ColdFox a écrit:
Bon Kat va falloir passer sur un chassis un peu + gros maintenant colgate

Ptet ben qu'oui, ptet ben que non Wink

Ce n'est pas la première fois qu'il se prends des coups de marteau à cet endroit là le bougre.
Selon ce que je ferais avec les bacs de batterie il se peut que je me contente d'un renfort maison colgate

Because les bacs ils commencent à me gonfler (Ca va avec les batteries Transpire ).
Trop justes en hauteur, donc j'ai dû retirer la mousse du dessous, et je me demande si ce manque d'amortissement n'est pas responsable de la mort de ma Kypom.

Et puis pendant les jumps j'ai un bac qui s'est ouvert et j'ai une batterie qui a failli partir, elle s'est même carrément débranchée Exclamation (Non ce n'est pas la Kypom HS mais une des Zippy).

Faut que je planche sur la question...

A++

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 28 Déc 2016 - 16:44

Salut le Forum,

Nous avons fait la dernière sortie de l'année pour clôturer 2016 picol/ picol/

bon pas beaucoup de photos, mais je peux vous dire que titi nous à fait faire des bêtises à la need for speed of road, et la le drame affraid

Comme disait titi, sur la road, nous devions taper pas loins des 100 km/h sauf pour un, qui à fait un aller et la moitié du retour sur le dos d’âne pale

Déco plutôt stylé pour moi

Les pares pierres de kat  Wink

On s'est bien régalé quand même Wink

Vive Vive Vive

dconan
Messages postés : 967
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 28 Déc 2016 - 19:37

Hello

J'espère que vous vous être bien amusé domage je ne pouvez pas venir. En 2017 je vous réserve un DBXL flux !

À très bientôt
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 29 Déc 2016 - 15:27

Yop.

Oui on avait bien commencé, il faisait beau malgré un temps un peu froid...

Gosraider a écrit:
... mais je peux vous dire que titi nous à fait faire des bêtises à la need for speed of road, et la le drame affraid

Et ouaip. Je me disais que j'allais peut être casser un truc genre triangle sur un des bosses de la piste BMX...

Et bien non. Freinage trop brusque sur le goudron, dos d'âne, culbute en avant et crac, le pivot de sauver servo qui tiens la barre Ackerman Surprised
"Tiens ça ne tourne plus confused "

Je crois que je tiens une NCI... Je vais vérifier.

Et manque de bol, ni moi ni Titi n'avions ces pièces,et Gos' toutes les autres sauf celle-là  blase
Pour info le massacre sur l'écrou moleté de sauve-servo c'est parce que je l'avais bloquée au frein-filet, et que ça tenais très (Trop ?) bien.

Donc arrêt pour moi au bout d'un peu plus d'un pack... Sad

Sur le coup en rentrant en voyant le boîtier radio démonté ça m'a fait déclencher, voir le post de mon savage  Twisted Evil

A++

sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 30 Déc 2016 - 11:25

Salut Kat',

avec un peu de recul, je trouve que ce pivot de sauve servo reste relativement solide car avec tous les arbres ou souches qui sont venus embrasser de manière sournoise ton Savage, finalement il a encaissé les chocs à chaque fois (contrairement au bras de suspension) Wink
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 30 Déc 2016 - 12:00

Yop.

Oui, mais pas indestructible finalement Wink

J'avoue que j'ai mis longtemps à imaginer comment ça a pu se produire nous voyons

Je suppose que les 2 roues ont du retaper en même temps sur le goudron.
Comme les roues sont à angle ouvert ça a dû les faire partir vers l'arrière en même temps.
Ca a dû pousser sur les biellettes vu qu'il y en a une chape qui s'est tordue (Ce plastique garde les formes souvent).
Comme les biellettes partent vers l'arrière ça a dû forcer sur les pivots de la barre Ackerman et crac il y en a un qui a cédé.

C'est la seule explication qui me viens à l'esprit pour cette casse... scratch

A++

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 19 Fév 2017 - 19:12

Salut Le Forum, notre sortie de ce jour, toujours au top la Team :

Voici en exclu, le DBXL de Deconan en 8S :

La folie de notre cher admin Kat, deux lipos 10 000 en 2*4S affraid affraid

Son savage ne touché plus terre !!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut