AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 1 Juil 2016 - 16:12

Super sortie!!super
Sympa le compte rendu, le triple frontflip affraid
On voit bien la différence de stabilité entre un truggy et un sav.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 853
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Sam 2 Juil 2016 - 6:06

Salut
Le Savagiste a écrit:

le triple frontflip affraid
On voit bien la différence de stabilité entre un truggy et un sav.

C'est vrai que le triple frontflip est impressionnant surtout que le savage retombe nickel sur ces 4 roues.

Pour une première prise en main du savage, mon pote Olivier a fait fort, une chance que j'ai pu saisir ce moment en vidéo.

Je confirme, il n'y a pas photo entre un truggy et un monstre truck question stabilité, c'est encore plus flagrant dans les virages à pleine vitesse. Mais la philosophie et la conception de ces deux types d'engins est totalement différente, ce qui n'empêche pas de s'amuser autant avec un qu'avec l'autre Wink
dconan
Messages postés : 979
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 22 Aoû 2016 - 13:55

Hello

Une nouvelle petite sortie fort sympathique hier matin.

Je vous laisse découvrir quelques photos sur la galerie :

https://www.flickr.com/photos/26201892@N03/sets/72157672805461105

A bientôt
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 8114
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 22 Aoû 2016 - 14:23

Merci Kevin, elles sont top applaudissement applaudissement

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Gosraider le Mar 23 Aoû 2016 - 5:46, édité 1 fois
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 6779
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 22 Aoû 2016 - 23:23

Yep.

De biens belles photos en effet, merci Kevin super super

De mon côté je n'aurais pas le temps de m'occuper des tofs cette nuit, je vous fait ça dès que possible, promis Wink

A++

sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Aoû 2016 - 6:00

Salut les copains,

Elles sont vraiment super ces photos applaudissement vous avez dû vous régaler.

Je verrais bien un ou deux de ces clichés sur la page d'accueil du forum tellement ils sont chouette.

Vous n'avez pas eu de casse Question

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Aoû 2016 - 6:06

non aucune casse, a part Kevin avec son carbu qui se dérégler tous le temps Sad

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Aoû 2016 - 6:15

Kevin avait pris son nitro  affraid

Il n'a pas trop chauffé le LRP avec cette chaleur Question
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Aoû 2016 - 7:20

sebtrial a écrit:
Kevin avait pris son nitro  

non, le DBXL Losi

damSP
Messages postés : 1194
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Aoû 2016 - 22:56

Salut

sebtrial a écrit:

Je verrais bien un ou deux de ces clichés sur la page d'accueil du forum tellement ils sont chouette.

+1 Elles sont magnifique

Surtout celles ci

Et ça fait plaisir de la voir roulé Gosraider Wink
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 3008
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Aoû 2016 - 23:31

Salut,

Merci pour le partage Wink les photos sont top Twisted Evil

http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Aoû 2016 - 23:33

Yep.

Comme promis, voilà ma contribution. Mais difficile après les magnifiques tofs de Kevin, il faut dire qu'on n'a pas utilisé le même matos Wink

Photo souvenir de la GTKat refaite à l'arrière avant sa première sortie:

Et au bout de quelques minutes de run... C'était bien ce que je craignais, pas une super idée de peindre ce genre de plastique Crying or Very sad

Le Dconan show colgate Comme quoi entre deux déréglage de carbu il a quand même tourné Wink

Un DBXL ça décolle aussi Smile (J'aime bien la dynamique de cette photo)

Pis faut atterrir colgate

Mes batteries commencent à avoir un bon coup de vieux, elles gonflent bien à l'usage, ça sent le sapin Surprised

Gos' Décolle  bounce

Ou fait de la poussière buzz

A mon tour de décoller  Happy saut  Première bosse, puis contre appel sur la deuxième colgate

Du wheelie  Miam !

Et je lève la papatte Satisfait

Et au final... Ben elle n'a vraiment pas résisté la peinture derrière Exclamation

Ce bidon est très souple (Trop ?). Ca se déforme mais ça se redresse aussi très bien.
Mais un des rivets est passé à travers (Trop souple en fait), va falloir mettre un petit renfort nous voyons
Les deux extrémités en pointes de la carro d'origine ont un peu cassé... Normal c'est du Lexan  Crying or Very sad

Ce sera tout pour cette fois colgate

A++

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Aoû 2016 - 5:56

Merci Kat, vivement le prochain Run Wink

sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Aoû 2016 - 6:00

Salut,

tes photos sont très bien mon cher Katcha  super

Dis donc, tes lipos ont pris cher, tu as pu les sortir de leur logement sans pied de biche Question Satisfait
Hervé_01
Messages postés : 2238
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Aoû 2016 - 17:16

Salut,

Belle sortie les gars super et les photos sont géniales bob
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 25 Aoû 2016 - 23:45

Yep.

sebtrial a écrit:
...Dis donc, tes lipos ont pris cher, tu as pu les sortir de leur logement sans pied de biche Question Satisfait

Un peu c... je l'avoue mais on y arrive encore colgate Ces Zippy elles ont 2 ans maintenant, ça leur fait un bon coup de vieux (Gonflent, difficiles à équilibrer...).

A++

Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 3113
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 26 Aoû 2016 - 12:23

Yop,

Belle sortie encore!!! applaudissement

Run'
sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 4 Sep 2016 - 18:52

Salut le copains,

encore une super sortie à notre actif ce matin avec Gosraider, Katcha, Dconan, mon fiston et moi.

Dans l'ensemble, il y a eu assez peu de casses. Katcha qui nous a fait une petite tringlerie d'ackerman et mon fiston a coupé net l'axe de sa roue arrière droite sur son dernier run.
Pas de casse pour Dconan qui a néanmoins lutter pour rester sur ces 4 roues et s'est battu contre un pneu récalcitrant qui ne cessait de se décoller.

Quelques photos pour immortaliser :

Les pit stops :

et la fameuse surprise…mon nouveau pensionnaire, un FLUX Exclamation  
et oui je sais, moi aussi j'ai succombé buzz (présentation pour bientôt dans la rubrique idoine)

Voilà pour moi, je pense que Dconan postera d'autres photos.
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 4 Sep 2016 - 22:36

Yop.

Merci Seb, voilà de bien belles photos super super super

Je pourrais ajouter que à part la vis cassée à ras dans la barre Ackerman  blase (Merci Dconan pour la pièce) j'ai bel et bien plus que fendu un pivot de triangle suite à mon passage sur la grosse pierre au fond
Et que la graisse qui sortait d'une de mes noix de diff avant était bien due à un roulement HS et aussi aux vis du diff qui commencaient à se dévisser... Un peu de boulot en perspective Wink

Et n'oublions pas la séance essayage de Dconan  riredebile qui est passé des Terra Pin aux GT2 (Gos' et moi on lui a prêté nos roues de secours) pour voir si ça tenait mieux en virage, ce qui a été le cas, le diamètre des GT2 est quand même plus indiqué pour un châssis court.
Quand à son pneu qui n'a pas tenu le collage, mystère scratch
Peut être qu'on n'a pas attendu assez longtemps ou qu'on aurait dû accélérer la super glue avec de l'eau nous voyons

Désolé les gars mais pas de tofs de mon côté... siffle

A++ sunny

TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3177
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 4 Sep 2016 - 23:10

Salut

Encore une belle sortie, j'ai la gâchette qui me démange en voyant toutes ces photos

MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Sep 2016 - 6:57

Merci Seb pour les photos, elles sont magnifique Wink

Une bien belle sortie encore à notre actif, je m'en lasse pas et me languis les prochaines à venir Wink

dconan
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Sep 2016 - 7:09

Hello

Super sortie ! Sympa les photos, je vais trier celle que j'ai prise des que possible. De mon coté j'ai changé un roulement effectivement complétement mort, toutes les petites billes se sont sauvées. J'ai changement la position de fixation des amortisseurs et installé les déports de roues (oui je sais c'est fragile mais c'est pour tester).

A bientôt
sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Sep 2016 - 8:11

dconan a écrit:
De mon coté j'ai changé un roulement effectivement complétement mort, toutes les petites billes se sont sauvées.

Aurais-je loupé un épisode Question
C'est quel roulement Question

dconan a écrit:
J'ai changement la position de fixation des amortisseurs

Il te faudrait le même genre de pieces que celles qu'a fabriquées Niko pour son XL LRP zr 32 Wink

dconan
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Sep 2016 - 8:15

C'est un roulement intérieur d'une fusée arrière
dconan
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 5 Sep 2016 - 18:49

Re, petite serie de photo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut