AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 8017
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 8 Juin 2016 - 9:55

Runflat a écrit:

Houuuu.. Qu'y sont choupinets dans les petites fleurs jaunes les admins.. colgate  Gazouu gazouuu!!! je sors

Run'

Voilà encore pour qui on passe, je te l'avais dit Kat enerver enerver

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3149
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 8 Juin 2016 - 11:33

Salut

Encore une bonne sortie dans le sud super

Je ne reconnais pas le moteur qu'il y a sur le truggy scratch

Cette photo dans les petites fleurs est vraiment mignonne tout plein love, je vais la mettre sur le portail ou la garder pour le prochain header St Valentin colgate

Messages postés : 364
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 8 Juin 2016 - 17:42

Salut super sortie ,dommage que j'en est pas pret de chez moi empleur
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 6556
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 8 Juin 2016 - 23:21

Yep.

Runflat a écrit:

Houuuu.. Qu'y sont choupinets dans les petites fleurs jaunes les admins.. colgate  Gazouu gazouuu!!! je sors

Gosraider a écrit:

Voilà encore pour qui on passe, je te l'avais dit Kat enerver enerver

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ho le vilain petit Run' colgate

Chais pas Gos', y'a des fois où j'ai envie de créer un groupe de rang spécial pour notre Run' nous voyons
Tu ne trouves pas qu'il serait chou en violet ? Twisted Evil

A++ Bleblebleb Bleblebleb Bleblebleb

Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 3086
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 9 Juin 2016 - 7:00

Yop,

TastyB a écrit:

Cette photo dans les petites fleurs est vraiment mignonne tout plein love, je vais la mettre sur le portail ou la garder pour le prochain header St Valentin colgate

Mort de rire  Mort de rire  Mort de rire  

Run' Je fuis
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 818
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 9 Juin 2016 - 7:40

TastyB a écrit:
Salut

Je ne reconnais pas le moteur qu'il y a sur le truggy scratch

TastyB, ce moteur est un Team Orion 721 Factory truggy, exactement le même que celui monté sur mon Eight nommé Poussin.

Comme nous ne nous lassons pas des photos en voici quelques unes en plus de celles postées par Katcha, qui ont été prises aux stands.

Le flux de notre Admin du sud, Manu

Le Flux de notre pauvre Titi13, avec ses nouveaux chaussons, ils sont super beaux et apparemment super efficaces  Wink

Le XL de notre ami Dconan équipé de son super moteur  Wink  et son LOSI DBXL sans la carrosserie et sans poussière

et puis deux nouveaux modèles issus du croisement entre un DBXL et un Savage XL

Le Savalosi DBXL  lOl

et le LOSIvage XL  nimporten

Désolé pour Olivier et Katcha je n'ai pas de photos de vos bolides snouf

Pour la vidéo, je rencontre quelques problèmes de droit d’auteur mais dès que j’ai solutionné ce problème et je vous poste ça Wink
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 9 Juin 2016 - 7:52

Merci Seb, le film est magnifique et les photos super super

Me languis la prochaine sortie et le temps que nous passons entre nous Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Titi13
Messages postés : 775
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 9 Juin 2016 - 16:31

Salut,
Merci les amis pour ses comptes rendus Smile
damSP
Messages postés : 1194
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 10 Juin 2016 - 4:16

Salut

Trés sympa votre sortie . Merci pour le partage .

Bon run Wink
sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 10 Juin 2016 - 5:59

Salut les copains,

voici un petit souvenir de notre dernière sortie,
sorry pour Titi13 et Olivier, la carte mémoire etait pleine lors de vos exploits  Neutral

Vivement la prochaine bounce
Runflat
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 10 Juin 2016 - 18:18

Yop,

Sympa comme d'hab!!! applaudissement

Run'
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 364
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 10 Juin 2016 - 20:52

salut
sympa la petite vidéo ,en de bon fous rire Laughing
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 10 Juin 2016 - 22:34

Yep.

Chouette vidéo seb' super

Malgré les motos on s'est bien marrés ce jour là Wink

A++

sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 28 Juin 2016 - 16:19

Salut les copains,

voici un petit compte rendu de notre dernière sortie dans le sud.

De peur des grosses chaleurs nous avons commencé à la fraiche dès 8h30.

Je n'ai pas beaucoup de photos à vous offrir, peut être Katcha viendra enrichir tout ça avec les siennes.

Il y avait donc :

Gosraider avec son flux habillé de sa nouvelle carrosserie

Katcha et son légendaire flux qui laisse refroidir son slipper neuf

Dconan avec son flux en pleine séance de réparation + une photo de sa super carrosserie qui n'a pas supporté longtemps les jumps et autres soleils triples loops Satisfait

Il y avait aussi 2 gars sympas qui nous ont rejoint en début de session avec leurs 1/5

Il y avait aussi mon pote Olivier qui faisait son bâptème du feu avec son nouveau joujou (l'ancien savage de Gosraider) et son fils avec un joli LOSI eight (désolé je n'ai pas de photos Neutral  )
ainsi que votre serviteur qui avait sorti son LOSI eight poussin.

Une petite photo du stand à l'ombre des arbres

Et le petit film souvenir Wink

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 28 Juin 2016 - 19:15

Merci Seb, t'es vraiment super Wink

Que de bon souvenir et que le temps passe vite, vivement la prochaine.

Merci à toi.

Arf, ça me démange, mais je vous le dit quand même, Katcha c'est trouvé un ami Satisfait Satisfait je sais, je sais, il va dire que je suis un p'tit con Mort de rire

Une ambiance au top, surtout avec Olivier maintenant qui à rejoint la team Wink

Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 237
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 28 Juin 2016 - 19:50

Salut,  comment le savage décolle vers 1m15 affraid Exclamation
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3149
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 28 Juin 2016 - 20:53

Salut

Sympa la vidéo, excellent le double front flip à 1'15 applaudissement même si c'était involontaire

MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 29 Juin 2016 - 7:23

Yop,

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
damSP
Messages postés : 1194
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 29 Juin 2016 - 20:45

Salut

La vidéo est géniale .

De beĺles cascades et bandes potes . Merci pour le partage Smile

Bon run Wink
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 30 Juin 2016 - 0:56

Yep.

C'était une belle journée. Heureusement que j'ai pu y participer Wink
Belle vidéo Seb, merci  super

Quelques tofs en plus de mon côté :

L'ex Nova de Gos' est toujours parmi nous cheers

Les D8 de Seb' et Olivier étaient de la fête super

Maintenant je me rappelles d'un débat assez soutenu au sujet des couleurs des D8 siffle
Enfin ça regarde Seb' et Olivier Satisfait

Les Savages des admins du sud Smile

Et je suis encore en train de recycler une vieille carro à Gos'. En une séance elle a pris cher, elle est fendue de partout et presque cassée en deux sur un côté...
Mais il faut dire qu'un atterrissage sur le toit ça n'arrange pas les carros siffle

Au fait mon slipper il était en très bon état finalement. Un peu de crasse (Huile ?) Je l'ai nettoyé à l'alcool et j'ai un poil dépoli le disque de friction au papier 600, ça ne devrait plus patiner je pense Wink

Deux tofs de nos visiteurs en 1/5, ils n'ont pas beaucoup tourné en fait.

Les freins à disque à câble sur le train avant du buggy déjà ça sort un peu de l'ordinaire:

Dommage, problème de transmission, celui là on ne l'aura pas vu tourner.

@ Gos' Ha oui tu ne va pas y échapper : "Ptit con va !"  petit cul

A++ Smile

sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 30 Juin 2016 - 5:16

Hello

merci Katcha pour ton compte rendu  super

effectivement c'était une super journée, heureux que tu aies pu te libérer finalement.

katcha a écrit:

Maintenant je me rappelles d'un débat assez soutenu au sujet des couleurs des D8 siffle
Enfin ça regarde Seb' et Olivier Satisfait

Juste pour préciser se sont des LOSI Eight mais à y regarder de près c'est vrai qu'il y a de grosses ressemblances au niveau châssis avec un D8.

Pour les couleurs, je confirme que depuis que mon pote Olivier et moi avons monté ces 2 bolides, le débat a toujours fait rage pour savoir laquelle des 2 carrosseries faisait la moins virile Satisfait
Moi, j'ai ma petite idée Twisted Evil
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 30 Juin 2016 - 5:46

Poussin, poussin, poussin, vous avez pas vu un poussin nous voyons

Bon, en fait, c'était le sujet de discutions dans le paddock Wink

Merci Kat pour le compte rendu super

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 30 Juin 2016 - 22:58

sebtrial a écrit:

Juste pour préciser se sont des LOSI Eight mais à y regarder de près c'est vrai qu'il y a de grosses ressemblances au niveau châssis avec un D8.

Oups Embarassed Désolé pour la boulette silent

A++

sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 1 Juil 2016 - 4:39

Aucun souci Katcha, ça arrive même aux meilleurs Satisfait

Est ce que tu as refait un essai de ton slipper après son nettoyage Question
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Ven 1 Juil 2016 - 15:39

Yep.

Non pas encore eu le temps.
Il faut encore que je m'occupe du contrôleur, il a le ventilo qui couine, il a besoin d'huile Wink
Et comme sur ces modèles il faut entièrement les démonter pour atteindre le ventilo...

A++

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant