AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5634
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Fév 2016 - 0:02

Salut les potos.

Oui c'était une belle journée sunny on en redemande.
Il y en a même qui se sont retrouvés en T-shirt. 19° en Février Exclamation Il est fou ce temps mais c'était tant mieux excelent

Ca fait plaisir de rencontrer des nouvelles personnes, j'espère vous revoir au plus tôt les gars Smile

Pour les tofs et les petites vidéos je vous poserai ça plus tard, j'ai déchargé les tofs ce soir et demain je bosse plus tôt donc pas le temps de monter les images en rafale (C'est le plus long) ni les vidéos.

A++

TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3031
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Fév 2016 - 5:55

Salut

Le groupe des savagistes du Sud s'est encore agrandit super ça fait un beau troupeau de savages yeahhh

Messages postés : 2775
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Fév 2016 - 7:48

Yop,

Superbe rencontre avec le soleil!!! applaudissement  Des belles machines et du fun, what else?!! cheers 

Run'

.......... >>> Mon Flux HP <<<
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1158
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Fév 2016 - 11:08

Salut

Magnfique Exclamation Merci pour le partage .

Quelle chance d avoir un si beau soleil .  

Bon run Wink
Titi13
Messages postés : 775
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Fév 2016 - 16:40

Salut les coupains,

Un super dimanche matin sous le soleil,
de nouvelles rencontres très sympa, merci pour les photos
on remet ça quand vous voulez super

sunny
Geo
ModoModo
Messages postés : 1392
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Fév 2016 - 17:15

yop,

nice les gars, ça manque de sorties comme ça sur paris Sad

geo
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 267
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 23 Fév 2016 - 19:01

Génial votre sortie c'est pas en Auvergne que sa arriverez c'est plutôt calme pour trouver des camarde de jeux .

++
sebtrial
Messages postés : 719
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 17:09

Salut,

katcha a écrit:
Salut les potos.

Oui c'était une belle journée sunny on en redemande.

Oui, je confirme bounce vivement la prochaine Exclamation

Je vous mets une petite video, la qualité est pas super super notamment à cause de ce soleil qui nous a inondé Twisted Evil mais ça rappellera quelques souvenirs de ce bon moment passé ensemble Wink

Hervé_01
Messages postés : 2075
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 17:19

Salut,

Top cette vidéo super

Kat' est sa danse Satisfait

Les 1/5 thermique m'ont bien refroidit question bruit affraid
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7507
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 18:09

Merci seb t'es excelent excelent

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sebtrial
Messages postés : 719
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 18:34

Gosraider a écrit:
Merci seb t'es excelent excelent
de rien , c'est que du plaisir Wink

En plus c'est un coup d'essai pour le montage. La prochaine fois, j'essaie de faire de meilleurs plans bounce
Titi13
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 19:06

Salut,

Super Seb merci pour cette vidéo super

sunny
Runflat
ModoModo
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 19:46

Yop,

Magnifique!!! applaudissement

Run'

damSP
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 21:34

Salut

Rhaaa j' arrive pas a la voir ! scratch

Bon run Wink
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 22:35

Salut,

On se croirait déjà en été chez vous! Dommage qu'on entend pas le bruit des voitures sur ta vidéo  Sad

MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mer 24 Fév 2016 - 23:35

Salut les potos.

Bon hier soir j'ai pu m'occuper du montage des tofs et de la chtite vidéo, maintenant c'est mon tour d'apporter ma pierre.

La photo de pit, on n'a jamais eu autant de 1:1 Satisfait

On s'est fait un petit café / croissants avant de démarrer Wink

Le Savage à Titi

Celui de Gos'

Le 6 roues de Seb'. Superbe réalisation super

Hervé est venu en force question matériel Surprised

Dconan et ses Savages qui lui ont causé bien des misères Sad

(2 amortos, un moteur thermique, une carro coupée en deux...)
Y m'a pété un amorto. Bougre de sacripant va Exclamation  Evil or Very Mad

Hervé a une manière bien à lui d'ouvrir les diffs pour changer un pignon d'attaque Surprised

Tirages de bourre:
Le fils de Seb'

Seb' et... Ha zut on était 3 avoir cette carro, chuis perdu. En tout cas c'est pas moi riredebile

Seb' fils et Dconan

Une micro vidéo... J'ai eu quelques déboires avec mon téléphone, j'en ai perdu 2 et une autre est identique à une déjà publiée Sad

Nos amis de Toulon en 1/5 étaient aussi de la partie:

Achtung Exclamation Ils tournent à l'envers Surprised

Photo groupir, rien que les 1/8, les "gros" étaient déjà partis Wink

Ca fait une belle brochette nous voyons A bien y réfléchir, on n'a jamais été aussi nombreux  excelent

Comme je l'ai dit une superbe journée  sunny  des nouveaux copains excelent
Dommage que Hervé et fils ne pourront passer que très rarement. Seb', toi et ton fils on espère bien vous revoir au plus tôt.

Et pour finir un petit apéro saucisson bière avant de rentrer.

Bref une matinée TRES sympa comme on les aime buzz

A++ Katcha

EDIT: Seb' ta vidéo est bien plus cool que la mienne, et tant pis pour la résolution, elle est quand même agréable à regarder.

Hervé je me rends compte que j'ai oublié de te dire merci pour les tofs Embarassed Cet oubli est réparé. Pour le bruit des 1/5 attends de les entendre tourner à 4 / 5 en même temps... Ou d'entendre tourner un Octane Surprised Wink

Runflat
ModoModo
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 25 Fév 2016 - 8:07

Yop,

C'est une très belle photo groupir, effectivement! super

Run'

TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 25 Fév 2016 - 8:31

Salut

Très beau résumé de la sortie Katcha applaudissement je vous envie Sad

MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Jeu 25 Fév 2016 - 23:05

Salut

Super CR merci Katcha . Smile

J' adore la technique a Hervé ! Satisfait

Bon run Wink
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2912
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Dim 28 Fév 2016 - 18:28

Salut,

Super merci pour le partage super

Chez nous il fait encore bien froid malgré le soleil siffle

http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Lun 11 Avr 2016 - 22:38

Salut les gars.

Bon ce dimanche on s'est fait une petite sortie tranquille sur le stade, il faisait beau et la gâchette nous démangeait après ces quelques week-end maussades sunny

Donc dans l'ordre il y avait Gos' avec son Flux, Sebtrial avec son 6x6 et moi même:

Il y avait aussi Titi13 avec nous mais ses deux Savages n'étaient pas opérationnels, dommage on aurait bien aimé que tu roules avec nous Sad

Bon je n'ai pas fait beaucoup de tofs, mais Titi a fait des vidéos, j'espère qu'il aura le temps de les monter et les poster bientôt.

Alors dans l'ordre Gos' a une nouvelle carro. C'est un retour au sources Wink
Le toit a déjà été baptisé (Non ce ne sont que des rayures) Wink

Et en ce qui me concerne vu que je n'ai actuellement pas le temps pour mon arceau cage, je recycle la vieille Ford de Gos' (Encore merci ça dépanne en attendant Bisou )
En fait Gos' ne supporte plus mon vieux tas de scotch Satisfait Satisfait Satisfait

Hé non vous ne rêvez pas, c'est bien mon "ressort d'avril" qui est posé devant mon Savage, je crois que certains n'avaient pas réalisé à quel point il était monstrueux.

D'ailleurs Gos' a voulu le tester par lui-même riredebile

Mais comme il ne s'est pas transformé en monstre vert, le ressort il n'a pas bougé d'un poil Transpire

Sinon assez peu de casse :

Un tuyau de pipe d'échappement perdu pour Seb, ainsi qu'une roue qui a voulu s'échapper. Le plus dur a été de retrouver les pièces (Ecrou, hex, entretoise et goupille. Ha ben non pas la goupille, elle est restée là où elle s'est perdue).

Deux rotules de tirant de triangle déboitées, une vis de rotule cassé et une rotule perdue pour moi.

Et le gagnant a été Gos' avec un pneu joliment déchiré et un porte fusée cassé au trou de la biellette, il faut dire qu'il a bien fait 3 - 4 magnifiques "soleils" sunny comme on dit What a Face

Voili voulou, ce sera tout pour moi ce coup-ci.
Titi j'espère que l'on pourra voir tes vidéos Wink

A++
Katcha

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7507
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 12 Avr 2016 - 7:09

Magnifffffffiiiiiiiique, merci Kat Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Runflat
ModoModo
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 12 Avr 2016 - 7:47

Yop,

Superbe! applaudissement applaudissement applaudissement

Run'

TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 12 Avr 2016 - 13:56

Salut

Vous vouz amusez bien dans votre coin, par ici entre les travaux et la pluie mes savages sont toujours propres et les lipos ej pode stockage !

MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   Mar 12 Avr 2016 - 18:03

Salut,

Super matinée même si je n'ai pas roulé Sad
petit résumé en vidéo

sunny
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut