Dog expérience ! Survol27Dog expérience ! Survol13Dog expérience ! Survol14Dog expérience ! Survol15Dog expérience ! Survol16Dog expérience ! Survol26Dog expérience ! Survol17Dog expérience ! Survol18Dog expérience ! Survol20Dog expérience ! Survol20Dog expérience ! Survol28Dog expérience ! Survol32Dog expérience ! Survol33Dog expérience ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Dog expérience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Dog expérience ! Empty
MessageSujet: Dog expérience !   Dog expérience ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:37

Salut les amis,

À la maison on réfléchit fortement à accueillir un chien ! Ça fait des années qu'on en rêve avec mes frères, et mon père est nostalgique des deux chiens qu'il a eu dont un avec ma mère cheers
Le problème c'est que ma mère est un peu récalcitrante, pour que ça passe il va nous falloir un chien le plus affectueux possible, pas trop dur à dresser, de taille moyenne et type "chien de berger" si possible (on est quand même assez ouverts là dessus) blush

Mais après étude de plusieurs races je suis à court d'idées: le Border collie est magnifique, mais un peu grand et trop excité, trop speed Shocked
Le cocker anglais, est trop têtu...
Le berger des pyrénées est également trop speed,
les races style Labrador, Golden sont trop communes et trop grandes,
les Beagle, c'est super mignon et ça répond à beaucoup de critères, mais c'est un chien de chasse... et nous, on va devoir le faire cohabiter avec des poules en liberté dans le jardin, du coup il faudrait pas qu'il les bouffe dans notre dos Exclamation
Idem pour le Springer Spaniel Laughing


Je prends toute expérience que vous (ou un de vos proches) avez pu avoir avec nos amis les chiens Smile





_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Dog expérience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: