Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol27Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol13Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol14Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol15Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol16Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol26Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol17Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol18Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol20Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol20Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol28Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol32Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol33Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:09

Salut

Impressionnant ces Australiens. Surprised  J' ai bien lu 243.6km/h a un moment  Exclamation



Oula je vais claqué un fusée au cul du Flux moi Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! 536763images

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:14

Salut ,
Mais c'est quoi c'est machins affraid affraid
Le dragster fais un bruit de f1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:29

Yep.

Des sacrées pointes Surprised Surprised Surprised Surprised

Et des belles gamelles aussi.

Pour le dragster nos thermiciens auront sans doute remarqué que la culasse n'était qu'une rondelle, sans la moindre ailette de refroidissement Surprised Surprised Surprised
Peut être une chanbre de combustion spécifique "home made" nous voyons

J'aime bien aussi l'image freezée de Youtube avec la pin-up sexy au milieu des carros qui n'a rien à voir avec la vidéo proprement dite colgate

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 7:31

Salut,

katcha a écrit:
J'aime bien aussi l'image freezée de Youtube avec la pin-up sexy au milieu des carros qui n'a rien à voir avec la vidéo proprement dite colgate

C'est pour attirer ceux qui crève la dalle! riredebile

J'imagine même pas l’état de la voiture qui a percuter le camion. Et aussi le bleu du gars au début de la vidéo. C des malades
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:45

Ola.

Clair que ça va vite.
La moindre erreur ou avarie et c'est sanction immédiate.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:49

Yop,

J'étais déjà tombé sur cette chaine, ils ont des records encore plus ahurissants!!! affraid

Je voudrais pas chipoter, mais moi je lis 243,3 KPH... siffle


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:29

Yep.

Pedro51 a écrit:

... J'imagine même pas l’état de la voiture qui a percuter le camion ...

Si si moi j'imagine: Le même état que le flux de TastyB après une sortie lOl lOl

je sors

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 6:36

Salut,

Runflat a écrit:
Yop,


Je voudrais pas chipoter, mais moi je lis 243,3 KPH... siffle



Ce sont bien des KM/H car en anglais on dit pas KM/H on dit Kilometers Per Hour ce qui explique le "KPH"
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 8:37

Salut, c'est surtout que si c’était des miles, alors en km/h çà ferait plus de 391 km/h. blink

Ça m’étonnerai qu'une voiture de modélisme arrive a une telle vitesse vu les contraintes aérodynamiques en jeu. Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Images?q=tbn:ANd9GcT8Us-4w18DWHgXNyvCpwA7qYgsCOx8d-fmKuuV5Pil9MW9hwJ_
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 8:45

Yop,

Il ne s'agit pas de Miles MPH Pedro, mais de KPH (Kilometer Per Hour) qui revient au même que KMH chez nous.  

Quand il s'agit de MPH (Miles Per Hour) là oui, il faut multiplier par 1.6 pour avoir les kilomètres par heure.  Wink





[EDIT]

Arff! J'avais pas prêté attention à ton post Le Savagiste, oui je sais bien qu'il s'agit de KMH, je voulais juste taquiner damSP avec la somme du chiffre, c'est tout.  colgate
Du coup j'ai répondu pour rien à Pedro..  quel tache  

Run'


Dernière édition par Runflat le Dim 23 Aoû 2015 - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:20

C'est bien je que je dit, run.

Je que je voulais expliquer, c'est que çà ne pouvait être que des Km/h. La réponse était évidente par simple déduction.

Edit:
Runflat a écrit:
Arff! J'avais pas fait attention à ton post Le Savagiste, oui je sais bien qu'il s'agit de KMH, je voulais juste taquiner avec la somme du chiffre, c'est tout.  colgate

Bon t'a de la chance! Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Images?q=tbn:ANd9GcQ6dsYGyvygfWhXDY4dp6LuOFkyxQE1lVw4qEZv1WkzChm3xV9-

nimporten ok, je sors


Dernière édition par Pedro51 le Dim 23 Aoû 2015 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:27

Yop,

I am the bou::  of the day!!! winner

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:50

Pfffff affraid sa va vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !   Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de 240 en RC au fond d' une zone indus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fond d'ecran by Patoch
» [S][Demande de conseil] Vis de cloche serrée a fond ... ou pas
» [Demande d'avis] Impossible de régler le Slipper du savage xs à fond!
» [S][Besoin d'aide] LRP Zr30 cale quand j'ouvre à fond!
» [Demande d'aide] La direction ne braque plus à fond, et le sauve servo se déclenche...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: