Savage Flux de Clément - Page 4 Survol27Savage Flux de Clément - Page 4 Survol13Savage Flux de Clément - Page 4 Survol14Savage Flux de Clément - Page 4 Survol15Savage Flux de Clément - Page 4 Survol16Savage Flux de Clément - Page 4 Survol26Savage Flux de Clément - Page 4 Survol17Savage Flux de Clément - Page 4 Survol18Savage Flux de Clément - Page 4 Survol20Savage Flux de Clément - Page 4 Survol20Savage Flux de Clément - Page 4 Survol28Savage Flux de Clément - Page 4 Survol32Savage Flux de Clément - Page 4 Survol33Savage Flux de Clément - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Flux de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 23:27

Yep.

Pour le coup de la flaque je confirme NI l'ESC NI le moteur sont waterproof Exclamation
Le moteur peut à la limite supporter les éclaboussures, à condition de ne pas trop insister, et d'avoir au préalable bouché le roulement arrière si il n'y a pas d'étiquette et les trous du flasque avant.

Donc si ça se retrouve à vraiment tremper dans l'eau tu arrêtes et débranches tout et tu sèches bien le tout.
Pour l'ESC il vaudrait même mieux l'ouvrir et bien le sécher.

Le comportement de ton ESC était dû à divers courts-circuits causés par l'eau... Donc dans l'histoire tu as eu de la chance de ne pas le griller Exclamation

Et comme entre temps il a dû sécher il est revenu à la normale.

Mais à ta place je démonterai le fond de l'ESC pour voir si il ne reste pas d'eau dedans.

Pour le coup des pivots de la barre Ackerman (Direction) décalés, non ce n'est pas du tout normal, il doit y avoir une pièce mal remontée quelque part
Eventuellement fais nous une photo des deux pivots montés sur la plaque support du corps de diff.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 6:14

Salut, on voit clairement sur ta première photo que c'est mal placé à gauche, l'axe ne se met pas à raz du sauve servo.

_________________
Savage Flux de Clément - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 7:08

Yop,

un de plus
J'allais dire pareil que tastyB, et de ce fait, tu n'as pas pu serrer au max. Wink
Et sur la photo, on dirait qu'à droite tu as mis un roulement mais qu'à gauche c'est toujours la bague d'origine. nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:50

Runflat a écrit:

Et sur la photo, on dirait qu'à droite tu as mis un roulement mais qu'à gauche c'est toujours la bague d'origine. nous voyons

Run'


Ouai nous voyons nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:22

Yep.

TastyB a écrit:

... sur ta première photo que c'est mal placé à gauche, l'axe ne se met pas à raz du sauve servo.

Runflat a écrit:

... on dirait qu'à droite tu as mis un roulement mais qu'à gauche c'est toujours la bague d'origine.

Ah ouaip, vous avez raison tous les deux, hier j'étais un peu claqué, pas les yeux en face des trous Exclamation

On voit effectivement que le sauve servo n'est pas enfoncé comme il faut, l'axe n'est pas enfilé dans la bague de pivotement nous voyons

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:34

Yop les copains cheers

j'ai effectivement perdu un petit roulement mais j'en ai pris d'autres qui arrivent Wink

Ma question c’était: vue que j'ai monté la bague de réglage de 4 mm comment c'est possible que le pilier ou j'ai la bague reste au même niveau que l'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:45

Yep.

Si par "pilier" tu veux parler des axes sur lequel le sauve servo et l'autre pivot de la barre ackerman pivotent, c'est normal qu'il ne bougent pas lorsque tu change le réglage du sauve servo.

Sur la photo on voit que le pivot du sauve servo n'est pas correctement en place, il y a quelque chose qui gène de l'autre côté on dirait... scratch

Il faut que tu nous fasse une photo du bas, du côté de la plaque de fixation inférieur.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:54

Je mets une photo car je crois que personne ne comprend ce que je veux dire Crying or Very sad

Savage Flux de Clément - Page 4 87197_11

Quand je monte la bague de réglage qui est dans le cadre vert, c'est normal que le ressort qui est en jaune fasse remonter la partie bleue, comment ça ne pourrait pas être le cas  Question  
Je veux dire, j'ai mis ces 4 mm sur la bague de réglage du coup indubitablement mon ressort est remontée et donc la partie en plastique également scratch

Ma question est donc, comment faire pour que les deux parties soit de niveau
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:36

Re.

Ha ben justement non !

Lorsque tu serres la bague de réglage (vert) le ressort (jaune) est plus comprimé et va donc presser les deux pièces du sauve servo (bleu) l'une contre l'autre.
Plus de pression fera que le sauve servo sera plus dur study

Si maintenant les pièces du sauve servo (bleu) montent quand tu serres, ce n'est pas normal Exclamation

Le haut du tube violet a une empreinte hexagonale qui viens se loger dans la pièce supérieure du sauve servo (bleu), empêchant celle-ci d'aller plus loin.
Donc le haut de la pièce supérieure du sauve servo (bleu) doit rester au ras du haut du tube violet quelle que soit la pression du ressort.

Tu dois avoir une des deux pièce endommagée nous voyons

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 7:50

Salut,

l'une des ces deux pièces est HS celle-ci ou CELLE-LA

Le rôle du ressort, il comprime, ou décomprime en fonction du réglage de la bague, mais il y a une butée à la compression, a mon avis c'est la 1er pièces qui est usé et qui rentre dans l’hexagone, ou l'hexagone lui-même.

Le fonctionnement est "antagoniste", c'est le terme exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:13

Yop

moi pour régler la bague j'ai tout démonté, je n'ai pas réussi à accéder au réglage de la bague avec le boitier radio au-dessus, vous pensez que du coup si je règle avec le boitier radio c'est bon Question

ce kit de changement est bon Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:21

oui c'est bon, il y a des pièces en plus, qui servent au thermique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:17

Re,

cool, commande passée je vous tiens au courant, j'ai été rouler ce soir et je n'ai eu aucun souci Rolling Eyes

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:24

Yop les gens Exclamation

Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas roulé avec la Flux, j'ai fait quelques sorties mais sans photos, mais aujourd’hui avec un pote j'arrive avec des vidéos!




rien d'extraordinaire Rolling Eyes

J'ai des vidéos go-pro qui devraient arriver bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:11

Tu maitrise les back flips, c'est court mais sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:53

Salut,

Bien joué super c'est à ça que ça sert un flux excelent

_________________
Savage Flux de Clément - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:29

Yep.

Jolis backflips, même si on éprouve toujours un petit pincement à chaque fois que ça atterris sur le toit comme sur la première vidéo Crying or Very sad

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:07

Yop,

Court, mais chouette! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:50

Salut
cool ton partage d’expérience en vidéo excelent
merci
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:27

Salut

Super Clement Smile merci pour le partage et fais pété les vidéos GoPro des que possible Exclamation

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:29

Yop les gens  cheers

petite livraison aujourd’hui:
Savage Flux de Clément - Page 4 Img_2013
Savage Flux de Clément - Page 4 Img_2010
Savage Flux de Clément - Page 4 Img_2011
Savage Flux de Clément - Page 4 Img_2012

cheers
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:28

Salut,

Enfin les shockwave sur le forum, la taille parfaite pour un savage, des bons crampons mais pas trop saillants, ils devraient être polyvalents sans s'user trop vite comme mes badlands. Ça lui va vraiment bien.

_________________
Savage Flux de Clément - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:30

Yep.

Jolis boudins Smile

Taille raisonnable comme l'a si bien fait remarquer TastyB.

Tu nous feras un retour Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 6:39

Salut Clement,

Tu pourrais dire le poids d'une roue s'il te plait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:53

yop,

je les connais pas ceux là, pressé de savoir ce qu'ils valent Exclamation en tout cas esthetiquement parlant ils sont drunken

geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Flux de Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux de Clément
» [Apache SC FLUX] De clément
» Savage xss 4.6 de Clément
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: