Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol27Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol13Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol14Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol15Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol16Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol26Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol17Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol18Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol20Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol20Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol28Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol32Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol33Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:28

Pfffffffff la vache affraid presque 100 km/h, si sa continue, on va ouvrir un concours de vitesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:38

Salut,

Ça trace affraid

_________________
A+
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 24460210Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 24460211 Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Instag11

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:52

Yep.

93 km/h Question applaudissement

Ha ha ha tu t'est fait plaisir, c'est un joli score par rapport à la moyenne du fofo Wink

A++ buzz

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:05

On va ouvrir un poste la dessus Wink

Faudra si coller les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:18

Yop!

Et oui c'est une vraie petite bombe! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si concours de vitesse il y a je ferrais de mon mieux pour être dans le top3 au moins! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:22

Re,

je me souviens a une époque on faisait le concours de celui qui fera flasher les radars! Modo1

Les Pro-savagiens se mette a partir en cou... ou bien? jocolor

A bah non... c'est juste moi!   je sors
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:20

Yep

Pedro51 a écrit:

je me souviens a une époque on faisait le concours de celui qui fera flasher les radars! Modo1

Avec des modèles ou des véhicules 1:1 ? colgate

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:31

Yop,

Pedro fait référence à ce post Wink

Pour en revenir au Losi, j'en ai vu un tourner aujourd'hui et ça envoie cette bestiole Surprised

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:55

Yop!

Pas sûr que le Losi soit suffisamment massif pour se faire flasher, mais du coup ça me donne quand même envie d'essayer! colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:20

Yop !

Belle machine que tu as la, et vu les donées runtastics ça a l'air de bien poussé !
Je me dis de plus en plus que les truggys sont les RC les plus passe partout : Hauteur de chassis assez conséquentes mais point de gravité plus bas que sur un MT donc passe partout sans se retourner trop facilement, parfait quoi Twisted Evil

Je me réjouis de voir une petite vidéo de ce bolide Smile
Kimi yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:40

Yop!

Kimijaz a écrit:
Yop !

Belle machine que tu as la, et vu les donées runtastics ça a l'air de bien poussé !
Je me dis de plus en plus que les truggys sont les RC les plus passe partout : Hauteur de chassis assez conséquentes mais point de gravité plus bas que sur un MT donc passe partout sans se retourner trop facilement, parfait quoi Twisted Evil

Je me réjouis de voir une petite vidéo de ce bolide Smile
Kimi yeahhh

La garde au sol reste assez problématique dans certains cas, dès qu'une branche un peu trop épaisse se retrouvera au milieu de ton passage tu restera coincé. Après il n'est pas destiné à faire du trial non plus, mais il est néanmoins assez polyvalent je trouve! excelent

Pour la vidéo c'est prévus, j'ai déja fais quelques tests de plans et j'ai 2-3 idées, il va juste falloir attendre le retour du soleil pour ça, de plus que je viens de reprendre les cours donc ça risque d'être un peu compliqué. Rolling Eyes

Ciao!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:53

Salut!

Aujourd'hui je profite de mon après-midi de libre et du soleil pour partir en forêt faire quelques photos, on pique le Canon de maman, on enclenche le retardateur et c'est parti! rabbit Je vous mets juste les moins floues, pas évident de faire la mise au point sur rien au départ... Crying or Very sad

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Img_2610

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Img_2611

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Img_2612

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Img_2710

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Img_2712

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Img_2711

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Jump110

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Jump210

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Img_2910
Je vous laisse deviner comment elle termine celle là! colgate

Voila ça sera déjà pas mal!
Franchement je m'éclate avec ce joujou, un vrai monstre Exclamation Twisted Evil

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:17

Pas mal pour des photos en solo, pour bien faire il faudrait avoir 4 bras tel un poulpe MDR:

Plus sérieusement, ce que j'ai remarqué avec le mien c'est que ce châssis et super équilibré ce qui rend le pilotage bien plus précis qu'avec un MT, on a l'impression que tout est plus propre ( pris d'élan, trajectoires, virage à grande vitesse...) pour peu qu'on ne soit pas en mode "gros bourrin"
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:25

C'est clair, le truggy c'est un autre pilotage, d'autres sensations. Ce n'est pas fait pour être maltraité comme un savage.

Tu te contentes des bashs en forêt ou tu roules sur piste aussi Question

_________________
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:32

Tu as raison Tasty, le truggy n'est pas fait pour être aussi maltraité  que peut l'être un Savage mais crois moi, les miens ont déjà pris des belles gamelles sans trop de bobo.

Et puis avec quelques petites options tu peux faire du gros jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:41

StephaneH avait un mugen (de mémoire) moi avec mon sav et lui avec son truggy, on avait fait l'Xtrem Show au bourget, il y a de cela pas mal d'années. Je confirme, il avait encaissé beaucoup plus que pas mal de MT (le pilotage y est aussi pour quelque chose), pendant trois jours, des jumps à répétition sur du macadam. 

Ce qui rend le savage plus solide c'est le fait qu'il soit plus compact, tout est plus long sur un truggy (triangles, cardans, châssis) ça plie plus et ça casse plus et le châssis trop exposé (tappe trop sur les réceptions). Ce qui pénalise le savage c'est son poids!!!!!! tout souffre à l'atterrissage. Le truggy reste extrêmement solide, beaucoup plus précis, réactif et très polyvalent, là où le savage est n'est fait que pour les bourrins sans pitié Exclamation

_________________
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:42

Yop!

Seb a plutôt bien résumé les avantages de ce truggy, c'est ce qui fait que je l'aime autant! Smile

Comme tu dis Tasty on ne peut pas basher avec un truggy comme avec un Savage mais je pense qu'il est tout aussi costaud, tout à l'heure je l'ai éclaté contre un arbre assez violemment (involontairement biensûr!) et rien du tout alors qu'avec certains truck on se retrouve facilement avec la direction qui lâche (c'est la roue qui a tapé). Tout ça pour dire que même si l'utilisation est nettement différente, le châssis lui est tout aussi fiable. super

Sinon pour l'instant oui je ne vais qu'en forêt, les seules pistes RC que j'ai trouvé sont assez loin et à priori payantes, je vais donc essayer de chercher des pistes de motocross, il y a peut-être moyen. bounce Ceci dit je m'éclate beaucoup à me balader dans les bois avec le Losi donc trouver une piste n'est pas une urgence Satisfait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:46

Puis tu n'as pas pris un bas de gamme, l'alu, l'acier, les plastiques utilisés sur des châssis pro sont toujours de qualité exceptionnelle! et heureusement vu le prix du neuf, qui dépasse souvent les 500 euros pour un châssis nu!

_________________
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:52

En effet pour le prix la qualité y est, et neuf tout équipé je pense qu'on tourne autour du même budget que pour un Flux neuf qui avoisine les 900€ sur le net. Pour ma part je trouve ça horriblement cher. Je changerais peut-être d'avis si je gagne au loto un jour! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:41

Magnifique tes photos Maniaxx, sa fait très nature ton 8ight Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:26

Yep.

Oui ça rends bien les photos super

Sur la dernière je me demande si l'appareil ne s'est pas pris le Losi en pleine poire siffle

Bon run et longue vie à ton 8ight Exclamation excelent

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:03

Yop!

Merci à vous! Smile

Tu as tout compris Kat', j'ai bien flippé sur le moment quand j'ai vus l'appareil partir! affraid

Bye!
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:05

Yop,

Belles photos dans un bel endroit! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 14:24

Hello!

J'ai ENFIN pris le temps de faire une vidéo la plus propre possible! J'espère qu'elle vous plaira! Smile



Petite news aussi, le père Noël m'a apporté des nouveaux chaussons Satisfait :
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Img_2031

Testé et approuvé, ils envoient du lourd! Twisted Evil
Je songe à lui offrir un nouveau manteau maintenant...

Ciao!
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:17

Salut Maniaxx,

Effectivement il envoi du paté Wink tu tourne en 4s ou 6s Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: