[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol27[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol13[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol14[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol15[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol16[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol26[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol17[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol18[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol20[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol20[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol28[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol32[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol33[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:55

Salut!

Voila un bon moment que ce truggy me fait baver et j'aimerais avoir votre avis concernant cette annonce sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/824762924.htm?ca=3_s
Au niveau de l'électronique il m'a l'air très bon mis à part le moteur que je ne connais pas trop le reste me semble intéressant.
Je trouve le prix raisonnable par rapport à d'autres annonces, qu'en pensez-vous?

Aidez moi à faire le bon choix, etre sage ou craquer pour ce gros jouet Exclamation Question colgate

A bientôt!
Maniaxx.

_________________


Dernière édition par Maniaxx le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:48

Yep.

Autant que je sache, le moteur a une bonne presse.
Le contro je ne sais pas trop.
La télécommande je crois que ça peut aller, j'avais fait quelques recherches pour un collègue de boulot, il a fini par la prendre et en a été satisfait.

Le reste est assez connu sur le fofo donc je ne vais pas m'étendre dessus...

Alors pourquoi pas ?

Pour ce qui est d'être sage ou pas c'est entre toi et ta conscience lol!

A+ colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:18

Hi

Pour le contro j'ai le même sur le savage 6 roues et ça pas l'aire mauvais mais je suis tout neuf dans le brushless Laughing

Pour ce qui est la radio je préfèrerais une futaba What a Face

Aller clique si ce n'est pas déjà fait applaudissement

_________________
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:52

Yop!

Bon bah trop tard il a été vendu hier! snif  

Du coup j'ai regardé sur la bay et je suis tombé sur celui-ci
J'aimerais principalement avoir votre avis sur la radio et savoir si on peut lui assigner plusieurs modèles, au quel cas je pourrais revendre les autres et tout passer chez spektrum ça sera peut-être plus simple et économique (?).

Quelqu'un connait-il le moteur? c'est un Trackstar de 2350kV je n'en ais jamais entendu parlé... C'est un sensored d'après Hobbyking ce qui est un bon point mais le Ezrun ne l'est pas. Mad

Si vous me confirmez que c'est du bon je crois que je sauterais sur l'occas! Smile

Ciao!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:40

Yop,

Le chassis en lui même à l'air propre et bien équipé Smile 
Pour l'éléctro, 2350kv sur un truggy je suis un peu dubitatif Shocked Surtout que Trackstar c'est du Hobbyking,clairement pas ce qu'on fait de mieux Shocked
La radio c'est un vieux modèle, je sais pas si c'est intéressant de la garder  sachant qu'elle ne fait que DSM (la série DX3E/S/R est DSM2, les DX4 sont en DSMX)  scratch Selon Miniplanes elle a une mémoire de 4 modèles Wink 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:45

Yop!

J'ai regardé un peu sur youtube les perfs du moteur et ça n'a pas l'air terrible en effet, en plus de ça il est limité à 5S. A ce compte là j'ai trouvé ce chassis à équiper en électronique ça me reviendra au même prix avec la moitié du matos neuf. Si je pars la dessus je pense que je mettrais ce combo qui a de plutôt bon retour pour le moteur et pour l'esc tout le monde sait qu'il est excellent! Smile

restera à choisir un servo. j'utiliserais la radio de mon bateau dans un premier temps, j'aurais l'impression de dépenser moins!  lol!

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 7:30

Yop,

ça serait un meilleur choix effectivement Razz La carrosserie ça pourrait être une des miennes vu l'état colgate
Pour le combo c'est une valeur sure ouais Very Happy
Après tu compte rouler avec quoi comme lipo Question Parce que si tu veux tourner en 6S la version 1800kv serait pitêtre mieux nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:02

Salut,

Si tu pars sur un 2.0, regardes bien la disponibilité des pièces de rechange, c'est un châssis qui a été remplacé par le 3.0 il y a déjà quelques années.

_________________
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:21

Yop!

La carro ira très bien pour commencer à apprivoiser la bête! Razz

@Cold' : Je compte rouler en 6S comme j'ai déjà ce qu'il faut en batteries et je me suis justement poser la question, est-ce qu'en prenant le 1800kv la perte de perf en vitesse sera t'elle compensé par le fait qu'il développera un plus gros couple?
Quand je regarde ce genre de vidéo je me dis que même sous-alimenté ça envoie déjà bien la patate!


@Tasty : Pour les pièces il y a l'air d'en rester pas mal chez LosiPartsHouse, j'essaierais de comparer les pièces qui changent entre les deux versions.

Bon, j'attend une réponse du mec, j’espère qu'il est pas déjà vendu non plus Mad

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:25

Re,

Avec un pignon un peu plus grand tu perdras pas trop de vitesse par rapport à un 2200 je pense nous voyons

EDIT: De manière approximative(il manque pas mal de paramètres, j'ai laissé le pignon de 15 donné par le logiciel nous voyons ) un changement 2200 Arrow 1800 sans changement de pignon ça donne ça
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy 220010
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy 180010

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:38

Ouaip, sachant que je ne monterais jamais à 100km/h je vais prendre le 1800kv ça vaudra plus le coup! Et je gagnerais en autonomie aussi logiquement! Smile

Tu peux me donner ton logiciel s'il te plaît? Je le trouve plutôt intéressant Exclamation Smile

Merci! Wink
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:45

Du 4S ça envoie déjà bien sur un flux! Le 5S sur un truggy, bien plus léger, on ne peut pas dire que ce sera sous alimenté! Tu rouleras sur une piste avec ça?

_________________
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:48

Le logiciel c'est CalcRC  Wink

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:44

Ce que je voulais dire par sous-alimenté c'est qu'on atteint pas la tension max, mais effectivement c'est déjà bien! Après je pourrais toujours diminuer la taille du pignon si j'ai un problème.
Je roulerais surement sur piste et sur des terrains plats style terre fine.

Merci Cold! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:16

Salut!

Pas eu de réponse pour le châssis seul, c'est dommage... Mais du coup je suis tombé sur une autre annonce entre temps et cette fois il est dispo et équipé en électronique avec un bon combo selon moi! Smile Pas de sensored mais à la limite c'est du détail.

Quelqu'un connait un bon optionneur pour les pièces losi?

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:48

Yop,

si je peux te donner un conseil, garde tes sous, attends un peu et prends toi le futur truggy si tu en veux un absolument, tu n'auras pas de soucis pour trouver des pièces détachées pendant les 5 prochaines années au minimum cheers

Losi Truggy 8ight-E 3.0 KIT
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:11

Re,

Le soucis c'est que c'est 600€ le châssis nu! Mad donc 3-400€ pour le compléter en électronique après... Je ne me vois pas mettre ce prix là tout de suite, à moins de faire certaines concessions.

D'un autre coté en avoir un neuf c'est vraiment tentant je dois l'avouer ! Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:55

Yop,

Tu veux forcement un Losi Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:23

Pas forcément un Losi mais parmi les annonces que j'ai trouvé y a soit du Hobao plus ou moins au même prix, soit des Trophy flux, et à prix égal je pense que le Losi est plus fiable. Je me trompe peut-être, d'où le topic. Satisfait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:25

Yop,

Ouais le Losi est clairement meilleur que le trophy  Smile
Un D8T serait pas mal aussi  Twisted Evil Mais ils sont assez rares  Shocked 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:27

Salut,

Le hyper ss neuf n'est pas très cher et a très bonne réputation. Bien sur avec les truggy losi tu ne te trompes pas, bien que j'ai pu constater sur deux de tes annonces qu'ils ont cassé les diffs arrières (sur la dernière il craque et sur la première, je pense, il avait été remplacé au bout de dix packs seulement!)

_________________
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:30

Re,

Le hyper ss je le connait pas perso donc je me prononcerais pas Razz
Y'a bien un D8T sur lbc, mais vu l'équipement et l'état il le laissera pas à 350...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/839019716.htm?ca=6_s

Pour 350 t'as un RC8T roller propre et avec des options(chassis tekno rc surtout) ici


Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:09

Yop!

@ Cold : Je l'ai vus aussi ce D8T mais quand il faut faire une offre pour du tel matos de toute façon c'est pas à bas prix, surtout qu'il y a de quoi en monter un second à priori. Crying or Very sad

@ Tasty : Effectivement le Hyper SS a l'air pas mal non plus! Mais il me semblais que c'était du 1/10? Ca manque de détails sur Wartelle.
Pour les diffs cassés j'avoue que ça me fait un peu peur quand je vois le prix des couronnes sur RC team...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:22

Le hyper ss c'est bien du 1/8, il y a le buggy thermique qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps mais le portefeuilles s'y refuse colgate pour le prix tu es vraiment bien servi avec une de ces machines, après si tu veux faire sérieusement de la compet, c'est sur qu'il n'a pas tous les atouts d'un haut de gamme de grande marque, il n'y a qu'à voir la différence flagrante de finition avec un xray ou un mugen par exemple. Après ça dépend de ce que tu veux en faire et de ton budget!

_________________
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:40

Re,

oui c'est vrai ça, tu veux un truggy pour rouler où, comment Question

oubli le 6S sur plupart des truggy, il te faudra te contenter du 4S, avec un bon rapport de transmission tu auras une véritable bombe super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: