Vacances et parapente... Survol27Vacances et parapente... Survol13Vacances et parapente... Survol14Vacances et parapente... Survol15Vacances et parapente... Survol16Vacances et parapente... Survol26Vacances et parapente... Survol17Vacances et parapente... Survol18Vacances et parapente... Survol20Vacances et parapente... Survol20Vacances et parapente... Survol28Vacances et parapente... Survol32Vacances et parapente... Survol33Vacances et parapente... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vacances et parapente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vacances et parapente... Empty
MessageSujet: Vacances et parapente...   Vacances et parapente... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:02

Salut!

Comme certains le savent je suis parti à la Dune du Pyla cet été où j'ai principalement pratiqué le parapente comme chaque année. Alors voici une petite vidéo de vol! Filmé avec la GoPro Hero4 black en 4K, pour ceux qui ont une bonne connexion et surtout un écran 4K vous pouvez en profiter! colgate



J'accepter toute les critiques constructives concernant le montage aussi, j'aimerais bien m'améliorer un peu dans ce domaine! Smile

A bientôt!  Wink
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Vacances et parapente... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et parapente...   Vacances et parapente... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:13

Yop,

Superbe ta vidéo, tu dois prendre ton pied là-haut!!! applaudissement  applaudissement  applaudissement

Merci pour le partage! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Vacances et parapente... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et parapente...   Vacances et parapente... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:19

Salut,

Vraiment sympa super c' est vrai que la dune si prête bien Wink

Pour le montage sur ce genre de vid il y a assez de changement plan pour pas que ça devienne monotone et le plus important la sik qui vas vraiment bien dessus Smile

_________________
A+
Vacances et parapente... 24460210Vacances et parapente... 24460211 Vacances et parapente... Instag11

Vacances et parapente... Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Vacances et parapente... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et parapente...   Vacances et parapente... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:38

Trop top Twisted Evil

_________________
Vacances et parapente... Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Vacances et parapente... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et parapente...   Vacances et parapente... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:53

Salut,

super applaudissement

_________________
Vacances et parapente... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Vacances et parapente... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et parapente...   Vacances et parapente... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:52

Salut.

Belle séquence super

La seule critique que j’émettrais serais pour les mouvements de tête rapides au tout début, c'est un poil pénible à mon point de vue.

Après c'est impeccable excelent

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vacances et parapente... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et parapente...   Vacances et parapente... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:53

Hello!

Merci pour les retours, content que cela vous plaise! Smile

Je prends note Katcha! Wink  Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est pas très agréable les 10 premières secondes, peut-être aussi un poil long quand j'ai la caméra vers le sol. Le début était surtout pour le principe d'avoir un décollage pour introduire la vidéo.

A bientôt!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vacances et parapente... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et parapente...   Vacances et parapente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances et parapente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: