présentation de mon losi lst xxl2 Survol27présentation de mon losi lst xxl2 Survol13présentation de mon losi lst xxl2 Survol14présentation de mon losi lst xxl2 Survol15présentation de mon losi lst xxl2 Survol16présentation de mon losi lst xxl2 Survol26présentation de mon losi lst xxl2 Survol17présentation de mon losi lst xxl2 Survol18présentation de mon losi lst xxl2 Survol20présentation de mon losi lst xxl2 Survol20présentation de mon losi lst xxl2 Survol28présentation de mon losi lst xxl2 Survol32présentation de mon losi lst xxl2 Survol33présentation de mon losi lst xxl2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de mon losi lst xxl2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:14

salut à tous je vous présente mon nouveau jouet le losi lst xxl 2
je vient de terminé le rodage, je vient de faire ma première sorti aujourd'hui avec nickel rien à dire sa marche aussi fort que mon savage xl 5.9.
je trouve que le losi est plus stable que le savage, il me reste encore à peaufiner les réglage et ce sera nickel.
pour l'instant j'ai fait qu'une photo, j'en mettrai d'autre plus tard et du lieu on je tourne avec aussi.

présentation de mon losi lst xxl2 20150710
si vous connaissez quelque site ou je peut trouver des pièces d'origine et des pièces en option pour la bête je suis preneur merci?
j'espère ne pas être le seul à voir un losi xxl2 sur le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:53

Ola.

Je savais qu'ils en avaient vendu un en france,le voilà Smile

Plus sérieusement, pour les pièces,si le xxl et xxl2 sont identique niveau châssis, y a plein de site.

http://www.asiatees.com/model?3Racing-LST-XXL-Upgrades-Parts-Hop-Ups&brand=Team+Losi&model=LST+XXL&c=z2

Par exemple.

Fais nous vite une vidéo.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 4:27

Pas de souci gonzothi.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 6:41

Salut,

Belle machine au premier abord, les jantes sont sympa! super

Tu as l'air d'être le deuxième possesseur de ce modèle sur ce forum. colgate  

A voir les avis en général, sur les forums concernés, il semblerait apparemment que le moteur soit décevant,
dommage si c'est vraiment le cas. Crying or Very sad

On attend la vidéo du tiens! Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:36

Salut,

Le losi est une bonne machine, conçue solidement, reste à voir si tu as de la chance avec ce moteur, vu le mauvais retour qu'il a.

_________________
présentation de mon losi lst xxl2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:34

salut à tous,
je vous met d'autre photos avant et après le nettoyage.

avant;
présentation de mon losi lst xxl2 20150711
présentation de mon losi lst xxl2 20150712

après;
présentation de mon losi lst xxl2 20150713
présentation de mon losi lst xxl2 20150714
présentation de mon losi lst xxl2 20150715
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:48

Salut,

Arf, jolie machine y a pas à dire, on reconnait bien là le constructeur LOSI.

Les amortos sont t'ils d'origine Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:49

Gosraider a écrit:
Salut,

Arf, jolie machine y a pas à dire, on reconnait bien là le constructeur LOSI.

Les amortos sont t'ils d'origine Question Question

oui oui ils sont d'origine
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:33

Salut


C' est vrai qu' il y a de belles pièces et Losi a très bien placé le bouchon de réservoir. Very Happy


Merci pour ton retour et si tu as le temps poursuis ce sujet au fur et a mesure des pleins pour voir l' évolution des performances .

Tu as une idée du régime maxi du moteur lancé a pleine vitesse ?

Tu utilises quelle huile et a quel pourcentage ?

Quelle est l' autonomie d' un plein ?

[ EDIT ] Je vien de me rendre compte que Losi n' avait pas disposé les ailettes de la culasse dans le sens de fonctionnement de la voiture. Surprised  Bizard comme choix , c' est là que ça chauffe le plus . Rolling Eyes

Bon run Wink


Dernière édition par damSP le Jeu 9 Juil 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:07

Salut,

Qu'elle est le régime maxi de ce moteur 2 temps nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:54

Ola.

Bien vu pour les ailettes de la culasse.

A voir si une rotation de 90° de celle ci est possible...

Joile machine tout de meme.

Amuse toi bien,et fait nous plein de retour au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:02

gonzothi a écrit:
Ola.

Bien vu pour les ailettes de la culasse.

A voir si une rotation de 90°  de celle ci est possible...

Joile machine tout de meme.



Amuse toi bien,et fait nous plein de retour au fur et a mesure.

Pas de souci

Je ne sais pas quel régime maxi le moteur prend désolé, sur mon baja5T j'avais mis un compte tour mais je sais pas si je peut en mettre un sur le losi je pense que oui vu que le fil du compte tour se mettais autour de la bougie à voir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 7:08

salut à tous,
hier je me suis atteler à faire une protection sous le chassie pour éviter toute sorte de débris qui ce mette dedans...
présentation de mon losi lst xxl2 20150716
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:45

Salut.

C'est bien réalisé super

Par contre je ne sais pas avec quoi tu l'as fabriqué :
- Si c'est du lexan et qu'il est assez fin il pourra se déchirer ou se trouer en passant sur une pierre ou autre.
- Si c'est du plexiglas ou un autre plastique dur ça pourrait casser en cas de choc sous le châssis.

Enfin tu verras bien à l'usage. Au pire tu pourras essayer une autre matière Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:31

salut katcha,
je l'ai fait en plexiglas en attendant de le faire en alu si il casse, mais sa ma l'air assez résistant quand même je verrais bien à l'usage
...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:46

Salut

Bonne initiative , effectivement l' électronique est très exposé.

Sinon l' autonomie d' un plein et l' huile et le pourcentage avec lequel tu roules Question Rolling Eyes

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:02

salut damsp,
avec un plein je roule à peut prés 25 mn et pour le pourcentage de l'huile je ne c'est pas vu que je suis obliger de prendre l'huile spéciale dynamite.
sur ce coût la j'me suis fait avoir je pensé faire mon mélange avec mon huile de synthèse mais apparement je suis obliger de tourner avec cette huile spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:54

Salut fab60,

Je comprends pas trop ce que tu dis, pourrait tu mettre une photo de cette huile spécial dynamite pour ce moteur apparemment spécial aussi.

Ce type d'huile, combien de cc dans le flacon, pour qu'elle volume de SP95 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:26

Salut Fab60

Merci pour ta réponse.

OK !  Losi indique t' indique dans leur manuel d' utilisateur qu' il faut exclusivement utilisé leur Huile lesieur deux fois meilleur ?! tongue  Et surtout vendu dans des petit bidons bien cher.

HPI fait la même chose avec L' Octane Laughing On ne sait même pas de quoi est faite leur huile et en plus le pourcentage préconisé par HPI transforme le moteur en friteuse clown

Une chose est sur , pas asé lubrifié  = le moteur serre , et trop lubrifié il s' encrasse et risque de serré quand mème.

Le graissage type pour un deux temp c' est 4% en minérale pour des moteurs basique et 2% synthèse pour des moteurs poussé.

Perso je suis passé en 100% synthèse de qualité avec un mélange a 2% / litre soit 10cl d' huile pour mon bidon de 5 litres de SP95 .

Bref ... Laughing Tous ça pour te dire qu'avec un bidon d' un litre d' huile a 13 euros et un mélange bien gérer tu feras de sacré économies.  Wink Et a ta place je n' hésiterai pas a laissé la "spécial dynamite" chez Losi.

Bon run adepte des cylindres a trou qui pètent et qui fument . yeahhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:11

salut, je vous met une photo de l'huile que losi préconise...
présentation de mon losi lst xxl2 20150718
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:24

Salut fab,

Pour répondre à ton MP (autant que tout le monde en profite, ça peut servir à d'autres) Losi ne recommande pas l'utilisation d'une autre huile que la leur pour leur moteur.

présentation de mon losi lst xxl2 Dyne0510

D'après le peu d'information que je possède, personne ne connait les caractéristiques de cette huile, apparemment elle à un haut pouvoir lubrifiant pour les moteurs ayants un régime de 29500 tours.

Maintenant à toi de voir si tu prends le risque de changer d'huile, cela peut nuire à ton moteur, mais il se peut aussi que se soit un monopole de la firme Losi pour faire de l'argent sur du consommable.

Ou alors si tu connais un labo pour la faire analyser et connaitre les propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 4:16

Je ne prendrais pas le risque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:56

fab60 a écrit:
Je ne prendrais pas le risque Exclamation

c'est plus sage comme décision, car le régime de ton moteur est le même qu'un moteur nitro. Nous savons que dans la mixture de la nitro il y a une huile dont les propriétés sont tenus secrètes par les laboratoires de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:51

salut à tous,
hier je me suis dit tien je vais faire une petite vidéo, mais j'ai pas eu l'temps j'ai taper une souche j'ai péter une fuser avant et une noix de cardan!
je vous raconte pas la galère pour trouver les pièces...
enfin bref j'ai tout commander
No
ça va me faire une excuse pour ressortir le savage!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:23

fab60 a écrit:
[i]
ça va me faire une excuse pour ressortir le savage!


Ah ben vi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
présentation de mon losi lst xxl2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon losi lst xxl2   présentation de mon losi lst xxl2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mon losi lst xxl2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: