Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol27Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol13Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol14Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol15Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol16Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol26Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol17Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol18Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol20Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol20Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol28Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol32Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol33Qui a un losi xxl 2 sur le forum Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a un losi xxl 2 sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 48
Qui a un losi xxl 2 sur le forum Empty
MessageSujet: Qui a un losi xxl 2 sur le forum   Qui a un losi xxl 2 sur le forum Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:58

bonjour à tous,
dite moi est ce que je suis le seul à avoir une losi xxl 2 sur le forum?
je me sent un peut seul apparemment il est pas courant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Qui a un losi xxl 2 sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a un losi xxl 2 sur le forum   Qui a un losi xxl 2 sur le forum Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:45

Salut,

fab60 a écrit:
je me sens un peut seul apparemment il est pas courant! scratch

En tout cas, ici c'est normal qu'il ne soit pas courant, on est sur un forum dédié au Savage! Rolling Eyes

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Qui a un losi xxl 2 sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a un losi xxl 2 sur le forum   Qui a un losi xxl 2 sur le forum Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:06

Salut,

Pas grand chose à rajouter! Ce serait sympa de faire une présentation de ta voiture dans la section appropriée (autres rc) Il y a eu un seul membre qui roulait avec ça par ici, et c'est un modèle qui a apparemment assez peu de succès. Montres nous aussi ton XL!

_________________
Qui a un losi xxl 2 sur le forum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Qui a un losi xxl 2 sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a un losi xxl 2 sur le forum   Qui a un losi xxl 2 sur le forum Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:05

Salut.

C'est vrai que les modèles essence de petite échelle (Encore que le XXL2 il n'est pas si petit que ça) ou de petite cylindrée ne sont pas courants.

Tu peux néanmoins nous faire part de ton expérience en le présentant dans la section des autres rc, je suis sûr que ça intéressera du monde, ne serais-ce que pour le moteur.

Si tu rencontres des problèmes peut être que ceux qui ont des essence comme les Baja pourront quand même te donner un coup de main pour ce qui est des réglages.

Je crois me rappeler qu'un membre du forum en a monté un sur un Savage, mais qu'il n'a pas trop fait de retour depuis scratch

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Qui a un losi xxl 2 sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a un losi xxl 2 sur le forum   Qui a un losi xxl 2 sur le forum Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:18

Yop,

oui c'est ça il y avait un membre, qui était canadien, qui avait monté ce moteur sur son X, c'était Patbinet77 je crois... Il en était au rodage, et après plus de nouvelles  Suspect  
Les derniers messages du sujet datent de février je crois Rolling Eyes .
C'est dommage, c'est très intéressant comme sujet No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui a un losi xxl 2 sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a un losi xxl 2 sur le forum   Qui a un losi xxl 2 sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a un losi xxl 2 sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon losi lst-xxl-2
» mon losi xxx-t
» losi 2.0 eight T
» Losi 8ight-E 2.0
» Mon Losi Micro T 1:36
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: