Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol27Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol13Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol14Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol15Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol16Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol26Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol17Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol18Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol20Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol20Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol28Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol32Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol33Montage axes de roue de savage XL sur savage x Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montage axes de roue de savage XL sur savage x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Montage axes de roue de savage XL sur savage x Empty
MessageSujet: Montage axes de roue de savage XL sur savage x   Montage axes de roue de savage XL sur savage x Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:05

Bonjour à tous,

je souhaiterais élargir les voies de mon savage X 4.6.
J'ai lu plusieurs posts à ce sujet sur le forum qui m'amène à me poser certaines questions.
Sur mon SAV j'ai noté que le pas de vis des axes de roue est différent qu'ils soient montés à gauche ou à droite.

Est ce qu'il en est de même sur le savage XL? Sur le manuel je n'ai trouvé qu'une seule référence 86249.

Si j'élargis les voies de mon X 4.6 avec les axes de roue du XL, faut-il changer d'autres pièces pour que ce soit montable?
Les cardans du X4.6 sont-il compatibles avec les axes de roue du XL (diamètre de la sphère en bout de cardan, longueur de la goupille )?

Comme je débute dans le monde du savage, je suis un peu perdu  help

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Montage axes de roue de savage XL sur savage x Empty
MessageSujet: Re: Montage axes de roue de savage XL sur savage x   Montage axes de roue de savage XL sur savage x Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:58

Ola.

les cardans du xl vont avec les noix du xl,la boule est plus grosse.

tu as aussi la possibilité de mettre dés jantes avec plus d offset.
ou bien elargisseur de voie.

amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Montage axes de roue de savage XL sur savage x Empty
MessageSujet: Re: Montage axes de roue de savage XL sur savage x   Montage axes de roue de savage XL sur savage x Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:54

Merci pour ta réponse.
Donc si la boule de cardan du XL est plus grosse, il faudrait aussi changer les noix de différentiel ?

Et pour le filetage des axes de roue du XL, y a-t-il un pas à gauche et un pas à droite comme sur le savage X ou le savage 25?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Montage axes de roue de savage XL sur savage x Empty
MessageSujet: Re: Montage axes de roue de savage XL sur savage x   Montage axes de roue de savage XL sur savage x Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:12

Ola.

même boule des 2 côté. tu auras les 8 noix a changer.

c est un pas a droite sur les 4 roues,c est fini les pas inversé.

bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Montage axes de roue de savage XL sur savage x Empty
MessageSujet: Re: Montage axes de roue de savage XL sur savage x   Montage axes de roue de savage XL sur savage x Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:52

Merci beaucoup pour ton aide Wink
Maintenant c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Montage axes de roue de savage XL sur savage x Empty
MessageSujet: Re: Montage axes de roue de savage XL sur savage x   Montage axes de roue de savage XL sur savage x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montage axes de roue de savage XL sur savage x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: