AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le flux de Drix60 cuvée 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 73
MessageSujet: Re: Le flux de Drix60 cuvée 2015   Lun 18 Juil 2016 - 10:02

Bon ben j'ai joué j'ai perdu Rolling Eyes
J'abandonne le pignon de 24 définitivement, j'ai bien foiré sur ce coup là .
J'hésite du coup à remettre le 20, le 22 marchait bien et je n'ai jamais eu de problèmes. Enfin pour l'instant ...
Sur les forums US j'avais vu un thread ou les gars de castle déconseillaient de mettre un pignon au dessus de 22 dents avec les roues d'origine.
Comme j'ai des seben racing (plus légères et plus petites que celles d'origine) je me suis dit ça va passer ... Et en fait non.
Bon sinon, impossible de sortir la partie électronique du controleur, c'est tout collé avec la résine.
Je regarde les prix des mamba monster 2 et X mais ca sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5878
MessageSujet: Re: Le flux de Drix60 cuvée 2015   Lun 18 Juil 2016 - 22:01

Yep.

Oui la chauffe moteur c'est un paramètre à ne pas négliger Exclamation

Perso j'ai une méthode TRES empirique  Rolling Eyes mais je considère que si je ne peux plus laisser mon doigt sur le moteur c'est que ça chauffe trop Wink

Pour le contro perso j'aurais tenté le coup en taillant dans la résine (Dremel, grattoir, cutter...) pour accéder au minimum aux condensateurs pour les changer, foutu pour foutu...
Mais si tu ne te sent pas de taille à faire un truc pareil, je peux comprendre.

Pour le contro tu peux te tourner vers autre chose que du Castle si tu n'as pas les sous Wink
Le Hobbywing Max 8 semble un bon produit, il est un peu moins cher que du Castle.
Le Quickrun 150 A est encore moins cher, je crois me rappeler qu'il est pas mal aussi, à confirmer.

A++

Le flux de Drix60 cuvée 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3