{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol27{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol13{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol14{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol15{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol16{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol26{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol17{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol18{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol20{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol20{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol28{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol32{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol33{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Empty
MessageSujet: {Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages   {Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:13

Hi Exclamation

Alors, je m'explique Smile Moi et un groupe de potes se lançons dans les courts métrages, et comme tout commencement, on n'as pas de blé ( peu pour ainsi dire Laughing ) et si nous avons beaucoup d'idées, notre matériel est inadapté et dépassé de plusieurs siècles Rolling Eyes
Donc voici ma question, pour des scènes cinématique en extérieur et intérieur, mettre l'arrière plan en flou ou non ( c'est une histoire de focus que j'ai pas pigé mais ça vas venir Wink ), quelle serais la caméra idéale sachant que j'ai une préférence pour un appareil photo réflex pouvant filmer en 1920 par 1080, et pour compliquer le tout, qui fait de jolies couleurs Smile

J'ai par ailleurs un faible pour celui-ci, pour ceux qui connaissent ( ou pas yeahhh ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00134419.html

Question micro, il est séparé donc pas besoin et question budget, en dessous de 400 euros si c'est possible Cool

Et autre remarque, pas de gueguerre entre canon et nikkon hein colgate

Merci Wink Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
 

{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: