[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol27[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol13[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol14[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol15[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol16[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol26[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol17[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol18[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol20[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol20[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol28[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol32[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol33[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Empty
MessageSujet: [Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz   [Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:25

Yop,

Petite promo sympa aujourd'hui chez Dollarhobbyz sur les moteurs, avec par exemple le Tork à 88$ (contre 170 chez Tower par exemple) Smile
ça se passe ICI (c'est un peu le vrac, n'hésitez pas à utiliser les filtres à droite)
Je sais pas si ça marche sur ceux déjà en promo, mais y'a aussi -15% avec le code MOTOR Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Empty
MessageSujet: Re: [Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz   [Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:28

Yop,

Intéressant, par contre, le tork 2200kv à l'air "out of stock".
A ce prix là, faut croire que c'est pas resté longtemps.. Crying or Very sad

Et on le payait un peu moins cher si c'était pour un Vorza! scratch

[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz Captur35

Je sais!!! Y'a une rangée d'ailettes en moins sur le moteur! nimporten

je sors

Run'
Revenir en haut Aller en bas
 

[Promo]Sur les moteurs chez Dollarhobbyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Promo]Le X Limited Edition Limité en promo chez Rc Diffusion
» Promo et astuce
» Promo proline ce week end
» Dollarhobbyz se refait une beauté !
» [Promo] savage xs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: