AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 73
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 20 Juil 2015 - 18:58

Bonsoir, ca m’intéresse  aussi Wink.
Si vous organisez une sortie la bas pensez à moi please bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 204
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 20 Juil 2015 - 20:03

En effet il y a toujours un grillage tout autour mais plusieurs accès on été fait, apparemment il y a du passage donc je penses que c'est devenu un lieu libre.
Je vous tiendrai au courant pour la prochaine sortie. Wink
Bonne soirée.

Alastor.

TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3031
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 20 Juil 2015 - 20:54

Ça doit faire dans les 200 bornes pour moi. Je serai partant pour faire la route, histoire de se faire un bon bash et faire connaissance.

MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 27 Juil 2015 - 18:03

Bonsoir tout le monde, ça serait possible d'avoir l'adresse ou des informations (en MP, comme vous voulez) pour se rendre au terrain cité plus haut sur le topic ?
Je bouge pas de l’Oise les 2 premières semaine d'Aout .. et la gâchette me démange  Smile.
A moins qu'une sortie soit organisée ?
Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 27 Juil 2015 - 18:43

Salut Drix60,

Je t'ai envoyé les coordonnées en MP.
Bon Run bounce
@+

Alastor
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 27 Juil 2015 - 19:44

Alastor a écrit:
Salut Drix60,

Je t'ai envoyé les coordonnées en MP.
Bon Run  bounce
@+

Alastor

Merci  excelent
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2911
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 3 Aoû 2015 - 23:05

Yop!

Petit compte rendu de notre sortie avec Alastor fort bien sympathique  Smile  une aprem au top du soleil plus qu'il n' en faut clown

Le spot est vraiment super  excelent

Les forces en présence 2 savage 1 blitz 1 summit 1 wraith... La prochaine fois faut que je prenne plus de temps, j' ai eu qu' une heure pour tout préparer avec le changement et fabrication de l'autre fixation de fusée ar du sav ça fait juste du coup pour le wraith j' avais zappé que l' esc était complétement déprogramé pas de frein pas de marche arrière et je me suis rendu compte qu'il y avait pas lipo cut-of affraid

Place au photo....

On a zappé les photos des sav  quel tache mais pas les vid Wink

Un peu d' action...

Bonus capture video geek

C' était pas loin là...  siffle

Belle descente syncro  riredebile

A suivre....

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2774
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 4 Aoû 2015 - 7:56

Yop,

Superbe! applaudissement applaudissement applaudissement J'espère tester ce spot à une prochaine! super

On attend la suite de votre sortie! bounce

Run'

.......... >>> Mon Flux HP <<<
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7506
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 4 Aoû 2015 - 17:49

Magnifique ce terrain, génial, il nous faudrait un terrain comme sa nous voyons

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 4 Aoû 2015 - 20:08

Hy,

No soucis Run quand tu veux fait signe Wink

Gos regarde avec google map... des que tu vois une zone claire, c' est généralement très bon signe Twisted Evil

TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3031
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 4 Aoû 2015 - 22:04

Salut,

Vous avez du bien vous amuser sur ce terrain, le beau temps en plus. Et comme d'hab avec Gicab, des belles photos.

MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Jeu 6 Aoû 2015 - 22:13

Yop!

Non en faite on c' est ennuyé à mourir clown la preuve en vidéo Twisted Evil

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5624
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Jeu 6 Aoû 2015 - 23:59

Yep.

Je vois je vois... nous voyons

Vous avez vraiment dû vous éclater, ce terrain sableux est vraiment chouette cheers

Le fond avec le grand virage il doit être sympa pour les tirages de bourre non ?

A++ sunny

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 7 Aoû 2015 - 11:21

Magnifique la vidéo GIGI applaudissement comme d'hab Wink sauf que j'aime pas trop la musique Rock pale

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2774
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 7 Aoû 2015 - 12:45

Yop,

Magnifique!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Run'

.......... >>> Mon Flux HP <<<
Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 7 Aoû 2015 - 18:09

Hello,

Encore une super video applaudissement applaudissement

@+
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 8 Aoû 2015 - 11:14

Hello,

Ravis quel vous plaise Smile

@katcha surement on a pas testé Laughing
@Gos arf pourtant le rock lui vas tellement bien... la prochaine y en a pas Wink

damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1158
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 10 Aoû 2015 - 9:07

Salut

Géniale ta vidéo Gicab Smile

Un jour il faudrait  pensé a l enlevé ce string rose qui apparait a 5min07 et qui était déja là dans le CR du 4 aout. lOl

Bon run Wink
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 14 Aoû 2015 - 22:07

Hello,

La vid pt2 plus crawler et non non non Wink faut pas prêter ça rc a son neveux et oublier que tout et déprogrammé plus de frein de marche ar et surtout le cut of lipo... pour info rechargé de suite en arrivant une cellule du 3s à 2,8v What a Face rechargé de suite ras Smile

Sorry alastor pas plus de vid du summit Rolling Eyes en plus on voit bien qu'il faisait chaud même l'iphone n'en pouvait plus...

@damSP c' est un sacré string.... je voudrais pas voir qui rentre dedans ( c' est un bout de drap en faite )

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 14 Aoû 2015 - 22:19

Magnifique, y a pas à dire applaudissement

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 14 Aoû 2015 - 23:23

Yop!

Thank Gos super

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5624
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 15 Aoû 2015 - 1:30

Yep.

Jolie vid super

Je vois qu'aucun des deux véhicules en présence n'a pu vaincre la montée à côté des arbres colgate

Ben alors les gars ? Satisfait Satisfait Satisfait

A++ buzz

Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 15 Aoû 2015 - 5:01

Hello,

Gicab,
En effet ta lipo était descendue bien bas, ça s'est soldé sans problèmes, tant mieux. Maintenant le Wraith sera prêt pour la prochaine sortie !!! Smile
En tous cas encore une bien belle video applaudissement

Katcha,
Certes étrange cette montée, quelque chose nous attirais irrésistiblement vers le bas !!! Laughing 2

@+
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 15 Aoû 2015 - 8:29

On se rend pas trop compte sur le film, mais sa doit faire une sacré pente, a voir le Wraith de GICAB comme il zig zag affraid

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 15 Aoû 2015 - 12:21

Yop!

Le sable était extrêmement moue à cette endroit clown

Sur la vid en effet ça aplati un peu... on peut voir les traces je l' ai monté deux fois c' était bien fatiguant avec le sable audessus des cheville Wink

Le wraith zig zag c' est les diff bloqué qui font ça (merci alastor) du coup ça pert pas mal en motricité heureusement 3s power Twisted Evil

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut