AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2941
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 25 Sep 2017 - 23:11

katcha a écrit:
Yop.

Le saut de la mort au dessus de la "crevasse" est terrible super

Sinon je n'ai pas compris la blague pour les tofs à l'envers confused

A++

Le saut de la mort porte bien son nom siffle j'en ai arrêté de prendre la rafale quand le wraith a terminé 3m plus bas... heureusement ras malgré les chocs sur les rochers ect... blink

Ah les photos à l'envers j'en sais rien y a eu un bug dans la matrice scratch

Alastor a écrit:
Hello,

Une fois de plus de bien belle photo super

Gicab a écrit:
alastor n'est pas au top pour la localisation... je le prendrais pas pour une chasse au trésor

Beuh, pas ma faute, c'est un spot magique, il se déplace dans la foret Exclamation Exclamation Exclamation  nimporten

Katcha a écrit:
Y faisait quoi le Summit dans le buisson siffle

Un buisson Question Question Question  Quel buisson Question Question Question siffle
Desfois le Sum passe dessus, d'autre fois ...... il s’arrête riredebile

En tous cas on a passé un bon moment, en profitant de cette belle (dernière) journée ensoleillée

Pour les photos c' est que celle de l'iPhone Wink

Enfin oui nous on ce déplace dans la forêt c' est juste que l'on tourne en rond MDR:

Sur la bruyère je trouvais ça drôle ça fessais comme des suspension supplémentaire nimporten

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 768
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 26 Sep 2017 - 4:37

Salut,

Très jolies photos pour cette super sortie, ça donne envie  bounce

Les paysages sont magnifiques, un endroit super pour ce type de machines  super
Pas de casse à déplorer Question

Est ce qu’une vidéo est prévue Question
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2811
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 26 Sep 2017 - 6:59

Yop,

Superbe sortie! applaudissement Haa la forêt d'Ermenonville c'est des beaux coins.. Jai réussi à m'y perdre une fois en
plein milieu des fougères plus hautes que moi.. J'ai flippé la nuit tombait.. Satisfait

Run'
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Jeu 28 Sep 2017 - 0:01

Yop!

Un super cadre en effet love

Pas de casse malgré la chute.... après si il y en a eu une sur ma tel sur le quel j'étais tombé une fois puis réparé... à un moment tellement j'avais envie de tourné que ça a fait crack... du coup c' est resort qui a sauté... plus de remise au neutre automatique c' est pour le moins perturbent siffle

Yes Seb une vidéo il y aura 8min Wink

Je veux bien te croire run... la on avait les tel sauf a un moment sans réseau c' est d' un coup beaucoup moins facile MDR:

Pour la petite histoire dans ma jeunesse j'étais plus souvent sur Paris.... on descendait dans les kata un vrai labyrinthe.... une fois on c' est balader dans ma foret celle "coye la foret" pour le retour je leurs ai dit a vous de retrouver le chemin lol! j'ai repris les chose en main la nuit arrivé et on aller arrivé pas loin de paris si ils continuaient MDR:

La partie 2 les photos prises avec le réflexe Wink

Le chasseur de photo que je suis... j'étais ravi de pouvoir enfin prendre un petit lézard  Very Happy en tout cas c' est encore plus efficace qu'un crawler   Twisted Evil  

sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Jeu 28 Sep 2017 - 4:50

Salut,

GICAB a écrit:
Yes Seb une vidéo il y aura 8min Wink

cooooool Exclamation Exclamation Exclamation  

Cette série de photos est superbe, j'aime le passage entre les rochers sur le sable super

GICAB a écrit:
à un moment tellement j'avais envie de tourné que ça a fait crack...

En lisant ça, je me suis immédiatement vu au commande de mon wraith  Satisfait  ça braque fort mais jamais assez et du coup c'est la télécommande qui ramasse Satisfait Satisfait
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7608
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Jeu 28 Sep 2017 - 6:17

A bin oui, splendide c'est cliché applaudissement applaudissement

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2811
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 29 Sep 2017 - 7:10

Yop,

Superbe!! Surtout la 9ème super

Run'
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 29 Sep 2017 - 13:01

Hello,

Merci...

La petite vid qui va bien Smile

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7608
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 29 Sep 2017 - 14:08

Yo,

Magnifique ton film GIGI, tu avais déjà du me le dire, mais tu film avec quoi nous voyons

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 29 Sep 2017 - 18:19

Depuis 1 an je film avec mon iPhone SE équivalent au 6 Wink 4k - 1080p en 120is ou 720p en 240is

Sur la vid c' est 1080p 60is et les slow en 120is... Le tout retranscrit en 1080p 60is sans compression ce qui fait 18gb affraid D'Ailleurs on voit bien la perte de qualité entre le slow et le format normal Laughing

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5803
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 30 Sep 2017 - 1:14

Yop

Jolies tofs et vids.

Impressionnant la montée de la pente moussue.

Sinon j'avais jamais fait gaffe mais finalement le Wraith quand on lui demande de forcer il peut "lever la patte" à l'avant ou faire pencher toute la caisse nous voyons
Ca c'est l'effet de couple sur les arbres de transmission entre le pont central et les entrées de diffs, sur les essieux en pont rigide ça a l'air inévitable...

A++

sebtrial
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 30 Sep 2017 - 7:01

Salut,

merci pour la vidéo GICAB, c'est vrai que la qualité est vraiment top  super dommage que le soleil décide de mal se placer parfois  Shocked
Arghh Exclamation Exclamation Exclamation saleté de contre jour  enerver

katcha a écrit:
Sinon j'avais jamais fait gaffe mais finalement le Wraith quand on lui demande de forcer il peut "lever la patte" à l'avant ou faire pencher toute la caisse nous voyons
Ca c'est l'effet de couple sur les arbres de transmission entre le pont central et les entrées de diffs, sur les essieux en pont rigide ça a l'air inévitable...

et oui... le torque twist, c'est un peu la bête noir de ce genre d'engin, il y a des solution pour le réduire mais très compliqué voir quasi impossible de le supprimer totalement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut