AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2210
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 1 Juil 2017 - 9:38

Yop,

Purée plus compliqué qu'elle en avait l'air cette montée Surprised
J'aime bien le faux espoir à 3:56 Laughing

En tout cas le terrain a l'air top Exclamation

Cold'

GrafsGrafs
Messages postés : 2947
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Dim 13 Aoû 2017 - 16:35

Yop!

Petite sortie avec les rapides sur un news spot avec Alastor  Smile

You are crazy config.... Vue que le sav ne roule pas pour l'instant j'ai donc mis le 150a sur l'exo Very Happy Et vue que le moteur tenshok 550 5200kv est prévue pour encaisser jusqu'a 15v ben obligé faillait bien tester ça en 3s Twisted Evil

Franchement le top finalement cette config  Smile  des watt à gogo l'esc ne chauffe pas et le moteur pas plus qu'en 2s 🔝

Petite vid à venir dans la semaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 210
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Dim 13 Aoû 2017 - 18:31

Une petite sortie de plus très sympathique Smile avec la découverte d'un spot qui permet de bien s'éclater en rapide Twisted Evil.
Le prochain coup j'y apporte l'Appache Exclamation Exclamation Exclamation
koni
Messages postés : 207
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 14 Aoû 2017 - 11:21

GICAB a écrit:
Yop!

Petite sortie avec les rapides sur un news spot avec Alastor  Smile

You are crazy config.... Vue que le sav ne roule pas pour l'instant j'ai donc mis le 150a sur l'exo Very Happy Et vue que le moteur tenshok 550 5200kv est prévue pour encaisser jusqu'a 15v ben obligé faillait bien tester ça en 3s Twisted Evil

Franchement le top finalement cette config  Smile  des watt à gogo l'esc ne chauffe pas et le moteur pas plus qu'en 2s 🔝

Petite vid à venir dans la semaine Wink

ahah donc nouvelle config prevue sur l'exo Smile finalement le vario chinois a 15e, ca as donné quoi en ce qui te concerne, toujours en vie ?
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5888
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 14 Aoû 2017 - 12:59

Yop

GICAB a écrit:

Tu m'étonnes Exclamation Avec cette config le contro était bien en dessous de ses capacité max Wink

Quand au moteur... Si globalement tu n'as pas trop demandé en plus par rapport à ta conduite habituelle, il a fallu moins d'intensité donc pas forcément plus de chauffe.
On y gagne à tourner avec une tension plus élevée Wink

A++

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 14 Aoû 2017 - 21:15

@Alastor j'ai retrouvé le clips il avait sauté dans mon sac... je l'ai retrouvé dans le fond lOl

@Koni le vario fonctionne toujours il est sur le Wraith pour l'instant super

@katcha Bien en dessous scratch le moteur peu pomper jusqu'a 200A quand même Laughing

Si non c' est sur j'ai rouler un plus longtemps... je sais tout ça mais de la franchir le cap... en ce disant je vais faire tourné le boudin en 3s... J'ai fait le calcule vitesse théorique 133km/h et 70 000t/min affraid

Et oui vue comment il avoine dure de mettre les gaz à fond What a Face heureusement le diff centrale et le sensored aide vraiment bien pour ça Wink

Bizarrement on pouvait même ce tirer la boule avec le sav en 6s Surprised

Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 14 Aoû 2017 - 21:40

Trop fort le coup du clip Exclamation Exclamation Exclamation
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 14 Aoû 2017 - 23:31

Re

GICAB a écrit:

@katcha Bien en dessous scratch  le moteur peu pomper jusqu'a 200A quand même Laughing

Ha ouais... Je ne n'avais pas bien fait gaffe que c'était le 5200 kv... C'est bien le SC411 que tu as Question

Mais bon 200 A c'est peut être une intensité pointe, je ne sais pas si ce moteur pourrait supporter une telle charge en continu au vu de sa taille Exclamation

En plus c'est aussi dépendant de la charge qu'on lui oppose.
Tirer autant pour propulser un 1/10 de 2,3 kg ça me paraît juste pas possible scratch

A++

koni
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 15 Aoû 2017 - 11:36

GICAB a écrit:

@Koni le vario fonctionne toujours il est sur le Wraith pour l'instant super

Nickel car je n'ai toujours pas monté le mien Smile
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 15 Aoû 2017 - 11:56

Oui c' est bien le sc411. Yes bien sur c' est en pointe les 200a... Vue que l'esc ne bronchais pas on en est loin je pense... par contre il consomme un max ses 550 quand même faut de bonne lipo derrière surtout en 2s...

Le poids aide aussi pour pas trop tirer de jus  Wink

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 15 Aoû 2017 - 13:50

Yep

C'est dommage que les ampèremètre à effet Hall ça ne court pas les rues... Ca serait quand même bien utile pour voir combien on tire pour de bon.

J'en ai 2 mais le premier ne va que sur des oscilloscopes et pour autant que je me rappelles sa fourche de mesure est trop petite pour faire passer un câble de contro / batterie.
Le deuxième est un bloc mesure spécifique qui ne va que sur certains vieux multimètres Chauvin Arnould modulaires que je n'ai hélas pas... Faudrait un jour que j'essaie de voir si je peux le rendre adaptable... nous voyons

A++

Dernière édition par katcha le Mer 16 Aoû 2017 - 16:19, édité 1 fois
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2210
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mer 16 Aoû 2017 - 11:18

Yop,

Va falloir investir dans un Mamba X pour savoir Laughing

En tout cas heureusement que t'as de la place pour tourner, parce que ça doit pousser Twisted Evil
Quand j'avais le Blitz en 3800kv avec pignon de 29 la Vmax tournait aussi dans les 130km/h Surprised

Cold'

AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mer 16 Aoû 2017 - 16:28

Yep

ColdFox a écrit:
Va falloir investir dans un Mamba X pour savoir Laughing

C'est aussi une solution... Assez conséquente niveau tarif Satisfait

Il y a aussi une question que je me suis posée au niveau de ces mesures embarqués : Est-ce que les valeurs retournée par la télémétrie sont fiables ?
Après tout ces contros ne sont pas sensés être des appareils de mesure calibrés Suspect

Bon après il faut voir. Si l'erreur n'est que de quelques ampères ça passe. Mais si elle est de plus de 10 ampères voire bien plus là en valeur absolue pure ça ne vaut plus grand chose.

Déjà que rien que sur les appareils de mesure on constate des différences. Comme par hasard bien plus importantes sur les appareils low cost le plus souvent Wink

Bon je pense qu'on va arrêter là sinon on va partir définitivement en HS Satisfait
A++

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mer 16 Aoû 2017 - 21:43

Hello,

J'ai pensé à toi justement cold on est aussi fou l' un que l'autre lOl

Si je me rappelle bien il y avait dj qui avait un petit truc, qui ce branchait entre l'esc et le moteur pour justement prendre les consommations en temps réel Wink Faudrait regarder chez hobbyking....

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Jeu 17 Aoû 2017 - 10:44

Yop,

Et voici la petite vid cheers

koni
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Jeu 17 Aoû 2017 - 11:49

Au top !! super

On sent bien que l'exo est au mieux de sa forme dans cette config Twisted Evil et la peinture de la charger love
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 18 Aoû 2017 - 10:14

Yop.

Cool Cool

La séquence où l'Exo atterris sur l'aileron... Ouille pale

Détail marrant, les Savages au ralentis ça donne un grincement qui rappelle un char d'assaut Surprised
Peut être les noix de cardans trop sèches Question

J'ai remarqué que de temps en temps l'Exo il charriait de la végétation Satisfait

A++

Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 18 Aoû 2017 - 12:05

@ koni :

Oui la peinture est belle.........mais de loin.........car je me suis bien foiré sur un coté empleur

@ katcha :

Je me suis dit la même chose au sujet du char d'assault Smile en même temps c'est presque ça, un sav' ça passe partout !!! Manque juste le canon lol!
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 18 Aoû 2017 - 15:22

C'est vrai les ralentis accentue les grincements dans les roulements... regarde bien

J'ai pas vue la végétation Surprised heureusement l'aileron est souple... ça fait pas une bonne pelle siffle

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Dim 20 Aoû 2017 - 10:27

GICAB a écrit:
J'ai pas vue la végétation Surprised

Regarde à 3:46 et 9:07 par exemple (J'ai pas revu toute la vidéo, j'ai fait un balayage rapide basé sur mes souvenirs) Wink

A++

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Dim 24 Sep 2017 - 19:41

Yeppa!!

Petite sortie par ce beau temps excelent On en profite Smile Direction News spot en forêt d'Ermenonville Wink 30 min de marche et 30 min pour le trouver.... alastor n'est pas au top pour la localisation... je le prendrais pas pour une chasse au trésor lOl

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 25 Sep 2017 - 0:01

Yop.

Clairement un terrain pour crawler Exclamation

Pas mal la déformation du pneu du Wraith Surprised

Le saut de la mort au dessus de la "crevasse" est terrible super

Je kiffe aussi les projections de sable sur les roues du Wraith Smile

Y faisait quoi le Summit dans le buisson siffle

Sinon je n'ai pas compris la blague pour les tofs à l'envers confused

A++

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7648
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 25 Sep 2017 - 6:18

Salut,

Sympa les photos Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Gosraider le Mar 26 Sep 2017 - 5:57, édité 1 fois
Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 25 Sep 2017 - 17:06

Hello,

Une fois de plus de bien belle photo super

Gicab a écrit:
alastor n'est pas au top pour la localisation... je le prendrais pas pour une chasse au trésor

Beuh, pas ma faute, c'est un spot magique, il se déplace dans la foret Exclamation Exclamation Exclamation  nimporten

Katcha a écrit:
Y faisait quoi le Summit dans le buisson siffle

Un buisson Question Question Question  Quel buisson Question Question Question siffle
Desfois le Sum passe dessus, d'autre fois ...... il s’arrête riredebile

En tous cas on a passé un bon moment, en profitant de cette belle (dernière) journée ensoleillée
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 25 Sep 2017 - 22:38

Yop

Alastor a écrit:

Beuh, pas ma faute, c'est un spot magique, il se déplace dans la foret Exclamation Exclamation Exclamation  nimporten

Ha oui, c'est comme moi et les pins ou les grosses pierres qui se déplacent au beau milieu de la piste siffle
Les choses sont d'une méchanceté parfois...

je sors Je fuis

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut