HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol27HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol13HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol14HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol15HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol16HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol26HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol17HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol18HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol20HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol20HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol28HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol32HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol33HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:47

Yep, oui je pense l'alimenter avec une batterie nimh. Il faut que je trouve un ventilateur d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:29

Yep.

Pour les ventilateurs PC c'est pas ce qui manque > ICI <.

Ou dans le monde de l'électronique > LA <.

Ce ne sont que des exemples, il y a plein d'autres boutiques Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 4:52

Salut
katcha a écrit:


Pour les ventilateurs PC c'est pas ce qui manque

C'est vrai, mais attention, les ventilateurs de PC sont souvent alimentés en 12V, c'est le cas de ceux de ton lien.

Pour pouvoir les alimenter avec un accu réception nimh, il faut choisir des ventilos en 5V Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:34

Yep

sebtrial a écrit:
C'est vrai, mais attention, les ventilateurs de PC sont souvent alimentés en 12V, c'est le cas de ceux de ton lien.

C'est une des raisons pour lesquelles je proposais d'alimenter ça sur un des accus moteur.
Les ventilos 5 volts sont rares dans le monde du PC, à part certains ventilos spécifiques dans les portables.

Sinon dans le deuxième lien sur Farnell il y a des ventilateurs 5 volts Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:54

Salut, alors j'ai un gros soucis avec mon pignon (moteur) novak, il arrête pas de se desserrer en roulant, pourtant j'ai mis du frein filet bleu. Si je met du frein filet rouge je ne pourrais plus le desserrer.

Une solution?

Même mes axes de roue Hot Racing se desserre au niveau de l'axe, j'ai mis pourtant du frein filet. Je perd ma roue en roulant...
Les roues ne se desserrent pas au niveau de l'écrou de 17 mais au niveau de la fusée.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 0:45

Salut.

Tu le met où le frein filet ? Juste sur la vis ou tu as tartiné tout l'axe moteur ?

Perso j'ai d'abord dégraissé le pignon et l'axe moteur, puis légèrement déglacé l'arbre moteur et l'alésage du pignon au papier verre puis hop du frein filet bleu entre l'axe et le pignon et dans le filetage de la vis.

Tu vois sur la tof le frein-filet entre le pignon et l'axe:
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Pignon10
Attention n'envoie pas de frein-filet dans le roulement du moteur  attention
Avec cette méthode ça ne s'est quasiment jamais desserré, peut-être une fois ou deux.

Il y a aussi différentes qualités de frein-filet, peut être que le tien n'est pas terrible.
Et en principe entre le bleu et le rouge il y a le vert. Mais le vert (Du moins celui de Loctite) est déjà très costaud, j'ai déjà cassé des vis de 4 bloquées avec celui-ci en essayant de les desserrer Exclamation

Même question pour tes fusées : Mauvaise qualité possible du frein filet et surtout tu as dégraissé le tout avant de les monter ?

Autre chose : Y a t-il du jeu avec la goupille ? Parce qu'une goupille qui a du jeu ça peut vouloir dire des mouvements de rotation autour de l'axe en fonction des accélérations et des freinages et à force un écrou qui se desserre malgré le frein filet Surprised

Ca ça m'est déjà arrivé avec les écrous de roues parce que l'hexa de la jante était usé, les roues avaient du jeu et ça se desserrait tout seul Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 4:54

Salut,

J'ai fait exactement comme Katcha pour Le pignon moteur et ça tient sans problème.

_________________
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:17

Salut merci de vos conseils, je ne savais pas qu'il fallait en mettre autour de l'axe. super

Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:17

Salut mes savages hibernent tranquillement. Un bon nettoyage avant de rouler pig  avant que les beaux jours arrivent...


HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Unname12
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:37

Salut par ce beau temps, je viens de ressortir le savage,  tout allé bien jusqu’à que j'enlève mes batteries a2pro, une légèrement gonflée.  Je sais pas si le service après vente va me la prendre en garantie car elle a moins d'"un an. Je l'ai acheté chez miniplane.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 7:33

Yo,

Pose leur la question,  il me semble que quand j'avais acheté les miennes chez A2pro, elles étaient garantie 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 0:03

Yop.

C'est vrai que le sujet de la garantie sur les batterie c'est souvent pas évident. Surtout si ça fait déjà des mois que tu les as.
Sur certains modèle / magasins je ne sais pas si les batteries ne sont pas garanties un mois seulement Exclamation

Mais qui ne tente rien n'a rien Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:12

Yep, oui j'ai eu le service après vente il n'y a rien à faire. Je suis vraiment déçu de la qualité des batteries a2pro. Pourtant elles ont que même pas 6 charges.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:25

Salut,

La qualité n'est pas toujours à l'origine des problèmes, il faut peu de chose pour qu'une lipo soit endommagée, même pour le meilleures.

_________________
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:54

Yop.

Ca me rappelles une Kypom dont un des éléments a brusquement lâché, en me faisant de l'auto-décharge que je qualifierais de "mortelle" Sad

Pour cette batterie je suppose que ça pourrait être un petit gravier qui a poinçonné l'élément sur le côté, créant un pont entre les armatures. Il y avait des marques, des petits creux sur le dessous de la batterie. Suspect
Pas assez pour faire un court-circuit franc qui fait tout brûler mais assez pour faire de l'auto-décharge.

Voir si tes batteries ne sont pas abimées sur un côté ou un coin.
Ou si elles n'ont pas pris l'eau.
Il ne faut pas oublier que ces pack non protégés sont très fragiles Exclamation

Maintenant il y a gonflé et gonflé.
Une batterie un peu gonflée peut encore être largement utilisable.

Elles-en sont où les tiennes ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:02

Yep, oui sa va elles fonctionnent normalement sauf une cellule, il y a toujours 0,10V d'écart sur celle qui est légèrement gonflé.

Par contre à la fin de ma session, quand j'ai retiré ma carrosserie, j'ai remarqué que le ventilateur de mon esc ne fonctionnait pas dû à un caillou No

Mais je pense qu'il a chauffé vu la photo. Ou j'ai fait une mauvaise chute je sais pas, voici l'état du transistor.

Je sais pas comment le réparer. Je suis bien embêté Mad

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 0:15

Salut.

Ce n'est pas un transistor mais un condensateur. Et oui on voit clairement qu'il a surchauffé Exclamation

Pour le réparer il n'y a pas 36 solutions il faut le dessouder et le remplacer par un neuf (Bien entendu un de qualité 105°C, pas un 85°C).
Si tu as dans le coin un copain qui sait passablement se servir d'un fer à souder sans arracher les trous métallisés des circuits imprimés ça ne pose aucun problème Wink
Pour rappel ces petites bêtes sont polarisées, si tu met le nouveau à l'envers ça fait pschittt immédiatement Exclamation

Vu son état actuel il est très probable qu'il a perdu une partie de sa capacité, ce qui risque dans le meilleur des cas d'augmenter ta tension de Ripple (Voir nos derniers posts sur le Savage de Gos'), ou d'avoir ton contro qui fait des choses bizarres ou au pire qui peut carrément griller.

Puisque tu y est je te recommande de vérifier la capacité des 2 autres condensateurs, il se peut qu'ils aient aussi morflé sans avoir de signe extérieurs de dégradation.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 6:59

Yep,
Tu sais où je peux trouver dès condenseurs?
J'ai un fer à souder de 15w special pour circuit imprimé. Comment tu vérifie si ils sont bon?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 10:21

Salut, il te faut un multimetre avec la fonction micro farad, ensuite tu fais la mesure au borne en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:08

Merci de vos conseilles, par contre impossible à démonter le circuit imprimé de cet ESC, si une personne l'aurait déjà je serais preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 7:57

Salut,

Tu peux aller voir sur le profil de Katcha ou le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:04

Yep vous pensez quoi de ce chargeur?

Je sais pas trop sur quel avis m'orienter, il y a de tous.

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-4x6s-lithium-polymer-battery-pack-charger.html


Bon fini les a2pro je viens de m'acheter les zippy 5000 mah 3s. Je n'ai pas vu de grande différence donc pour plus de 50€ de différence j'ai vite fais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:27

hpi69xl a écrit:
Yep vous pensez quoi de ce chargeur?

Je sais pas trop sur quel avis m'orienter, il y a de tous.

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-4x6s-lithium-polymer-battery-pack-charger.html


Bon fini les a2pro je viens de m'acheter les zippy 5000 mah 3s. Je n'ai pas vu de grande différence donc pour plus de 50€ de différence j'ai vite fais le choix.



perso pour avoir des 2s, je te conseillerai d'en prendre graaand soin, a la rigueur roule avec des beeper de tension, car moi meme avec le cut-off reglé a 3.2V, apres a peine un an d'utilisation j'ai deja eu deux accus zippy de mort sur 6 (un HS, et un autre dont une des cellules n'est pas en forme)


apres ils ont bien roulé aussi, a la fois dans mon 1/8e et dans mon 1/10e. Je vais en racheter d'autres, pour le coup je vais essayer le mode stockage entre les roulages, et eviter aussi d'attendre le cut-off que j'ai reglé au plus haut 3.4 (bon en compet, c'est 10min une qualifs et une finale, alors j'ai pas trop le choix de faire avec et de le diminuer si je veux pouvoir finir)


Sinon j'ai un collegue dans mon club qui roule aussi avec, et pour l'instant lui RAS cela depend peut etre des series




tu les as commandé dans le depot européen Question
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:11

Oui je les ai commandés dans le dépôt européen.

J'en ai déjà eu et j'ai eu moins de soucis que les a2pro, j'ai une cellule qui a dû mal à charger sur la a2pro. La zippy rapport qualité prix il n'y a pas à se plaindre.

Par contre la a2pro en ayant moins d'un an de roulage à 130 euros les deux batterie j'ai un peu les bou..es

Oui mon cut-off est toujours a 3.4V pour ma part et sa n'a pas pour autant protégé les a 2pro. Je les charge jamais au dessus de sa capacité. Les zippy pour des 5000 mah je les chargent à 2.5A
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:37

c'est pa donné A2 pro..j'avais pleurer aussi pour les deux 1300mah en 3s de mon ancien bateau silent (acheté tout comme toi chez miniplanes)

Mais la qualité me semblait bonne Rolling Eyes



Les zippy..ca peux venir de plein de parametre, et etant donné que je les utilise sur deux autos de taille, de poids, et de puissance differente, je ne serais pas surpris que ca ne les pas arrangé


pour ma part je me contente de les recharger toujours en mode equilibrage sans rentrer plus en details dans les parametres..par contre je les stocke souvent vide, apparemment ca n'est pas bon, j'ai lu qu'il est conseillé de les stocker soit a 80% ou 100%  Crying or Very sad

et mon collegue lui les laisse refroidir au minimum une heure avant de recharger





Il est apparemment aussi conseillé maintenant de "roder" ses accus lipos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X4.6 de HPI69XL
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: