[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol27[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol13[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol14[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol15[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol16[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol26[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol17[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol18[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol20[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol20[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol28[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol32[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol33[besoin de conseils] diff savage flux xl Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin de conseils] diff savage flux xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[besoin de conseils] diff savage flux xl Empty
MessageSujet: [besoin de conseils] diff savage flux xl   [besoin de conseils] diff savage flux xl Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:15

Bonjour,

Voila jai un petit soucis avec mon savage je fais que exploser mes couronnes et pignons de differentiel Sad
les derniers en date sont les HR
Jai vu qu'on  pouvait adapter des couronnes d'autres  rc comme ceux du genesis, pouvez-vous me conseiller sur le modèle couronne/pignon à prendre, ainsi que les modifications à faire s'il y en a ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[besoin de conseils] diff savage flux xl Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] diff savage flux xl   [besoin de conseils] diff savage flux xl Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:30

Salut,
Il faut pensez à changer également tes bulk car ceux ci se déforme avec le temps. Bien prendre les bulk du flux qui sont en composite.
Malgré tout ça, je change encore des diff Wink attention au pilotage et surtout aux réceptions hasardeuses lors de saut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[besoin de conseils] diff savage flux xl Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] diff savage flux xl   [besoin de conseils] diff savage flux xl Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:48

Bulk neuf et je fais casiment jamais de saut
quel diff tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[besoin de conseils] diff savage flux xl Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] diff savage flux xl   [besoin de conseils] diff savage flux xl Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:57

Salut
J'utilise les 29/9 du flux. Attention, la aussi, il y'a deux modèles. Prend bien celui du flux. Tu roule en 6s ? Baisse ton punch contrôle et essaye d'avoir une accélération sans à-coup.
Le fait que tu ne fasse pas beaucoup de saut n'est pas forcément un avantage car du coup, tu n'est pas familiarisé avec les réceptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[besoin de conseils] diff savage flux xl Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] diff savage flux xl   [besoin de conseils] diff savage flux xl Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 2:46

Salut,

Il faut revoir le callage de tes diffs, mettre la rondelle comme le préconise le manuel est loin d'être suffisant. Caller un diff est quelque chose de minutieux, qui peut prendre beaucoup de temps, le pignon 9dents est fragile dans un flux (trop de puissance et trop de poids à encaisser) mais il n'est pas normal que tu les pètes autant, encore moins les HR (regardes nos videos). Les diffs hélicoïdaux sont encore plus sensibles que les normaux au mauvais callage.

J'ai aussi un flux avec des diffs de génesis, qui sont certainement meilleurs que ceux d'origine (surtout pour les roulements et les internes plus solides) mais ce n'est pas du simple au double... et autant que je sache ils ne sont plus fabriqués, ils sont devenus très rares.

diffs pour savage

_________________
[besoin de conseils] diff savage flux xl Signat10
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[besoin de conseils] diff savage flux xl Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] diff savage flux xl   [besoin de conseils] diff savage flux xl Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:06

Merci pour votre aide ,oui 6S Smile mais comme dit Tastyb mon probleme est surment dus un mauvais calage et un certainement de mauvais reglages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin de conseils] diff savage flux xl Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] diff savage flux xl   [besoin de conseils] diff savage flux xl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin de conseils] diff savage flux xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Besoin de conseils] Achat savage flux xs et accessoires
» [besoin de conseils] achat lipo et pneu savage xl flux
» [besoin d'avis] diff central et savage xs 6 roues
» Diff central Savage Flux xl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: