AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 2883
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 1 Juin 2015 - 7:02

Salut,

Belle machine! applaudissement Sur ta vidéo, on ressent bien au comportement que c'est un poids plume à côté d'un savage classique! super

katcha a écrit:

Je dirais même que ça drifte sévère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il doit être bien fun à conduire comme ça sur les parkings Smile

un de plus

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1928
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 2 Juin 2015 - 22:49

Salut,

çà y est! Elle est dans les cartons. empleur J'aurai pas pu en profiter longtemps.

Bon maintenant il me reste à trouver une bonne carrosserie. Quelque chose d'original à me proposer?

Runflat
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 7:09

Salut Pedro,

Moi perso pour un beau bolide race comme le tiens super  je tripperai direct pour une rat rod!!! Si c'est adaptable, biensur, vu que c'est donné pour une traxxas... nous voyons

Run' yeahhh
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7687
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 10:05

Très jolie carrosserie, mais tu ne peux pas tourner avec, un seul wheel et adieux Evil or Very Mad

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 10:25

Salut Runflat

Tiens c'est drôle, c'est la carrosserie que j'envisageai de prendre.  Smile  

gosraider a écrit:
Très jolie carrosserie, mais tu ne peux pas tourner avec, un seul wheel et adieux :Evil: or :Very Mad:
Bah en même temps, elle ne wheel pas. On les reconnait bien là les Basheurs!!!  Razz

J'ai regardé avec PhotoShop le rendu en respectant les proportions et l'empattement de la voiture à 400mm. Voici ce que çà donnerai.  Twisted Evil

Il va falloir que je remplace les ammortos et que je refasse des tours d'ammortos pour quelles soient plus basses.

Pour les ammortos, je pense que je vais prendre ceux là.

Je supprimerai aussi les pare-chocs.
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2947
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 13:22

Superbe projet ça continue super

Pedro juste pour les suspate je les ai sur mon exo qui fait 3kg grand max sur l' avant je comprime déjà pas mal.... vue le poids en plus il te faudra surement changer les ressorts Wink

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 13:56

Ok, merci GICAB pour l'info. Sinon, il y a ceux du Vorza. nous voyons

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 20:00

Il y a ceux de Niko aussi, monté sur son Race XL 5.9 Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 20:07

Salut,

il sont trop long ses ammortos. çà ne va pas le faire.

Il y a t'il un membre sur le fofo qui fait de l’aérographe? Qui pourrai me faire une bonne peinture de carro en somme.
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 20:16

Il y a deux pros, TastyB et LOLO Wink

TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3050
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 21:48

Salut,

Superbe look avec cette carro! Va très bien avec le "race" de ce svage.

Concernant l'aerographe, TastyB est HS pour le moment.

MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 22:14

Salut TastyB,

Citation :
Concernant l'aerographe, TastyB est HS pour le moment.

Surtout qu'il me l'a faudrait avant le 01 aout, pour l'emmener dans mes bagages. Si tu n'est pas chaud pour me la faire, je comprend.

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5984
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 3 Juin 2015 - 23:48

Yep.

C'est vrai que ça serait classe si tu arrivait à intégrer cette carro "Rat road" super

Pour les amortos tu pourrais peut être envisager ceux du HPI Hellfire  Idea
Ils ont le même diamètre que les "Big Bore" du Flux tout en étant plus courts et on peut monter dessus les ressorts bas du Flux (Les longs qui font 80 mm de longueur).
Donc pas de problème avec la dureté si tu prends les bons ressorts (Ceux marqués rose, blanc, jaune ou rouge, les autres seront trop souples) Wink

En fait les ressorts longs des "Big Bore" viennent du Hellfire, c'est ce qu'il y a écrit dessus sur les blisters HPI Exclamation

Pour les pièces du Hellfire la page est ICI

Le seul problème que tu pourrais avoir est que le Hellfire n'est plus produit, il ne sera peut être pas évident de s'en procurer...

A++

Niko
Messages postés : 670
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Jeu 4 Juin 2015 - 7:48

Salut,

Effectivement cette carro irait super bien sur ton châssis!!
J'avais envisagé de l'adapter sur mon 5.9 mais refroidi, c'est le cas de le dire, par le refroidissement quasi inexistant de cette carro pour un thermique (voir débat ici).

Pour tes amortos, j'avais hésité avec ceux là:

Les plus courts sont de amortos avants de duratrax 835e (99mm en débattement max), les plus longs sont ceux d'un ofna lx2e, avants (104mm en débattement max).
Sinon, il y a effectivement toujours ceux du Vorza!!

@+
Niko
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Jeu 4 Juin 2015 - 9:41

Salut,

Ceux du Duratrax me plaisent bien, surtout qu'il sont abordable. 70€ les deux Vorza sur la bay... outch affraid
est ce que tu pourrai me donner le diamètre des tiges d'ammorto? Si c'est du 3.5mm, je les passerai en titane.  Cool

J'avais vu la photo du Xl avec la carro, c'est ce qui m'a enlevé le doute sur sa compatibilité.
Niko
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Jeu 4 Juin 2015 - 10:02

Ouep,

Ils sont carrément moins chers que ceux du vorza sur la bay, voila la ref: DTXC8938 Assembled Front Shock (2)
Arrow En plus, en promo actuellement, elle se finit dans 3 jours, (il n'en reste que 2 paires en stock)

PS: Je n'ai pas réussi à choper les données constructeurs pour les dimensions, celles que je t'ai données ont été trouvées sur un fofo ricain, à vérifier quand même Wink

@+
Niko
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Jeu 4 Juin 2015 - 10:27

J’étais dessus justement (le lien que tu m'a donné). Je pensait que c’était ton tiroir. Razz

Edit: Les ammortos devrais aller puisque le duratrax faire 3.8kg a vide. Les tiges d'ammortos font bien 3.5mm de diamètre. Wink

Edit2:
Citation :
(il n'en reste que 2 paires en stock)

Maintenant, c'est 0! tongue
Niko
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Jeu 4 Juin 2015 - 10:48

Pedro51 a écrit:
J’étais dessus justement (le lien que tu m'a donné). Je pensait que c’était ton tiroir. Razz

Edit: Les ammortos devrais aller puisque le duratrax faire 3.8kg a vide. Les tiges d'ammortos font bien 3.5mm de diamètre. Wink

Hey non, effectivement je n'ai pas précisé que ce tirroir n'était pas mien Wink
Citation :
"Pedro51"
Edit2:
Citation :
(il n'en reste que 2 paires en stock)

Maintenant, c'est 0!  tongue

Cool! super
Ça va être top!!
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Jeu 4 Juin 2015 - 21:19

Re,

Pour la carro, j'ai vu avec Ciol77, Lolo pour les intimes. Wink Il va me faire un truc au p'tit oignons. yeahhh

gonzothi
Messages postés : 1069
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Jeu 4 Juin 2015 - 21:54

Miam miam ce savage.

C'est vraiment un régal pedro,continue.

Je fais confiance a LOLO pour faire une carro qui déchire.

A plus.
Runflat
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Ven 5 Juin 2015 - 6:58

Yop,

un de plus avec Gonzothi, pour la carro made in Lolo, ça promet du encore plus beau!!! yeahhh

Run'
Niko
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Ven 5 Juin 2015 - 7:16

Yep,

Ça va être une tuerie ce Savage!! yeahhh

Niko
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 10 Juin 2015 - 8:38

Salut, j'ai reçu les ammortos, et je pense qu'ils feront l'affaire. Il faut juste que je trouve comment les fixer en haut.

Niko
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 10 Juin 2015 - 9:26

Hello,

Punaise c'est du rapide!!
Ils sont plutôt pas mal ces amortos, avec le soufflet qui va bien! super

Ouep, pour la fixation, il te faudra des effectivement des entretoises, sinon tu peux toujours caler avec un empilage de rondelles mais bon, cela ne colle pas trop avec ton projet...

@+
Niko
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mer 10 Juin 2015 - 11:14

Je vais surement fabriquer les supports en Delrin, afin d'ajuster l’écart avec la tour. Mais ce sera dans quelques mois. J'ai plus rien sous la main.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut