AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[S]Raisons du choix de votre Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Raisons du choix de votre Savage
Marche Arrière
5%
 5% [ 20 ]
Kit
4%
 4% [ 17 ]
 13% [ 53 ]
Choix des options
13%
 13% [ 50 ]
Fiabilité
12%
 12% [ 47 ]
Rapport Qualité/Prix
7%
 7% [ 28 ]
Disponibilité des pièces détachées
13%
 13% [ 51 ]
La Marque HPI
11%
 11% [ 42 ]
Les Forums ou le bouche à oreille
8%
 8% [ 32 ]
Les Options ou Améliorations possibles
14%
 14% [ 60 ]
Total des votes : 400

AuteurMessage
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 963
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 12 Aoû 2009 - 20:47

squall a écrit:
Grrrrrrrrr, je me demande si on pourrai pas cree un big brushless truckzilla.

moi aussi j aime se kit de transformation C des malades

oui moi aussi j'ai déjà eu le kit truckzilla mais je ne suis plus un grand fane ! de ce kit le kit twin pourquoi pas !

juJu
tu les aimes toi les savages Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
kikou
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 19 Aoû 2009 - 11:09

Moi je suis allez avec mon pote chez un vendeur: je voulait s'acheter une bagnol.

et quand le tipp a sortie le Savage X 4,6 je me suis dit ca c'est ma voiture: trop belle, tu roules partout avec et tu a une palette d'options
http://www.savage1994.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11487
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 19 Aoû 2009 - 11:35

kikou a écrit:
Moi je suis allez avec mon pote chez un vendeur: je voulait s'acheter une bagnol.

et quand le tipp a sortie le Savage X 4,6 je me suis dit ca c'est ma voiture: trop belle, tu roules partout avec et tu a une palette d'options

Salut,

Pardon ?

Peux tu éditer ton message te façon à le rendre compréhensible Rolling Eyes

Attention à ton écriture Twisted Evil

merci!

Babou

Messages postés : 4101
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Ven 1 Avr 2011 - 16:35

Hello..

Up pour ce sujet intéréssent.. Wink
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
tiagodu78200
ModoModo
Messages postés : 3269
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Ven 1 Avr 2011 - 18:55

salut,
moi je suit passer du buggy 1/10 au savage car mon buggy me fesait plus tripé
par hasar je passe chez un magazin de modelisme pour chercher des pneus pour mon buggy et la il était a l'entré du magasin et lorsque je l'ai vue j'ai sue que c'était lui love
8 amortisseurs je ne conaisait pas,débatement de fous,les roues enormes et le gros moteur cullace purple j'ai regarder des videos sur youtube et la j'ai encore plus kiffé
mais ensuite j'ai vue le prix et j'ai attendue d'avoir l'argent et la je me le suit payer je l'ai roder comme il falait en plus la boite 2 était deja réglé mais le savage était completement neuf
voila
a+

Messages postés : 1928
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Ven 1 Avr 2011 - 19:07

Salut, voici la raison de mon choix:

Je possédait un monster truck redcat dont je n'était pas entièrement satisfait et Yoco à voulu me rejoindre. On est allé dans une boutique à Reims. Le vendeur nous à montré le Savage 3.5 et on est tomber sur le cu. Ce qui m'avait marqué, le châssis vertical d'ailleurs je me demandait à l'époque pourquoi personne n'y avait penser avant!En voyant Yoco tourner avec, j'ai vu les capacités de la bête et sa robustesse.
Ensuite, en regardant sur le net j'ai vu quantité de pièces disponible que ce soit en remplacement comme en options.C'est à se moment que je me suis décidé à m'en prendre une.

Par contre ça fait maintenant 5 ans et a l'époque on ne pouvait pas parler de réputation, en tout cas je n'avait jamais entendu parler du Savage ni même de la marque.
Acro-savage-x
Le rodageLe rodage
Messages postés : 42
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Ven 1 Avr 2011 - 23:20

Salut a tous , voici la raison de l'achat de mon savage , mon premier rc fut un vieux savage x s25 4x4 , en mauvaise etat , avec des pieces manquante , et non fonctionnel , mon deuxieme rc fut un vieux traxxas revo 3.3 4x4 fonctionnel , en mauvaise etat lui aussi , mon troisieme rc , fut encorre un savage x , un savage x atv kawasaki 770 4x4 , lui aussi en mauvaisse etat , et fonctionnel , jai toujours aimer le style de savage x , la maniere don ils est construie , le frame , la suspension , son style monster , et agressif , s'est pourquoit jai choisi un savage x , et non un autres rc , mercie a tous .
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11487
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 4 Jan 2012 - 13:38

Allez un cht'i up de ce sujet sympatoche cheers

Messages postés : 1018
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 4 Jan 2012 - 14:57

Salut,
pour faire simple,au départ,j'ai acheté un mta4 facilité de démontage et fiabilité.
Par la suite,le look, le comportement du savage les options on eu raison du mta4 que j'ai vendu pour un savage x ss ,car j'aime monter mes rc moi même.
Après,je suis tombé raide devant le xl.
Et maintenant,je suis tombé raide devant le flux puissance fiabilité des diff le look et les options.
Je trouve que le savage na pas d'égal au niveau de son comportement en mt avec son chassis et ses suspension.
Je trouve tout les autres mt moins fun.
Tchuss!!!

juju-du-27
ModoModo
Messages postés : 5994
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 4 Jan 2012 - 16:29

Salut Exclamation
Même pas vu ce ti post sympa Exclamation Razz applaudissement

Moi j'ai été attiré par un Savage comme ça:

L'été 2010 mon père a ressorti son vieux buggy, le brave T2m Blitz 1...
Et ça m'a donné un goût imparable au modélisme thermique TT.
En Septembre, Octobre et Novembre j'ai regardé sur certains sites les buggys, leur prix leurs caractéristiques et le reste car j'aurai aimé en avoir un à moi.
Et un jour j'ai jeté un œil à la section "Monster trucks" de RC-diffusion. Je sus tombé sur le Savage: Sur la vidéo une pêche d'enfer, des sauts hallucinants, il me tentait énormément. J'ai fouiné Youtube et Dailymotion pour regarder une tonne de vidéos de ce modèle: plus un seul doute, ce serait CE modèle mon préféré et mon rêve.

HS ON: d'ailleurs sur dailymotion je suis tombé sur des comptes-rendus de sorties Pro-Savage, et j'ai trouvé ce forum avant même de l'avoir eu mon savage

HS Off

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour gagner de l'argent, ma cagnotte grimpait, et Noël approchait... Twisted Evil
Un jour où on allait à Rouen chez l'orthodontiste avec mon père, lors du retour, il fit un gros détour. je lui demandais pourquoi scratch
Il me répondit
-"J'ai pensé que ça te brancherait de passer par le magasin de modélisme de Rouen Question Il est grand et très complet. "
Coooool Exclamation cheers

Arrivés là-bas on a vu que le magasin fermerait dans quelques monutes.
Papa a demandé au vendeur de nous présenter le HPI Savage, le X4.6 (le seul qu'ils avaient). Déjà on a été impressionné par sa taille. J'avais même pas comparé à celles du buggy donc je m'étais pas rendu compte devant mon ordi... Superbe. Juste superbe. Et au moment de partir, on sortait du magasin et 10 m plus loin...
... Papa s'est frappé le front avec la min et a fait demi-tour en me prenant le bras et en me disant "viens une minute."

Heeeeeiiiinnn Question Suspect scratch *

Le gars était en train de fermer et sortait...

papa lui dit "Heuu s'il vous plaît on vient de loin et on voudrais vous acheter quelque chose..." Le gars super sympa a accepté.

Devant le comptoir papa me dit:
-"Si tu économises autant c'est bien pour un Savage Question
-Oui.........."

Le gars arrive, il nous dit:
"Re-bonjour monsieur, que puis-je à nouveau pour vous Question
-je voudrais acheter un Savage."

Je fus...
Ébahit comme... Comme... Comme quoi Question Ébahit comme pas possible je lui demandais:
"-Mais qu'est-ce que ça veut dire Question J'ai pas assez de sous Exclamation
-Il me semble qu'il te manque à peu près 150€ Question Ta mère et moi on a décidé de te payer 200€ pour t'aider à le financer, ton Savage. En gros ici il te coûtera 600€ avec du carburant, une batterie pour la réception et pour le rotostart ainsi que les chargeurs ; On t'en paye une partie: 200€. Il te suffira donc de dépenser 400 € au lien de 600 pour l'avoir. Smile si j'ai fait demi-tour c'est parce que c'était déjà décidé entre ta mère et moi mais j'avais oublié. Je m'en suis souvenu à 10m du magasin alors qu'on repartait."

Yihaaaaa Exclamation lOl Bon après le cadeau sous le sapin a été ouvert le 25 au matin et le lendemain, le rodage commença super

Bref voilà ma passion est toujours aussi forte Wink

Ce qui m'a intéressé aussi c'est le nombre de pièces qu'on peut mettre dessus, son look, son rapport qualité prix au début j'ai hésité car 600€ c'est quand même cher quand je voyais les buggys à côté (300-400€) heuuU...

mais c'est un excellent rapport qualité/prix quand même cheers

Et la boite de vitesse ua début j'ai cru que c'était que sur les savages car sur les buggys c'est diff central...

Je me suis renseigné sur la marque HPI et elle est très réputée. et quand on parle de HPI, le Savage est souvent à la une alors bon Laughing

Twisted Evil Mon Savage x4.6 thermique cheers Cool Mon Savage flux HP yeahhh
 jocolor  Mon T2m Blitz évo 1 bob
savage_xl
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 166
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 4 Jan 2012 - 16:57

Salut
moi jai pris le savage xl car je roule beaucoup en foret et je veux que sa passe partout
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 458
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 4 Jan 2012 - 18:21

Plop !

Un pote avait un vieux X en thermique et je trouvais ça assez sympa. Après, on est quelques uns à avoir acheté des Wheely Kings pour faire du crawler... Activité qui n'a jamais pris donc je l'ai conservé et lui ai collé un brushless : c'est mignon, mais ça n'avance pas beaucoup. Puis j'ai vu tourner un des premiers Flux HP et là, sur le cul ! colgate

Le prix en France m'a refroidit... Puis j'ai eu l'occaz de racheter un petit truggy MacNum à quelqu'un que je connaissais (au prix du combo moteur Wink ) qui marche pas mal mais est assez fragile. Puis bon, ça n'est fait pas fait pour délirer autant qu'un MT...

Entre temps, pas mal de commandes en Angleterre sont passées et le 2350 est sorti à un prix abordable. Surtout que j'avais déjà de quoi le faire rouler (DX3S, Lipo...). Donc petit craquage il y a environ un an. Depuis, c'est devenu un "gouffre" pour mon porte feuille (raisonnable ceci dit Wink )

Et demain, je devrais recevoir son petit frère si la Poste le veut bien Smile

Dernière édition par Tranber le Jeu 5 Jan 2012 - 6:45, édité 1 fois
http://www.project33.fr
savager 4.6
Messages postés : 643
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 4 Jan 2012 - 21:59

salut,

Pour ma part, j'avais acheter une 1/10e HPI RS4 3 avec laquelle j'ai fais mes 1ers pas en thermique et je lui avais déjà à l'époque coller pas mal d'alu Embarassed
( d'ailleurs déjà présentée ici )

Du coup le vendeur du mag me filait le catalogue d'HPI et c'est là que j'ai découvert le savage love

Et la suite vous la connaissez Arrow internet Arrow videos Arrow affraid

Craquage en décembre 2004 pour un S-25 RTR avec à l'époque les nouveaux diffs avec 4 satellites Laughing

Yoyo
ModoModo
Messages postés : 924
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Lun 20 Fév 2012 - 18:45

Salut
Désolé pour le retard, j'ai loupé le post
Moi, le Savage c'est un rêve d'enfance
J'ai craqué sur le XL pour sa puissance, son look (et pour les problèmes de rodage)

Messages postés : 7459
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Lun 20 Fév 2012 - 19:54

Salut le Forum, A voté.

Pourquoi le Savage ------> Parce que j'aime le truck cela représente la force, la puissance, la taille.

J'aime la technicité employé sur ces modèles par rapport à d'autres marque et la simplicité aussi.

J'aime le look HPI, le constructeur à part entière, c'est très important pour le suivi des pièces.

Ensuite, ce que j'aime, ce sont toutes les configurations possible et imaginable que l'on peut faire sur ces petites machines, le upgrade et le tunning, on peut se permettre le rêve d'un model réduit que l'on ne pourra jamais conduire en réalité.

Bon allez j'arrète, si non je vais encore argumenté

A j'oublier une chôse fondamentale : C'est de partager une passion comme celle-ci avec vous tous, et de faire des sorties meeting entre nous et d'apprendre à ce connaitre les uns et les autres, à travers sa, c'est vraiment enrichissant et surtoût de rencontrer des personnes comme Titi, Lustucru, Dconan, Binel, Raph, Gosraider a zut c'est moi, bon j'arrête .......

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gonzothi
Messages postés : 1069
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Lun 20 Fév 2012 - 23:19

Salut à tous,

Moi j'ai choisi le SAVAGE FLUX,pour ce qu'on peut en faire côté bidouille.

Le châssis composé de ces 2 plaques d'alu m'a vraiment plu.

Pourtant aillant vécu une mauvaise expérience avec un autre modèle de la marque,mon choix a été difficile,j'ai longtemps hésité avec le REVO,mais lui il se partage en deux des fois Smile

Gros coup de coeur pour cette machine...

Vive
AurelTT
Messages postés : 5859
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mar 21 Fév 2012 - 8:00

Salut tous le monde Exclamation
Je me rend compte que j'ai du voter sans poser mon commentaire Embarassed

Donc pour moi, c'était pour réaliser un rêve de gosse Exclamation bien sur comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu une nikko à un noël Exclamation j'adorai ce buggy 4x2 love Puis les années ont passé sans que je puisse prendre le modèle au dessus Exclamation J'ai ensuite eu mes deux filles. Suspect pas de garçon pour prétexter lui en acheter une Exclamation bon ben tant pis Exclamation je me l'achète pour moi Laughing
Comme je n'y connaissais rien, google fût, une fois de plus, mon ami Exclamation Après avoir vu plusieurs modèle en évolution, je suis resté bouche B devant le Savage et ces jumps de fou affraid De plus, vivant à la campagne, il faut un modèle capable d'évoluer sur plein de type de terrain Exclamation un buggy dans les prés, ça ne roule pas Exclamation mais le Savage Exclamation pas de soucis Exclamation
Enfin du coup, c'est le coup de cœur qui m'a orienté sur ce monster. je ne me souviens pas avoir vu les MT de traxxas ou autres mais dans tout les cas, mon choix était fait Wink
J'ai attendu une prime de fin d'année pour le financé et c'est en janvier 2009 que j'ai acheter mon X4.6 RtR avec marche arrière :
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Wolf
Messages postés : 392
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 2 Jan 2013 - 9:15

Salut !
Pareil que toi Aurel Embarassed

J'ai connu le Savage en 2009 Razz alors que je cherchais un monster électrique 1/10ème pour débuter et j'suis tomber sur le e-savage Laughing je l'ai trouvé pas mal mais un peu cher pour moi quel tache
Du coup j'ai pris un Seben Niszilla Rolling Eyes

Un ans après ,alors que le Niszilla n'était plus assez puissant j'ai voulu passé au thermique geek J'ai regardé la marque du e-savage qui m'était inconnue a l'époque Laughing et j'suis 'tombé amoureux' du Savage love
En cherchant des infos ,j'ai atterrit ici et quand j'ai vu ce qu'il était possible de faire ,toutes les évolutions possible affraid
Et quand j'ai vu les Savages de Rico,Dj,Patoch,AurelTT et j'en passe ça a finit de me décider Smile
En avril 2010 je recevais mon S25 d'occasion modifié en X Twisted Evil

Wolf
TeamK
Messages postés : 1224
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 2 Jan 2013 - 10:36

salut ,

que du bon ce savage Laughing , je suis a la campagne et il faut du solide Exclamation là je suis pas déssus pour une foies cheers

j'ai commencé gamin comme tout l'monde puis rien pendant des années , puis mon filston a réveillé quelques vieux rêves et depuis c'est la déferlante chez moi geek

en premier nous avons testé les micro t,les avions micro et hélicoptère pour faire un peu la main du bonhomme , suivis du mini t pis comme il était encore trop petit un savage xs a noël il y a 1 an afro
trop petit aussi le xs et pas assez fiable pour l'utilisation faite chez moi passage au xl 5,9 ( pour pas être le seul dans ma region en brushless et par ce que le thermique c'est top ) puis le flux affraid ( par ce que j'ai trop lu de post sur pro savage MDR: )
et enfin le gros craquage de neurones a crêtes et l'arrivée prochaine du 666 flux made in Patoch racing C des malades

c'est le top de pouvoir faire autans de choses avec un engin pareil love

Vive
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2128
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Mer 2 Jan 2013 - 17:22

Salut,

Moi je l'ai pas encore mais je vaius prendre le Sav' Flux.
J'ai commencé avec ma Nikko,que j'ai retrouvé il ya un peu plus d'un an.Ca m'a donné envie de m'en racheter une,donc je me suis plongé dans les Rc Mag que j'avais.J'ai donc acheter un E-Firestorm d'occas' puiis j'ai voulyus le passer en Bl mais ça a été une ruine.
!j'ai hésité entre un truggy de compèt et un Sav', mais le Savage me convient mieux vu qu'il est plus passe partout.En plus, les pièces c'est pas ce qui manque!Et en, plus un super forum qui peux m'aider en cas de problèmes!
Et le Flux parce que le carburant je suis pas sur que je serai capable de le payer...

Bien sur les videos de Pro-Savage m'ont donné plus qu'envie!

Messages postés : 682
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Jeu 3 Jan 2013 - 12:44

Salut cheers

Bonne idée le sujet excelent

Je voulais une voiture relativement grosse (en tout cas plus gros que mon buggy 1/8 thermique), électrique et qui passe partout...

Je me suis renseigné sur le net et ai beaucoup hésité avec le Summit... Et c'est la simplicité de conception associée au châssis vertical qui m'ont décidé...

Je dois ajouter que la connaissance de ce forum y a fait beaucoup aussi car c'est ici que j'ai pu voir les premiers Savage optionnés et ainsi comprendre le potentiel Twisted Evil

Voili Exclamation

@+

Dernière édition par crotte le Jeu 17 Jan 2013 - 20:41, édité 1 fois
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
aureli1
Messages postés : 292
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Jeu 3 Jan 2013 - 12:52

Salut,

A voté! "Les Options ou Améliorations possibles"

Pour ma part c'est l'interet de pouvoir monter des chassis proto qui m'interesse sur le Savage, et en complément d'un Summit c'est top.
matthetalri
Messages postés : 1173
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Jeu 3 Jan 2013 - 13:01

Salut,

La fiabilité pour moi a été l'objectif avec la reprise du rc loisirs.
Ayant eu de mauvaise expérience avec un SSK V1 étant plus jeune ( et moins capable de réparer), j'ai voulu cette fois un modèle qui ne casse pas au moindre saut!

D’abord le Cen Nenesis m'a tapé dans l'oeil, mais n'ayant pas le budget je me suis renseigné pendant plus d'un ans sur le savage et autre traxxas et puis je suis tombé sur pro-savage, et la j'ai lu pas mal de sujet et ça ma convaincu!
Bien-sure ne connaissant que le thermique et puis c'était plus intéressant je trouvais, un évidence donc.

Un mois après une commande sur tower bibi fut passé! Twisted Evil

fauxrhum2

Matt'
rc10b4
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 60
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Jeu 3 Jan 2013 - 14:07

Salut
pour ma part je voulais une voiture thermique fiable des pièces et option facilement trouvable et a prix correct du plus je voulais une machine pour aller en forêt et m’éclaté sans me dire « sa passe sa passe pas » et avoir la possibilité de faire des sauts de malade nimporten
RCtroti
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 163
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   Jeu 17 Jan 2013 - 20:28

Salut,

J'ai commencé les monsters avec un Mad Force de chez Kyosho, mais un jour un ami a acheté un Savage XL et j'en suis tombé amoureux love

Par contre j'ai choisi le Savage X SS car je pratique la compétition en TT 1/8 est je préfère monter mon buggy moi-même et au moins je suis sur de ne pas avoir de surprise Wink

Nels
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [S]Raisons du choix de votre Savage   

[S]Raisons du choix de votre Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut