[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol27[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol13[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol14[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol15[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol16[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol26[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol17[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol18[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol20[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol20[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol28[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol32[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol33[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Volt] Ultimate savage: the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt] Ultimate savage: the beast   [Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:24

Salut l'indien, je vais répondre à ta question parcque je suis aussi un peu concerné colgate

Si tu prends un buggy ou un truggy, ils sont équipé de diff central, et ils ne sont pas protégé, donc, pourquoi mettre une protection.

Ex :

[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Galler10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt] Ultimate savage: the beast   [Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:23

Hi Exclamation

Ouais, mais un buggy possède une carro qui protège beaucoup plus les entrailles, et pire encore, ils ne sont pas fait pour du pur tout terrain, mais de la piste contrairement à nos monstres nous voyons
Après, c'est une question de goûts Razz faut pas être parano non plus Rolling Eyes

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt] Ultimate savage: the beast   [Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:32

Salut,

Je n'ai pas encore tenté le bash extrême avec mon diff central, je ne trouve pas de bon terrai pour ça, par contre là ou je roule souvent c'est plein de graviers, de toutes tailles, j'en récupère plusieurs disséminés dans la voiture après chaque sortie, et je n'ai jamais eu de problème avec le diff... Il y a le skid qui protège et je constate que ça suffit largement.

_________________
[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt] Ultimate savage: the beast   [Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 1:04

Yep

Gosraider a écrit:
Si tu prends un buggy ou un truggy, ils sont équipé de diff central, et ils ne sont pas protégé, donc, pourquoi mettre une protection.

TastyB a écrit:
Il y a le skid qui protège et je constate que ça suffit largement.

Sauf le jour ou vous allez prendre une grosse pierre qui va sauter par en dessus et tomber dans le diff central où elle pourra se coincer et faire des ravages Exclamation pale

Ca m'est déjà arrivé avec des pierres qui sont tombées à l'arrière du châssis et sont venues se loger contre la noix de cardan arrière pour me la raboter joyeusement.
Ou avec ma première voiture, la Maverick Strada MT, où la couronne n'était pas protégée (Première version du châssis) et dont les dents ont été rabotées par des simples graviers coincés entre la baignoire et la couronne Exclamation Exclamation

Enfin vous faites comme vous voulez, "c'est vous qui voyez" comme disaient Chevalier et Laspales Wink Wink Wink

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt] Ultimate savage: the beast   [Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:49

katcha a écrit:

Ca m'est déjà arrivé avec des pierres qui sont tombées à l'arrière du châssis et sont venues se loger contre la noix de cardan arrière pour me la raboter joyeusement.

Salut,
Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois!! Mais avec le dif central pas moyen qu'un gros cailloux rentre, il faut dire que j'ai une platine en carbone, où j'ai mis le récepteur et qui recouvre complètement le haut du diff, bien que ce n'était pas le but ça fait skid haut aussi!


Ca doit surement valoir la peine de protéger aussi le haut, comme dit l'Apache, nos carros ne recouvrent pas aussi bien le châssis que sur un TT

[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Dsc_0110

_________________
[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt] Ultimate savage: the beast   [Volt] Ultimate savage: the beast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Volt] Ultimate savage: the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [volt] Flux 6 roues XL pro-savage
» Savage S25 F4.6cc Ultimate Street
» [volt]- Franken story -
» Cen reeper american force by volt
» [News] Tournevis Pro-Series Ultimate HPI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: