HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol27HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol13HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol14HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol15HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol16HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol26HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol17HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol18HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol20HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol20HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol28HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol32HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol33HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:21

Bonjour les amis Smile

Ken Block vous connaissez ? Mais siiiii ,    look a that !














Bon! Le Savage est resté sur l' étagère ce weekend et pour cause .....


HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 49681320150220185641

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 97133320150220185724


Je ne vais pas vous abreuvé d' informations techniques que l' on peu facilement retrouvé un peu partout sur internet , mais plutôt des impressions que procure ce modèle et surtout de photos car personnellement c' est ce que j' aime sur les forums.

La première impression c' est la taille contenue de la voiture pour son échelle 1/8 en même temps comparé au Savage ..... Je suppose qu' une Fiesta doit faire " pot de yaourt " a coté d' un Ford Raptor ou un Dodge Ram Laughing

Mais le tarif plus que salé du jouet hormis le fait que l' on paye la licence officiel de tous ces joli petit n'autocollants Smile  commence a se justifié sous la carrosserie puisque la finition est parfaite et :


- 2.4 Ghz
- Brushless 4000Kv Configurable avec le Castel link
- La transmission intégrale est blindée et équipée d' un différentiel central

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 56586320150221115310


- Un vrai chassis

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 74022220150221115530


- Barres antiroulis AV/AR et caches de protection de transmission AR

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 58126620150221115414HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 78255320150221115439

Et bien sur çà pousse , çà freine et c' est rivet au sol avec ces pneus au grip phénoménale et le diff central  sur l' asphalte riredebile et c' est trop beau a regardé et a joué de " l' appel contre appel " sur une étendue plate et poussiéreuse  ! defonce

Le comportement est parfait et équilibré sorti de la boite

Enfin bref je suis content et je la trouve géniale , le seul truc c' est le rayon de braquage limité que je vais essayé de corrigé .

Enjoy Exclamation

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 50544720150221114746

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 88264920150221114906

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 295669201502211149201

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 34007420150221115053

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 33197820150221115228

Allé ..... bon ride les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:18

Yop Exclamation

J'adore la WR8,j'hésite encore a m'en payer une Exclamation

J'ai vraiment hâte que tu roules avec sur de la terre et quelques bosses pour avoir ton point de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 4:52

Salut,


J'ai toujours trouvé ce modèle "terrible" , mais sont prix me calme radicalement, surtout que je n'ai pas de terrain adapté.

Faute de bon terrain adapté j'ai un firestorm BL qui ne sort pas beaucoup, alors avec un modèle aussi bas elle décorerait "royalement" mon étagère  

A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:51

Yop,

Super voiture Smile
C'est vrai qu'elle a l'air bien fiable Razz
Et 4000kv en 3S Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:23

Salut, elle a l'air bien finie pour une rtr, surement dérivée de leurs d8 ou vorza, tu auras l'avantage de trouver facilement des pièces de transmission. Autre avantage, les carros vivent très bien sur ces modèles, contrairement à celles de MT Exclamation

_________________
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:45

Pffffffffffffffffffffffffffffff affraid Magniiiiiiiiiffffffiiiiiqqqqqquuuuuuuueeeeeee clown

J'en veux une pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:18

Salut,

J'adore elle est super

on peut faire du drift rc avec ou c'est plutôt un rally game ?

a+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:28

Salut  Smile

Clement a écrit:


J'ai vraiment hâte que tu roules avec sur de la terre et quelques bosses pour avoir ton point de vue cheers

Bah oublies je réserve ces choses là au Savage . Pour moi c' est asphalte ou esplanade de terre battue mais pas question de l' envoyé a cinq mètres du sol.

TastyB a écrit:
Autre avantage, les carros vivent très bien sur ces modèles, contrairement à celles de MT Exclamation

Je confirme , je ne l' ai retourné que deux fois en trois pack tellement c' est stable mais elle s' est mangé le Savage du pote pas mal de fois et la carrosserie n' a quasiment rien .

Gosraider a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffffff affraid Magniiiiiiiiiffffffiiiiiqqqqqquuuuuuuueeeeeee clown

J'en veux une pale pale pale

Arh ! ON EST FAIBLE ON EST TROP FAIBLE !!! lOl

tiyab470 a écrit:


on peut faire du drift rc avec ou c'est plutôt un rally game ?


Elle n' est pas spécifique a ce genre de discipline mais je pense qu' il y a moyen de trouvé des pneus adapté ou la modifié pour accentué le phénomène. En tous cas il y a asse  de puissance . Smile


Sinon j' avais lu que certains  possesseurs  de plaignaient du manque de glisse sur l ' asphalte avec les très bon grip des pneus d' origine  et franchement je ne suis pas d' accord . En bourinant bien elle part en glisse et on se fait de belles figures . Je crois que je ferais bien de mètre une paires de roue en stock avant cet été .Laughing  

Des que j' ai le temps je vous ferais une vidéo.

Bonne semaine et bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:44

Yop,

Je demande pas forcément les 5metres Surprised

Quand je parle de TT avec la WR8 je parle de ce style de terrain :



Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:16

Salut.

C'est une belle bête super cheers

Et ça en principe ça morfle moins qu'un Savage. Mais on ne fait pas non plus tout à fait les mêmes choses Wink

C'est vrai qu'on dirait bien que HPI n'a pas fait de pneus "special drift".
Il y a bien des pneus slick mais ils sont estampillés "gommes tendre" pour une meilleure accroche sur le goudron.

A mois d'essayer les versions "non soft" de ces gommards chez proline ?
http://www.prolineracing.com/tires/prime/
Reste à voir pour la largeur.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:32

Sacré machine et sacré vidéo aussi super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:37

Salut

Clement a écrit:
Yop,

Je demande pas forcément les 5metres Surprised

Quand je parle de TT avec la WR8 je parle de ce style de terrain :


Ok  Wink

Malheureusement je n' ai pas ce type de terrain a disposition .

A+
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:53

Salut Wink

Au sujet du Castle link pour répondre a Raptor4.6 et partagé avec vous.

Voici l' objet en question

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 75272920150228101725

Iil suffit de téléchargé le logiciel gratuit fourni sur le site de Castle création ICI


Puis connecté le castle link au contrôleur comme ceci .

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 89211420150228102421

Ouvrir le logiciel et bien souvent comme ici une mise a jour est proposée

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 950721Capturedcran1

Présentation du modèle et du statut de connexion

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 524350Capturedcran2

Dans ce menu on a accès a : cut off des lipo , voltage par cellule , avec ou sans marche AR , avec ou sans Bip et surtout a la puissance des frein et le reglage du frein moteur .

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 472010Capturedcran3

Dans ce menu on a accès a la puissance du moteur ave surtout le " punch control ".

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 414504Capturedcran4

Ici les courbe de couple et de freinage qui peuvent être modifié .

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 173187Capturedcran5
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V 570874Capturedcran6

Une fois la configuration modifié dans le logiciel il suffit de cliqué sur Update en bas a droite et le controleur est mis a jour.

Bon ride  Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:16

Salut

Juste une petite vidéo de rien du tout .Quelques tours hier sur piste asphalte avec ma ptite bombe . Wink



Bon ride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:41

Salut,

super Sympa comme circuit!   applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:43

Yep.

Effectivement, pour faire de la piste à cette échelle, c'est super chouette d'avoir ce circuit à proximité de chez toi super

Il manque plus que le boulet et les portes de hangar pour drifter "à la Ken Block" colgate

A+ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:48

Magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:06

Salut

Oui la piste est super. C' est la piste du club (ou ex club ???) ADALA a 3/4 km de chez moi . Je suis passé par hasard devant la semaine dernière et le site est complétement a l' abandon c' était remplis de branchage de feuilles et de verre brisé. Hier j' ai donc pris mon courage a deux main ainsi qu' un gros balais et deux heures plus tard la WR8 fandait l' air en bout de ligne droite yeahhh

Le son ne rend pas en vidéo mais le brushless qui hurle et la carrosserie qui racle le sol au freinage c' est excellent . Je trouve que cette petite bombe a vraiment un bon comportement. Ell est vraiment facile.

katcha a écrit:


Il manque plus que le boulet et les portes de hangar pour drifter "à la Ken Block" colgate
)

Bah pour ce qui est du bou:: il y en a déjà un au bout de la télécommande  alors ... lol!

Bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:06

Salut,

En plus, une piste abandonnée rien que pour toi tout seul  affraid  la chance!!! Essayes de faire une vidéo la prochaine fois qu'on les entendent ces hurlements de moteur! yeahhh

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:08

Salut,

J'irai bien faire tourner une mini un de ces 4, We prochain peut-être ?? Belle piste En tout cas !

_________________
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:24

Salut

@Runflat : lol! Elle est en bas de la page 1 cette vidéo mais comme je l' ai écris plus haut le son ne rend pas .

@ Tastyb : Je t' ai MP on se tiens au jus Wink

Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:00

Salut,

damSP a écrit:
Elle est en bas de la page 1 cette vidéo mais comme je l' ai écris plus haut le son ne rend pas .

Je sais je sais, je suis ton poste.. Rolling Eyes  C'est bien pour cela que je t'ai dit "la prochaine fois". Wink
Si le son ne rend pas, ce sera le fouet! HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Indian11

Run' Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:25

Salut

Je trouve que c est vraiment un super compromis entre un chassis piste et un buggy
Tout en gardant un look tres sympa

Mon voisin pratique l aeromodelisme depuis des annees et a voulut s achetter un chouette chassis" auto "sans avoir reellement de limite de budget
Apres discutions sur ses attentes/besoin/usage , je lui ai recommande ce chassis

Apres reception je lui ai soude les fiches,configure le contro etc...
Puis j ai teste la bete , en 2S ca roule deja tres bien, mais en 3S c est vraiment impressionant
Le chassis passe vraiment bien la puissance au sol et est ultra agile

Apres lecture de ton sujet , je lui ai demande ce qu il devenais, il prend la poussiere Sad
Je vais lui demander si il le vend pas Smile

En tout cas , c est un chouette chassis , je te souhaite de bien t eclater avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:39

Salut

@ Runflat :Tu vois plus haut j' ai bien dis que j' étai un bou::

Le fouet ?! petit cul

@ Stephane;h : Et je ne peu que t' encouragé j' ai flingué un train de pneu Gymkana en +/- 15 run et aucune casses ! que du bonheur.

Et je crois bien que je vais me laissé tenté par le nouveau model . que l interet d' avoir deux fois la mème voiture ? Y en a pas ... lOl Le modelisme n' étant pas une économie d' argent et que je suis un gosse de bientôt 37 ans le dix juin ..... Mme damSP a déja passé commande ! winner::
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:55

Salut,

Il y a un nouveau modele ?

Il y a quoi de différent ?

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Empty
MessageSujet: Re: HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V   HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HPI WR8 Flux Ken Block 2013
» HPI BIG BLOCK K5.9
» savage 4.6 big block, 4*2
» Mon Savage X 4.6 SS BIG BLOCK
» mon savage Xss 4.6 big block
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: