Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol27Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol13Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol14Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol15Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol16Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol26Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol17Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol18Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol20Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol20Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol28Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol32Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol33Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XL race K5.9 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:58

Salut

C'est vrai que c'est bien dommage de le désosser, même si c'est plus pratique de n'avoir moins de voitures à entretenir. Il marche bien et il irait certainement mieux avec une dent ou deux en plus à la cloche.

_________________
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:48

Salut
très dommage de le démonté,range le dans un coin tranquille tu verra que tu le ressortira super
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:27

Et oui c'est vrai que c'est dommage mais comme tu dis mikelaoule, cela fait déjà trop longtemps qu'il est rangé dans un coin tranquille...

Ca fait un moment que je me tate, je préfère investir, fiabilser, entretenir et réparer les modèles que j'utilise vraiment.

J'ai pris ma license pour aller rouler avec le losi sur piste (quelques petites choses à venir, vous verrez Twisted Evil Twisted Evil ), et ça, ça me botte beaucoup plus!
C'est donc à contre-cœur que j'ai pris cette "difficile" décision  snif.

Je vais quand même le réutiliser un peu avant de le desosser comme vous dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:13

salut
ah si tu a pris une license pour tourne ça change tous faut des finances pour équipé ta RC qui tournera super
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:47

Hello,

Comme certains le savent, j'ai vendu ce Sav "Race" (j'ai conservé le K5.9 Wink )
Voici quelques photos du Sav' tout propre prises juste avant la vente, je post juste pour les souvenirs...
On le reverra peut-être sur le forum...qui sait...

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1819

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1815

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1817

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1820

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1818

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1816

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1822

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1825

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1826

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1821

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1823

Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Dscf1824

Promis, dès que j'ai un peu de temps, je posterai dans la galerie des Savages😊  

Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:29

Salut

C'était une belle voiture, pas de regrets? J'ai failli vendre mon deuxième savage et j'étais content que ça ne se soit pas fait.. Je vais le retirer des PA.

_________________
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:27

Yep.

J'allais me faire la même réflexion nous voyons

C'était quand même un beau châssis, bien optimisé "street" ou les routes en dur en général.

Sauf si tu prônes un retour au sources en TT bien sûr Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Mar 23 Aoû 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 6:02

C'était une jolie voiture, dommage que cela ne reste pas aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 6:11

Salut,

+1 avec Gosraider , c'est un super engin que tu avais monté, un super RC qu'on n'a pas envie de salir.

Heureusement la config. piste l'éloigne de la terre et de la boue, enfin...normalement Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:01

Salut les gars,

Eh non pas de regrets de l'avoir vendue car cette voiture est trop exclusive, je n'avais guère l'occasion de la faire tourner...et c'est dommage!
Un petit pincement au cœur lors de l'emballage quand même, je dois bien l'avouer!!
En tout cas j'ai pris du plaisir à la monter et à la faire tourner!!

+1 avec vous, c'est un plaisir pour les yeux et il est vrai que je la bichonnait après chaque sortie (nettoyage easy car comme l'ont souligné Katcha et Seb, l'asphalte ne la pourrit pas!)

J'espère juste que le nouveau proprio sera aussi soigneux que moi Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL race K5.9 by Niko   Savage XL race K5.9 by Niko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL race K5.9 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage LRP Zr32 by Niko
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Savage Race de Q343V3R
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: