Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol27Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol13Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol14Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol15Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol16Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol26Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol17Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol18Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol20Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol20Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol28Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol32Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol33Balade Telluride / Summit entre père et fils . Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Balade Telluride / Summit entre père et fils .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:18

Bonjour

Je tenais a vous faire partagé quelques bon moments passé avec mon " tétard " de trois ans et demi et nos jouets.

Le Telluride est vraiment costaud , il faut voir ce que mon gamin lui fait ....  

Quand au Summit ... que dire , ça fait un ans que je l' ai et il en fait des tour au parc , dans les bois et les chemins , sous le soleil ou dans la neige et rien .... c' est mème plus du RC je ne change plus de pièces. clown

Du bonheur que du bonheur.  Smile



Bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:17

Salut,

Félicitations, mais tu nous laisse sur notre faim là, présente nous les bêtes... Rolling Eyes

Des photos, on veut des photos bounce  bounce  bounce


Run' Smile
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:48

Salut

Et bien je t' ai pris des photos du Telluride car le Summit est très connu et largement détaillé sur le web.

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 75071620150123135147

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 21581120150123135243

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 98061120150123135255

Le Telluride est sorti l' an dernier c' est un model 1/10 nettement plus petit qu 'un Summit . Il est basé sur le chassis du  Stampede VXL avec un moteur a charbon et Traxxas propose un combo Brushless mais je ne vois pas l' intérêt , autant acheté un Erevo 1/16 .

Je lui ai juste rajouté une rampe de phare prévue pour le Stampede histoire de faire de la lumière comme papa.

Sinon le grand intérêt que je trouve a ce model hormis ces perfs adaptée a mon fils de trois ans et sa grande fiabilité c' est surtout l' électronique waterproof et le quasi full plastique qui limite l' entretient.

Voila un ans que le Summit patauge dans la boue et se prend un coup de jet d' eau en rentrant puis compresseur et WD40 aux endroit stratégique mais je n' ai jamais rien démonté. Et ma foie le Telluride a l' air de bien supporté le même traitement .

Je précise qu' ils roulent tout les deux avec les Nimh D'origine pour une autonomie de 45 min et que je ne cherche pas les performances puisque j'ai autre chose pour çà Wink Surement la clef de leurs fiabilité.

Bon ride yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:51

Ola.

On dirait une pub promotionnelle...j'adore.

T as essayé de l envoyer a traxxas la vidéo?
Tu devrais essayer.

Ton petit il maîtrise.

Vraiment solide et les perf en origine sont pas pourri.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:00

Pfiou

Merci c' est sympa Embarassed

Non je ne crois pas que ça intéressera Traxxas quand on vois la qualité de leurs vidéo.

Merci encore et bon ride gonzothi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 0:43

Yop

C'est vraiment cool un RC qui soit totalement waterproof comme ceux chez Traxxas,avec le sale temps qu'il y a en ce moment tu peux aller dans la boue et la flotte sans souci c'est vraiment bien je trouve.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:45

Salut,

runflat a écrit:
Salut,

Félicitations, mais tu nous laisse sur notre faim là, présente nous les bêtes... Rolling Eyes

Des photos, on veut des photos bounce  bounce  bounce


Run' Smile

Je comprends mieux pourquoi je t'ai répondu ça maintenant, en fait j'ai plus aucune vidéo dans les posts scratch

La magie de l'informatique a encore frappé quel tache

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:10

Salut

runflat a écrit:
quel tache

Run'

bou:: je sors

J' déconne j' ai moi mème du formaté hier tellement je clique là ou il ne faut pas .

Et je vais alimenté ce post en photos car j' ai réparé une injustice enver ma fille de quatre ans et demi qui n' avait pas de voiture .

Photos ce soir

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:59

Salut

Désolé , peu etre demain , Hostingpics est planté Suspect

Bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:33

Salut Wink

J' ai donc réparé cette injustice hier matin et coup de bol , il avait la couleur désiré  ; :honte:

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 43891520150124141703

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 54250220150124141716

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 43397520150124141732




Et petite surprise , le contrôleur XL-5 a été modifié mais surtout les prises de batteries Shocked

Heureusement Traxxas c' est arrangé pour que tout reste compatible

Photo !!!

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 88740820150124140643

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 18302820150124140630

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 77923920150124141108

Bon ride Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:56

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:47

Yop.

Cool ce genre de sorties en famille, j'ai adoré la vidéo super

On attends de voir ce que ça va donner avec les 3 Wink

En attendant n'abusez pas trop des flaques, c'est vrai que l'électronique des Traxxas est donnée d'origine en waterproof et que sur le Summit les batteries sont bien mieux protégées que sur un Flux HP (Sans être complètement étanche).
Mais c'est pas le cas du Telluride, si ça rentre dans un Stick Pack ça va pas être la joie pale

Pareil pour le moteur qui ne l'est pas du tout sur les deux modèles, il peux prendre cher et malgré tout le soin que tu peux y mettre à le sécher à coup de compresseur il peux rester de l'eau dans les bobinages ou dans les parties métalliques (Feuillards, aimants...).

Sinon pas mal l'évolution du connecteur TRX, il devrait moins prendre la flotte comme ça Smile

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:26

Salut

Et merci  drunken

katcha a écrit:
Yop.
Pareil pour le moteur qui ne l'est pas du tout sur les deux modèles, il peux prendre cher et malgré tout le soin que tu peux y mettre à le sécher à coup de compresseur il peux rester de l'eau dans les bobinages ou dans les parties métalliques (Feuillards, aimants...).

Et tu ne penses pas si bien dire  Wink

Aucun souci avec les pack jusqu' ici et c' est pas la première fois qu' ils prennent la tasse même en Summit .

Balade Telluride / Summit entre père et fils . 73412320150126102244

Sept moi d' utilisation régulière et souvent trempé et plein de boue = Roulement de Slipper a prévoir et il commence a y avoir du jeu dans les roulemenst du moteur .

Tout le reste est impeccable.

Bon ride  super
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:18

Salut damsp,

Bon, maintenant que la vidéo est revenue pour moi, je peux te dire que j'ai trouvé la tienne sympa Wink

Bonne continuation applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:37

Hello,

Sympa la balade avec le fiston y a de beau passage super

Tant que tu nettoies bien après chaque run pas de soucis Wink

_________________
A+
Balade Telluride / Summit entre père et fils . 24460210Balade Telluride / Summit entre père et fils . 24460211 Balade Telluride / Summit entre père et fils . Instag11

Balade Telluride / Summit entre père et fils . Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Balade Telluride / Summit entre père et fils . Empty
MessageSujet: Re: Balade Telluride / Summit entre père et fils .   Balade Telluride / Summit entre père et fils . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Telluride / Summit entre père et fils .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Différence entre un Savage et un Summit après quelques run dans la neige
» Les histoires du pere castor!
» Le savage X 4.6 de mon fils
» Le savage 4,6 de mon fils
» Les blagounettes... fille et fils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: