Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol27Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol13Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol14Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol15Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol16Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol26Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol17Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol18Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol20Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol20Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol28Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol32Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol33Rc Mart ,  fiable , rapide ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rc Mart , fiable , rapide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:05

Salut , Un aileron 1/10 m'intéresse sur rc mart , le shop est 'il fiable Question  niveau temps de livraison Question  Et niveau douane Question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:07

Salut,

Il y a longtemps, mais j'ai souvent commandé chez eux et n'ai jamais été déçu, j'ai tout de même remarqué qu'en commandant par leur boutique ebay leur service est meilleur!

_________________
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:59

Merci j'attend plusieurs avis sinon je commenderais merci
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Premières cassesPremières casses
Lance
Messages postés : 115
Age : 29
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:51

Yop !

Il y a longtemps aussi pour ma part ! Mais j'ai toujours eu des avis positifs sur cette boutique ! Very Happy

Pour un aileron, je ne pense pas que tu aura de la douane Laughing

Et pour les délais de livraison, il faut compter un bon mois si je me souviens bien, vu que le shop est à Hong Kong !
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:30

Ola.

J ai pas mal commandé chez eu,jamais eu de douane.

Leur boutiques sur ebay c est "dinball" au cas ou.

Certain produit ne sont vendu que sur ebay et d autres que sur leur site.

Côté vitesse,c est du 3 semaines en général.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:55

Salut, j'ai déjà aussi commandé chez eu, direct sur rc mart, livraison très longue car sa vient de chine, j'ai commandé L'hyper st RTR HOBAO, mon ancien chargeur, et l'alim du chargeur (de mauvaise qualité) elle a grillé 1 mois après.

Maintenant comme te l'a dit Gonzothi, il vaut mieux commandé sur Ebay dinball, au moins il y a des assurances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:44

Salut

J'ai commandé en fin d'année : livraison en moins de 1 semaine. Avec la période de Noël, je n'avais jamais vu un colis aller aussi vite de la zone de douane de Roissy (sans taxe Smile ) à chez moi colgate

Autres commandes sans souci : 1 à 2 semaines en moyenne pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:04

Ok Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rc Mart ,  fiable , rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Rc Mart , fiable , rapide ?   Rc Mart ,  fiable , rapide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rc Mart , fiable , rapide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» buzzer un peu rapide
» Mon jouet fiable en BL
» usure rapide de l'embrayage
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?
» [demande d'avis] rc team est fiable ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: