Savage flux de Jfp2p Survol27Savage flux de Jfp2p Survol13Savage flux de Jfp2p Survol14Savage flux de Jfp2p Survol15Savage flux de Jfp2p Survol16Savage flux de Jfp2p Survol26Savage flux de Jfp2p Survol17Savage flux de Jfp2p Survol18Savage flux de Jfp2p Survol20Savage flux de Jfp2p Survol20Savage flux de Jfp2p Survol28Savage flux de Jfp2p Survol32Savage flux de Jfp2p Survol33Savage flux de Jfp2p Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Savage flux de Jfp2p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jfp2p
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 34
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:17

Bonjour Bonjour,

Il est la .....................................................








Acheté sur LBC d'occasion, il y aura quelques frais à prévoir de plus que la poste à pris soin du colis Neutral
Savage flux de Jfp2p 407774VEDAD
Savage flux de Jfp2p 708710VAF97

Déballage à venir bounce
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:40

Arf, on attends la suite des photos de ton floux colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:18

Salut,

Tu vas bien t'amuser avec ca !! Smile

Pour la poste, tu n'as pas fais scandale? Moi j'aurais foutu un bordel fou en voyant mon colis arriver dans cet état.... ils ne s'imaginent pas le prix que ça coute ils pourraient faire attention !!! Mad Mad Mad Mad

Courage pour la réviion de ta machine, on attends les news cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jfp2p
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 34
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:48

Kimijaz a écrit:
Salut,

Tu vas bien t'amuser avec ca !! Smile

Pour la poste, tu n'as pas fais scandale? Moi j'aurais foutu un bordel fou en voyant mon colis arriver dans cet état.... ils ne s'imaginent pas le prix que ça coute ils pourraient faire attention !!! Mad Mad Mad Mad

Courage pour la réviion de ta machine, on attends les news cheers

Et bien le livreur ne voulait pas repartir avec le colis .... donc il a été notifié que le colis été fortement endommagé avec risque de pertes d'éléments !!
après j'ais pris mon ptit colis et je suis allé à mon bureau de poste.... 1iere réflexion de la guichetière, désolé on ne peut pas accepté les colis dans cet états pour un envoi ..... lOl  petite réponse sympa et gratuite de ma part, vous inquiétez pas, je ne me permettrais pas donner un colis au départ dans cet état, se sont vos collègues qui me l'ont emmené comme sa ce matin Suspect. Il y a eu un jolis blanc après sa.

Bref, elle voulait me reprendre le colis pour le renvoyer à l’expéditeur ... même pas en rêve vu l'état du carton.

j'ai donc déposé une réclamation et la personne qui m'a envoyé le colis à eu la bonne idée de prendre une assurance.

Retour à la maison et déballageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Savage flux de Jfp2p 744581WP20141223001
Savage flux de Jfp2p 858460WP20141223002
Savage flux de Jfp2p 177103WP20141223003

Vous remarquerez le cordon 220V nous voyons il devait y avoir quelque chose de branché à la base.

c’était un cadeau de noël (pour moi) de la part d'un proche.
Bref après un coup de fils au vendeur, voici ce qu'il manque (il avait rajouté des pièces pour noël en plus Neutral  ).

Un chargeur orion
Un lipo / 2
un train arriere complet de savage
les amortisseur Big bore d'origine
peut être un sachet de pièces mais pas sur.

bref j’espère qu'elle va se bouger le  petit cul la poste !!

Maintenant on va de l'avant et révision générale en vue !! commande de ce qui manque et roule bob


Dernière édition par Jfp2p le Mar 23 Déc 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:37

Salut,

Triste mésaventure, si il y a une assurance dessus tu devrais facilement te faire rembourser de ce que tu as perdu. On attendra la suite de ton histoire avec la poste!

Pas top le format de tes photos..

_________________
Savage flux de Jfp2p Signat10


Dernière édition par TastyB le Dim 28 Déc 2014 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jfp2p
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 34
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:43

Je vais rectifier en les redimensionnant en 800x600.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:12

sa à l'air d'être une bonne base quand même au vu des photos, de qu'elle année est t'il Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Jfp2p
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 34
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:17

Gosraider a écrit:
sa à l'air d'être une bonne base quand même au vu des photos, de qu'elle année est t'il Question

Aucune idée, un moyen de le savoir ? A part demander au vendeur évidement.
J'ai remarqué que les câbles a la base du moteur étaient dénudee, une astuce pour réparer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:13

Salut , belle béte santa
Gaine thermo pour les file Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:38

Salut.

Vraiment les b censored pour le colis et ce qu'il y manque enerver
J'ai déjà recu des colis endommagés, heureusement rien ne manquait.

A part ça tu as une bonne base, ça devrait te faire un Flux sympa Wink

Sinon pour l'année, vu certains détails genre chapes de biellettes et surtout les porte-fusées de roues qui n'ont que 2 renforts, c'est peut être un des premiers Flux nous voyons
J'ai acheté le mien fin 2009, et il en était déjà à la deuxième version des porte fusées.
Ou peut être que c'est un thermique qui a été "Fluxé" colgate

Bonne révision Smile

A+ Katcha rendeer

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jfp2p
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 34
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:47

En attendant des News de la poste, petit avancement What a Face
J'ai démonter et passé au bain l'ensembles des plastiques, les roulement et visseries passeront au bac a ultrasons

Savage flux de Jfp2p Image_8230

J'ai aussi couper les fils moteur et contrôleur qui étaient fortement dégradé !! Je ferai une liaison sur mesures. Par la suite.

Savage flux de Jfp2p Image_8231

Petite surprise d'achat d'occasion, les différentiels ne sont pas ceux du flux et une dent d'un des deux pignons est casée.
Savage flux de Jfp2p Image_8232
Savage flux de Jfp2p Image_8233

J'ai contacter le vendeur et il doit me renvoyer les bons, sympa de sa part.
@bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:09

Je crois que Katcha à raison, il s'agit d'un thermique qui a été reconvertir en flux, le contro n'est pas d'origine. Quant aux pignons d'attaque, il doivent être identique tous les deux, si non cela ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Jfp2p
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 34
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:17

Oui je pense aussi, le contrôle c'est un xerun 150A, j'ai sa sur mon buggy 1/8, c'est fiable.

a par la transmission qui me gêne un peu car sa va vite mourir, il est plutôt en bon état, les roulement n'ont pas de jeux, les plastiques en bon états.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:54

Yop.

Oui les diffs c'est du 13x43, ça peux tenir en 4S (Près de 4 ans pour moi) mais en 6S non, ça peux casser sur une simple accélération (Vécu) Exclamation

Les premiers flux étaient en 13x43 donc ça ce n'est pas probant, mais le différentiel avec un corps plastique ça, ça viens d'un thermique, les flux ont eu d'entrée de jeu un corps en métal.
Donc il est de plus en plus probable que c'est un thermique "fluxé".

Mais bon c'est pas grave, tant que les pièces sont adaptées pour ton usage, ça roule colgate

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 3:59

salut beau savage
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:53

katcha a écrit:


Oui les diffs c'est du 13x43, ça peux tenir en 4S (Près de 4 ans pour moi) mais en 6S non, ça peux casser sur une simple accélération (Vécu) Exclamation

Tu me diras moi je casse du 9/29 en 4S What a Face
Alors il est remonté ce Sav' Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:28

Yop,

Alors ce savage, qu'en est-il? Smile

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage flux de Jfp2p Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Jfp2p   Savage flux de Jfp2p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux de Jfp2p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: