Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol27Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol13Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol14Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol15Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol16Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol26Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol17Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol18Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol20Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol20Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol28Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol32Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol33Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:08

Je savais pas que l'on pouvais faire ce genre de chose avec un crawler Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Lovely Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:12

Salut,

Belle machine, mais il a un drôle de comportement à l'accélération en levant toujours la même roue

_________________
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:15

Salut,

Oui il tourne fort pour un crawler colgate Mais on voit bien qu'un sav reste bien meilleur pour cette utilisation cheers

Je pense que si le train avant penche ainsi c'est par rapport à l'arbre de transmission (aussi dit cardan central), les ponts étant extrêmement souples pour se croiser Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:21

le yeti n' est pas un crawler Wink mais un ultra4 Twisted Evil

Fait pour ce genre de course la plus connue "King of The Hammers"



C' est le pont arrière qui le rend joueur... si c' est comme la version 1/10 le diff est bolqué en plus...

C 'est un sérieux concurrent pour notre savage même motorisation.... mais pour l' instant je n' ai pas lue de retour sur la fiabilité Rolling Eyes

Pour info le yeti 1/10 il faut quelques options pour le fiabiliser, axial viens de sortir la version kit avec pas mal de rectif Twisted Evil

Pour le 1/8 j' ai bien peur qu'il fasse passer par la case option à gogo Smile mais quel look love

_________________
A+
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! 24460210Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! 24460211 Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Instag11

Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:06

Yop,

J'avais vu la video, ça à l'air sympa comme bestiole Smile
Par contre le comportement à l'air spécial, peut être du aux 4 roues motrices, vu que en 4x2 dans la même config' c'est moins nawak tout en restant joueur(pour les curieux voir le short course de CyconXc sur youtube) Very Happy
Il est encore jeune, j’attends de voir les retours pour voir ça que ça donne niveau fiabilité Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:45

Pfffffff Gigab, tu déconne avec le lien que tu as mis, il me rend fous ce ultra 4, plus je le regarde et plus il me donne envie de l'avoir affraid affraid

mais je crois qu'il n'est pas très démocratisé comme modèle à part au US nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:53

Re,

Ben non c' est pour ça j' aime tant mon wraith What a Face

Le yeti est plus limité en grimpette pure on vas dire que c' est plus dans le style gaz à donf Twisted Evil

Sortie il y a même pas un mois faut attendre pour les retours et arrivage en france Wink

_________________
A+
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! 24460210Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! 24460211 Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Instag11

Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 0:25

Yep.

Effectivement l'engin est fun, mais cette tendance à se vriller littéralement quand on met vraiment les gaz c'est pas top au niveau comportement, avec une roue avant en l'air on perd partiellement le contrôle Exclamation

Je suis d'accord avec les autres, c'est l'effet de couple lié à l'arbre de transmission arrière sur le pont rigide plus la souplesse des suspensions qui donne cet effet study
C'est pourquoi sur un pont rigide et des engins de ce genre on décale le différentiel sur le côté, pour contrer l'effet de couple et avoir un comportement plus neutre.

Je ne comprends par pourquoi Axial l'a positionné au centre Question Suspect

Sur nos Savages ce problème ne se pose pas vu que les diffs sont fixés au châssis, l'effet de couple latéral est contenu par le châssis lui même Wink

A+
Katcha Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!   Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)
» [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: