Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol27Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol13Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol14Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol15Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol16Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol26Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol17Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol18Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol20Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol20Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol28Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol32Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol33Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:28

Les cerclages couleur sable c'est vraiment la "Touch", j'adore ça donne du relief, et bien vu les mousses 2.8!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:51

Yep.

Effectivement le résultat fait classe, et la surface de contact est bonne super

Par contre c'est un effet de l'angle de prise de vue ou on dirait que les roues des trains arrière se touchent ? Suspect

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 7:25

katcha a écrit:


Par contre c'est un effet de l'angle de prise de vue ou on dirait que les roues des trains arrière se touchent ? Suspect

A+

J'ai remarqué aussi nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:50

aureli1 a écrit:
Les cerclages couleur sable c'est vraiment la "Touch", j'adore ça donne du relief, et bien vu les mousses 2.8!

Salut,

oui les beadlocks peint avec mon petit RAL1015 c'est vraiment sympa , et merci de m'avoir pousser à le faire  Wink , pour les mousses , oui pas mal au vue de la vocation de ce joujou  cheers




Gosraider a écrit:
katcha a écrit:


Par contre c'est un effet de l'angle de prise de vue ou on dirait que les roues des trains arrière se touchent ? Suspect

A+

J'ai remarqué aussi nous voyons

Salut les gars Wink ,

honnêtement pensez-vous qu'un Rico buzz  serait passé à côté de ce point nous voyons , je suis limite vexé MDR:

le réponse ce soir applaudissement

Rico

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:41

Salut.

C'est bien ce qui m'étonnais encore plus venant de ta part justement Exclamation

A+ Wink


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:28

Pfffff, pétard Eric,tu me rassure................ tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:53

Salut,

voilà donc Wink , j'ai encore une autre photo sous le coude au cas ou lol!

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 DyQMS9

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:36

Yop.

C'est vrai, la photo était trompeuse Wink Mais quand même, ils sont assez proches l'un de l'autre nous voyons

Tu as déjà fait un essai de rotation à vide pour voir si en centrifugeant ils ne touchent pas ?
Comme c'est déjà arrivé à d'autres dont les roues étaient un peu plus écartées je me permet quand même de te mettre en garde la-dessus.

Bon d'un autre côté comme tu l'as dit c'est pour un usage trial donc le problème ne devrait pas se poser... Sauf si il te prend l'envie de taquiner la bête pour voir ce qu'elle vaut niveau vitesse  Twisted Evil

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 2:08

Ola.

Les cerclages de jantes peint ça va trop bien.

L'avantage chez Rico c'est qu'il a une machine pour chaque usage,et chaque usage à sa machine Wink

Vivement la suite.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:36

katcha a écrit:
Yop.

C'est vrai, la photo était trompeuse Wink Mais quand même, ils sont assez proches l'un de l'autre nous voyons

Tu as déjà fait un essai de rotation à vide pour voir si en centrifugeant ils ne touchent pas ?
Comme c'est déjà arrivé à d'autres dont les roues étaient un peu plus écartées je me permet quand même de te mettre en garde la-dessus.

Bon d'un autre côté comme tu l'as dit c'est pour un usage trial donc le problème ne devrait pas se poser... Sauf si il te prend l'envie de taquiner la bête pour voir ce qu'elle vaut niveau vitesse Twisted Evil

A+
Katcha

gonzothi a écrit:
Ola.

Les cerclages de jantes peint ça va trop bien.

L'avantage chez Rico c'est qu'il a une machine pour chaque usage,et chaque usage à sa machine Wink

Vivement la suite.

À plus.


Salut,

je penses que vos commentaires sont complémentaire Wink , effectivement cette machine est dédié franchissement et non ba... Twisted Evil , d'ailleurs Aurélien l'avait penser comme ça , d'ou mon coup de coeur vue que j'aime cette discipline applaudissement .

De plus l'intérieur des pneus on du scotch US pour limité leurs expansion , et d'après l'expérience d'Aurélien ça permet de passer en force si besoin , une chose est clair nous sommes à la limite , limite qui fera la différence par rapport au standard , et c'est la vocation d'un proto d'aller plus loin super .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:37

katcha a écrit:
Yop.

C'est vrai, la photo était trompeuse Wink Mais quand même, ils sont assez proches l'un de l'autre nous voyons

Tu as déjà fait un essai de rotation à vide pour voir si en centrifugeant ils ne touchent pas ?
Comme c'est déjà arrivé à d'autres dont les roues étaient un peu plus écartées je me permet quand même de te mettre en garde la-dessus.

A+
Katcha


Là, tu as raison kat, quand je vois sur les nôtres comme les pneus se déforme en roulant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:39

Gosraider a écrit:
katcha a écrit:
Yop.

C'est vrai, la photo était trompeuse Wink Mais quand même, ils sont assez proches l'un de l'autre nous voyons

Tu as déjà fait un essai de rotation à vide pour voir si en centrifugeant ils ne touchent pas ?
Comme c'est déjà arrivé à d'autres dont les roues étaient un peu plus écartées je me permet quand même de te mettre en garde la-dessus.

A+
Katcha


Là, tu as raison kat, quand je vois sur les nôtres comme les pneus se déforme en roulant Suspect

Re,

regarde la réponse du dessus , c'est explicite et ne permet plus le doute MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:46

J'ai vu Wink mais on n'a posté en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:21

Gosraider a écrit:
J'ai vu Wink mais on n'a posté en même temps Laughing

Wink ,

tiens je regardais l'espacement sur mon 8X8X8 Trial et bien même chose , sauf que mes pneus sont plus petits , et c'était dans le cahier des charges , de même que l'entre axes des deux ponts centraux , qui permet d'avoir une garde au ventre buzz meilleur , a vrai dire rien n'est fait par hasard nous voyons .

En gros demain si je me lance sur la réalisation d' un vrai basheur 6X6 un nouveau châssis sera conçu , qui prendra en compte les contraintes et surtout développé autour des pneus histoire de avoir de la marge .

Une chose importante à prendre en compte c'est qu'il a 7 ans quand j'ai pensé à cette machine , le but était le franchissement uniquement , sans compter sur les 6 roues directrices qui ne permettent pas de rouler vite ou du moins d'être stable à haute vitesse.

Au fil du temps beaucoup on acheté les châssis 6X6 pour en faire des basheurs , mais il n'a pas été conçu pour , même mon extrapolation 6X4 pour le fun est limité niveau monte pneumatique , mais je connais .


Voilà juste pour expliquer l'historique un peut plus en détails , donc un châssis trial 6X6X6 trial Thermique conçu il y a 7 années , ne peut donner entière satisfaction de nos jours pour une autre utilisation en BL bash , même si dans l'absolu beaucoup y trouve leurs compte super .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:18

Hi Exclamation
Alors là, je sais vraiment pas quoi dire affraid Du modélisme comme je l'aime Surprised love

Tout est propre, utile, tout va bien ensemble, pas un truc d'une couleur qui vas pas Smile

Franchement, quand je regarde mon flux, j'ai l'impression que c'est un lego tellement il y as de couleur, de textures différentes... clown

Entre lui et le Super Light, je sais pas c'est lequel mon favori colgate En tout cas, je plante mon tipi  tongue

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:17

The Apache a écrit:
Hi Exclamation
Alors là, je sais vraiment pas quoi dire affraid Du modélisme comme je l'aime Surprised love

Tout est propre, utile, tout va bien ensemble, pas un truc d'une couleur qui vas pas Smile

Franchement, quand je regarde mon flux, j'ai l'impression que c'est un lego tellement il y as de couleur, de textures différentes... clown

Entre lui et le Super Light, je sais pas c'est lequel mon favori colgate En tout cas, je plante mon tipi  tongue

Hugh Exclamation

Salut Wink ,

que dire Embarassed , si merci pour ce commentaire super , et tu as vue juste , comme toujours sur mes projets il y a un thème , avec des couleurs choisies avec harmonie , c'est mieux pour les yeux applaudissement .

A vrai dire en tant qu' ingénieur je garde une ligne de conduite précise , d'ailleurs je travail un peut comme dans le milieu automobile 1/1 , avec une face A et une face B , sauf que moi j'aime bien faire deux face A .

Alors ça veux dire quoi face A et B , c'est simple on travail "propre" sur la face A face visible ( carrosserie par exemple) et un peut moins sur la face B pas visible , genre sous le capot moteur buzz , bref j'adore "bricoler" les finitions et sur un Savage il est important qu'il soit au top même sans carro .

Et le Race Light en est l'exemple parfait Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:20

Yopyop !
Vraiment génial ta rénovation de 6*6*6 !
Simple question : Le diff du milieu, il est dans le sens contraire des deux autres hein ? J'ai un doute Razz

_________________
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:27

scorpio354 a écrit:
Yopyop !
Vraiment génial ta rénovation de 6*6*6 !
Simple question : Le diff du milieu, il est dans le sens contraire des deux autres hein ? J'ai un doute Razz

Wink , oui belle rénovation , ça change un peut d'une réalisation sur base neuve .

Sinon le diff central est en position classique , en fait sur un 6X6 c'est le diff arrière qui est inversé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:57

Re,
Je me disais bien aussi que y'avait quelque chose qui allait pas dans mon montage buzz

_________________
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:58

Salut!

C'est dingue, à chaque fois que je vais voir ce topic j'hallucine et je bave devant tes photos! drunken
Tu fais vraiment du beau travail en tout cas! Wink

J'ai pas suivis l'intégralité du sujet malheureusement du coup le sujet a peut-être déja été abordé mais je me demandais, puisque tu l'orientes trial, comptes-tu y installer une boite de vitesse (si c'est possible) Question  Et est-ce que ça aurait un intérêt avec un moteur brushless Question

Bonne continuation!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 7:35

Maniaxx a écrit:
Salut!

C'est dingue, à chaque fois que je vais voir ce topic j'hallucine et je bave devant tes photos! drunken
Tu fais vraiment du beau travail en tout cas! Wink

J'ai pas suivis l'intégralité du sujet malheureusement du coup le sujet a peut-être déja été abordé mais je me demandais, puisque tu l'orientes trial, comptes-tu y installer une boite de vitesse (si c'est possible) Question  Et est-ce que ça aurait un intérêt avec un moteur brushless Question

Bonne continuation!
Maniaxx.

Salut,

pour répondre sur le sujet BV + BL , en théorie possible , en pratique non , lier au fait que le couple sur un électrique en général est disponible de suite , donc inutile de démultiplier comme sur un thermique pour lancer la bête cheers

Après pour celui-qui voudrait pourquoi pas , mais la mise au point sera chiante , un peut à l'image des 4temps en ce moment , lier aux vitesses de rotations pour enclencher les rapports , restera à fiabiliser la BV non conçu pour encaisser autant de couple , pour info sur nos Twin Nitro les boites explosent déjà , la aussi une des raisons sur l'abandon 4temps BV VS une simple boite de transfert comme un Flux , peut-être qu'une BV d'Octane Question , enfin voilà vite fait sur un sujet au il faudrait beaucoup plus de temps pour détailler super

Sinon merci pour le beau travail Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:45

Yop Rico !
Petite question, vu que j'ai le temps de me pencher sur mon montage :
J'imagine qu'il faut ébavurer les petites parties qui t’empêchent de monter le diff arrière dans le sens inverse ?

_________________
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:48

scorpio354 a écrit:
Yop Rico !
Petite question, vu que j'ai le temps de me pencher sur mon montage :
J'imagine qu'il faut ébavurer les petites parties qui t’empêchent de monter le diff arrière dans le sens inverse ?

Salut,

oui un coup de tournevis suffit pour casser le détrompeur Wink ,

sinon pas de news de mon petit nucléaire , le 8X8 4temps m'a pris beaucoup de temps , sans compter les à côtés cheers , comme toujours les journées sont trop courte What a Face

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:16

Salut ,

le déterrage de l'année cheers , plus de 3 ans que le post était en sommeil , 3 ans que j'avais arrête tout cours le RC , mais un pote m'a remis le pied à l'étrier .

Avant tout un peu de soudure nous voyons , connecteurs XT-90 qui sera mon standards pour tous mes BL

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180100

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180296

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180297

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180298

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180299

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180295

et premier essais , toujours sur le spot qui à vue le premier Savage 6X6X6 en 2007 , mince ça passe censored


Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180101

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180104

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180102

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180105

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180108

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180109

Le 1800 Kv Sensored est vraiment terrible , évolution lente , gros couple , vraiment en adéquation avec l'usage

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180106

Restera la carro , c'est en cours et toujours un galère pour faire propre sur un 6 roues applaudissement

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180107



avec les potes , fan de Crawler

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 20180103

PS:

Aurélien Wink voilà ça c'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:45

Yop

Ca fait plaisir de voir cette machine sortir de son sommeil cheers

Pour le combo je suppose que c'est toujours le Hobbywing ?

Pour la carro je ne comprends pas, tu en avais une avant scratch Tu l'as bousillée Question

Sinon c'est dommage que toutes les photos du sujet aient disparu, on ne dira pas merci à Imageshack enerver

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE 6X6X6 full alu DE BRANTE
» Savage Flux 2350 6x6x6
» Hpi savage ss arrive!!
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: