Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol27Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol13Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol14Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol15Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol16Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol26Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol17Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol18Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol20Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol20Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol28Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol32Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol33Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:49

katcha a écrit:
Yop

Ca fait plaisir de voir cette machine sortir de son sommeil cheers

Pour le combo je suppose que c'est toujours le Hobbywing ?

Pour la carro je ne comprends pas, tu en avais une avant scratch Tu l'as bousillée Question

Sinon c'est dommage que toutes les photos du sujet aient disparu, on ne dira pas merci à Imageshack enerver

A++

Oui un sorte de renaissance cette journée , pour le combo oui toujours le "vieux" Hobbywing , pour la carro je veux simplement la mienne Wink , l'autre avait vécue et très lourde , tu verras ça va être chouette la suite .

Pour Imagestruc machin no comment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 4:07

Salut,

Oh cool tu reviens en même temps que moi Smile
Content de voir tes réalisations toujours aussi appliquées.

Tchao,
Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 7:36

shromilder a écrit:
Salut,

Oh cool tu reviens en même temps que moi Smile
Content de voir tes réalisations toujours aussi appliquées.

Tchao,
Shro

Salut,

bien de reprendre cheers , pour être appliqué oui ça reste une "marque" de fabrique .

Sinon dommage que toute les photos soient HS

donc un avant ( il était fatigué Laughing )

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141110

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141115

pendant

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141111

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141113

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141114

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141112

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141117

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141116

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141118

après , tout neuf


Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20180114

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20180115

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20180113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:16

Hi


merci pour tes photo on voit bien les produits que tu utilise pour renover tes plastique et metaux ca sera tres utiles pour les autres savagistes super

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:46

Yop

Ha chouette, les tofs reviennent super
Y compris la fameuse qui m'avait fait croire que Rico il avait anodisé ses pièces alu en couleur or du fait de l'éclairage Satisfait

Et le coup du montage des doubles roulement sur l'arbre de sortie de boit que j'ai moi-même adopté lors de ma dernière révision  Wink

Sinon tu as traité tes ressorts au Frameto ? ils étaient tant rouillés que ça Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 7:54

koni a écrit:
Hi


merci pour tes photo on voit bien les produits que tu utilise pour renover tes plastique et metaux ca sera tres utiles pour les autres savagistes super

Hello,

oui toujours utile les vieux remèdes de grand mère Laughing


katcha a écrit:
Yop

Ha chouette, les tofs reviennent super
Y compris la fameuse qui m'avait fait croire que Rico il avait anodisé ses pièces alu en couleur or du fait de l'éclairage Satisfait

Et le coup du montage des doubles roulement sur l'arbre de sortie de boit que j'ai moi-même adopté lors de ma dernière révision  Wink

Sinon tu as traité tes ressorts au Frameto ? ils étaient tant rouillés que ça Question

A++

Salut,

toujours mieux les photos pour ce souvenir Wink , pour les ressorts lOl

agrandi tu verras

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:12

Rico a écrit:

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141119


Hi


hola, ton ressort a un coup de "mou" Arf



Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:37

koni a écrit:
Rico a écrit:

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 20141119


Hi


hola, ton ressort a un coup de "mou"  Arf




Salut , non pourquoi Laughing , bon les grands ressorts étaient rouillés aussi , le petits de fin de course c'était plus simple pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:19

Yop

Ha ben oui, ils étaient bien attaqués par la rouille tes ressorts. Mais comment tu as fait ?
Même en roulant dans la neige je n'y suis pas arrivé confused

Sinon effectivement à force de parler de ressorts d'amortisseurs il était inévitable que koni se manifeste Satisfait Satisfait Satisfait

lol! je sors

@ Run' : Je l'ai faite avant toi celle-là colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:40

katcha a écrit:
Yop

Ha ben oui, ils étaient bien attaqués par la rouille tes ressorts. Mais comment tu as fait ?
Même en roulant dans la neige je n'y suis pas arrivé confused

Sinon effectivement à force de parler de ressorts d'amortisseurs il était inévitable que koni se manifeste Satisfait Satisfait Satisfait

lol! je sors

@ Run' : Je l'ai faite avant toi celle-là colgate


yep


tu commence a me connaitre, il etait evident que je "rebondisse" sur une vanne aussi evidente, desolé Run un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:23

Yop,

super Satisfait Satisfait Satisfait


Run'
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:18

Salut!

Super content de voir mon ex' 6x6x6 de retour dans son élément naturel! Pour le ressort rouillé ca doit venir de moi Crying or Very sad

Et oui le combo est parfait pour ce véhicule, du couple et de la souplesse, j'avais juste monté un petit pignon pour compenser l'absence de boite 2vitesses.

J'ai hâte de voir ce que va donner ta futur carro quand je vois le travail que tu as déjà réalisé sur le chassis et les cerclages de roues Narrow Axial (un collector!!)  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:57

Hello,

Tu nous fais un retour tonitruant là super Synchro avec le header en plus Wink
L'étincelle est toujours là  yeahhh

Ce 6x6x6 est une tuerie, un régal de parcourir ce post super
Hâte de voir la carro!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:04

aureli1 a écrit:
Salut!

Super content de voir mon ex' 6x6x6 de retour dans son élément naturel! Pour le ressort rouillé ca doit venir de moi Crying or Very sad

Et oui le combo est parfait pour ce véhicule, du couple et de la souplesse, j'avais juste monté un petit pignon pour compenser l'absence de boite 2vitesses.

J'ai hâte de voir ce que va donner ta futur carro quand je vois le travail que tu as déjà réalisé sur le chassis et les cerclages de roues Narrow Axial (un collector!!) Cool

Salut,

katcha a sa réponse pour les ressorts Laughing ,

Pour le reste tu avais vue juste pour le combo et philosophie d'un 6X6X6 , mais vision de 2007 en fait Laughing , c'est pour ça aussi qu'a l'époque ton annonce m'avais plus .

la futur carra devrait être très sympa , mais comme je me lance dans des projets chronophage et "complexe" , donc patience Wink




Niko a écrit:
Hello,

Tu nous fais un retour tonitruant là super Synchro avec le header en plus Wink
L'étincelle est toujours là  yeahhh

Ce 6x6x6 est une tuerie, un régal de parcourir ce post super
Hâte de voir la carro!!

@+
Niko

Hello,

pour mon retour et header le simple fait du hasard nous voyons , mais ça reste très sympa Cool , pour l'étincelle clairement , à vrai dire même si dans une vie il y a des hauts et des bas , avec des périodes plus ou moins longue de standby , la passion reste ancrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!   Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: