Salut.
J'ai téléchargé la notice sur le cite de Carson:
http://www.carson-modelsport.com/CommonFiles/Dickie-Tamiya/PDM_Products/Carson/500500038/500500038_manuael_V.2_reflex_wheel_pro2_telemetry.pdfC'est un poil confus pour l'histoire du BEC intégré et de la télémétrie
On dirait qu'on peut alimenter le récepteur par le BEC du contrôleur ou par une batterie séparée pour les thermiques, donc je suppose que c'est à ce moment là que le BEC intégré fonctionne (On ne sais pas combien d'ampères il peut fournir).
Donc je suppose aussi que lorsqu'il est alimenté par le BEC du contrôleur la télémétrie renvoie la tension du BEC du contrôleur, donc pas celle des batteries vu qu'il n'y a pas de sonde séparée.
Ou bien peut être qu'il affichera 0 volts
Quand à le brancher en direct sur les batteries du Savage c'est pas impossible mais il va falloir ruser car le récepteur n'accepte que 8,4 volts max en entrée.
Par contre les deux sondes de température au lieu d'une la plupart du temps c'est pas inintéressant.
Je n'ai pas vu comment on règle le capteur de vitesse / rotation.
Sinon pour ce qui est de la fiabilité de la chose j'en sais rien du tout hélas
A+
Katcha
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Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT:
Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé