Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:42

Salut!

Houla! C'est quoi cette lipo toute gonflée au déballage !? Surprised
J'espère qu'il te la changeront!

Djbobnico a écrit:
tu leur as mis un coup de ton super testeur pour voir les tensions de chaque éléments, normalement ils doivent tous être à 3,8v  Arrow  tension de stockage study
Ce n'est pas 3.7V la tension de stockage? ce qui correspond à peu près à 20% de la capacité de la batterie il me semble?

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:42

Salut,

Vraiment pas de bol sur ce coup là!!! C'est l'occasion pour nous de savoir ce que vaut leur SAV.


_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:43

Yop.

A la fabrication il n'est pas garanti que l'on ai exactement la tension dite "de stockage" de 3,8 volts. Ca peut être un peu plus ou un peu moins.

Par contre cet élément déjà gonflé d'entrée de jeu effectivement ce n'est pas bon du tout affraid
Il a pu prendre un choc pendant le transport ou un coup de chaud à l'entreposage, ou bien chimiquement il a foiré Exclamation
Je ne serait pas étonné qu'il ai une tension faible par rapport aux autres.

Mais quoi qu'il en soit c'est retour HobbyKing Exclamation Effectivement pas de bol sur ce coup là Sad

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 6:29

Hello,

Maniaxx a écrit:
Djbobnico a écrit:
tu leur as mis un coup de ton super testeur pour voir les tensions de chaque éléments, normalement ils doivent tous être à 3,8v  Arrow  tension de stockage study
Ce n'est pas 3.7V la tension de stockage? ce qui correspond à peu près à 20% de la capacité de la batterie il me semble?

oui 3,7/3,8v Arrow 50% de la capa Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:12

En plus la tension de stockage est bonne :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Measur10

elle rentre pas dans le bac à lipo pale je crois que je vais la laisser dehors en attendant la réponse de Hobbyking :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Proble10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:17

Yep.

Gosraider a écrit:
En plus la tension de stockage est bonne

Effectivement, je m'attendais à une tension plus basse.
Mais cet élément reste beaucoup trop dangereux, il risque de transformer ton Flux en barbecue Exclamation

En espérant que HK ne sera pas trop long à répondre Shocked

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:52

Salut les amis,

J'ai reçu mon kit Alza aujourd'hui, me manque plus que le diff central du D8S HPI en 48T qui arrive des US Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3212

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3213

Bientôt les photos du montage, pièces par pièces Wink Wink

@+
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:21

Salut,

Belles pièces, j'ai hâte du montage

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:41

Voilà un pré-assemblage :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3214

Les roulements du diff central montés dans les cages seront de type céramique.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3215

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3216

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3217

Le cardan avant est monstrueux affraid

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3218

une tête BTR permet de changer les axes, sa c'est génial Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3219

Montage du moteur

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3220

montage d'une poutre alu INTEGY pour renforcer le châssis

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3221

allez, dans le Savage, juste pour le fun

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3222

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3223

le passage pour mon skid est bon

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3224

voilà, sa en jette, sa allège le savage, moins de pièces en mouvement, maintenance aisé du pignon, plus besoin de démonter le moteur pour changer le pignon.

Maintenant j'attends mon diff, et je remonte tous au frein filet bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 5:29

Salut,

Tu as réussi à mettre 4visses pour tenir ton moteur?! Ça te laisse du jeu pour l'entredent ? Combien ils coûtent ces bocas en céramique?

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:29

Salut,

Je me tâta vraiment a prendre ce fameux diff centrale, mais j'ai peur que le savage ne soit moins joueurs en l'air ? Le freestyle est toujours disponible avec le difff bon certains me dirons que de mettre de l'huile de 500000 ne fait aucune différence ?


Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:13

TastyB a écrit:
Salut,

Tu as réussi à mettre 4visses pour tenir ton moteur?! Ça te laisse du jeu pour l'entredent ? Combien ils coûtent ces bocas en céramique?

Salut,

Alors pour le moteur, je l'ai fixé comme sa pour le moment, j'attends d'avoir le diff pour le régler convenablement. Justement toi, tu as une couronne de 48 avec deux vis ou 52 avec deux vis Question

Pour les bocas Keramik c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:02

Salut,

52 avec deux visses, je n'ai pas pensé à essayer d'en mettre 4. Au prochain démontage j'essaierai d'en rajouter.

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:01

Yop.

Ca y est Gos' il a craqué. Il trouvait qu'il n'avait pas assez de pignons dans la boite de son Flux donc il en rajoute pour avoir plus de chances d'en casser.
lOl nimporten
C'était trop tentant... Pas taper STP.

Donc tu rejoint Titi sur les voies du diff central nous voyons

Avec un 11 x 48 tu vas te retrouver avec un rapport de 0.229 à la boite, contre 0.205 avec une boite d'origine en 20 x 44 et le reste des pignons.
Ce sera un peu moins démultiplié donc ton moteur va forcer et chauffer de nouveau un peu plus, mais ça reste plus démultiplié que ton rapport d'origine de 0,256 avec le pignon de 25.
Tu seras plus ou moins entre les deux Smile

Tu as bien fait de prendre un 11 dents de rechange d'entrée, comme il va faire plus de rotations qu'un pignon de 20 il va s'user plus rapidement forcément... Sad

Je te fais deux suggestions, à toi de voir :
1) Essaie de boucher autant que possible les accès à cette pignonnerie, avec du rhodoïd voire du carton si il le faut, vu la crasse où on tourne souvent tu peux facilement avoir de la terre, des graviers voire des pierres qui peuvent se loger là dedans et joyeusement bouffer ta pignonnerie.

2) Je ne sais pas si tu comptes remonter ta plaque moteur mais si c'est pas le cas tu devrais le faire, elle participe pour beaucoup à la rigidité de l'arrière du châssis du flux.
Au pire si tu veux avoir une plaque allégée tu peux percer la plaque moteur d'origine ou en redécouper une ajourée, je pense que tu sais à qui je pense pour te procurer un bout d'alu costaud, genre 3 mm Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:54

Salut,
bon choix c'est excellent comme option.
Pour ce qui est gravier ou autre tu prend la protection rpm sous le châssis et la protection du dusty  cover et roule ma poule.

La ou je roule c'est un dépôt de gravier pour la.dde et  de la terre et de l'herbe.
Pas eu de soucis .C'est bien plus simple pour l'entretien plus de jeux dans les pignons .
L'accès au pignon du moteur est simple et le démontage rapide.
Il devrait sortir le savage directement monter comme cela.....

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:52

Le montage :

J'ai reçu mon diff central :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3225

J'ai mis de la 10 000, je mettrais de la 10.000 dans le diff AV et de la 7000 au diff AR :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3226

Calage de la l’entre-dent et montage moteur :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3227

c'est une belle pièce, y a pas à dire :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3228

Sur le châssis, avec pose du skid RPM :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3229

montage du contro de l'autre coté, j'ai du percé deux trous sur le châssis :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3230

Montage des bacs à lipo :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Dscn3231

Voilà, il me reste à monter une plaque alu que me fabrique Titi13  Wink pour renforcer le châssis.

Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:29

Salut,

Y a plus qu'à faire rouler! Tu n'as pas réussi à mettre plus de deux visses?

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:32

Salut,

Jolie pièce Smile tu devrais avoir un meilleurs comportement maintenant Wink

_________________
A+
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 24460210Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 24460211 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Instag11

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:28

TastyB a écrit:
Salut,

Y a plus qu'à faire rouler! Tu n'as pas réussi à mettre plus de deux visses?

Trois vis au total, mais il faudrait retailler un peu la gorge pour passer la 4e vis, ou alors avec une couronne de 52 sans passe sans blême Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:27

Yop.

Ca y est, à peu de choses près il est fini...

Y'a plus qu'à voir ce que ça va donner... Il se pratique le terrain sur Pont de l'Etoile en ce moment ? (Je pense aux flaques) Twisted Evil

A bientôt.

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:43

Ce châssis me rend fou :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Flux-t11

Je crois que nous voyons nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:22

Hi Exclamation

Noooon Surprised Il va craquer Twisted Evil Un de mes châssis que je garde en tête, si j'avais le porte monnaie, je ne réfléchirais pas une seconde Exclamation

Hugh Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:09

Gosraider a écrit:
Ce châssis me rend fou :

...

Je crois que nous voyons nous voyons

Slt

Tu peux y allé! Je l' ai aux dimensions std et il se monte impeccablement bien et la finition est bonne. Pas encore testé sue de gros saut mais pour l' instant je ne suis pas déçu.

Alors Gosraider  .... paypal ....clic clic ..... validé riredebile winner
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:08

Salut,

Il m'a longtemps fait de l'oeil à moi aussi.... DamSP a pris le dernier couleur alu et vla Gos qui va prendre le dernier en noir (pasqu'il ne reste que celui là) Sad Sad J'espère que Rob va en refaire !!

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 0:22

Yep.

Notre Gos' il a re-attrapé l'optionnite aiguë Rolling Eyes

Je vois que ta résolution de cet été de rester sur du matos d'origine a volé en éclats... Remarque c'est pas pour retomber dans du XL.

Un châssis plus épais c'est sûr que ça sera plus solide. Plus pesant aussi il ne faut pas l'oublier Exclamation
C'est toi qui vois colgate

A pluche Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: