Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:17

Salut,

Ah ah le p'tit gos en flux Smile

j'ai eut peur que tu arrête le modélisme en voyant ton xl en vente,mais non tu passe du coté obscure du savage bob

katcha moi je pense voir plus un style comme 1.8 amp. mais pas sûr scratch

Vous auriez un p'tit lien des produits pour étanchéifier le contro Question
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 37
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:32

The Apache a écrit:
Hi Exclamation

T'aurais pas une alim' de PC qui traîne et qui ne te sert pas Question les jaunes avec les jaunes et les noirs avec les noirs, court-circuite le vert avec un noir et tu l'as ton alim' Wink C'est une astuce de Zoid excelent

Hugh Exclamation

Ola,

C'est sous copyright fait gaffe tongue

Super chouette ce petit monstre applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:15

Hervé_01 a écrit:

katcha moi je pense voir plus un style comme 1.8 amp. mais pas sûr scratch

vi vi c'est sa 1,8A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je pouvais plus attendre Wink Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3125

Le pied, Juju avait raison, un sac à dos, 2 jeux de lipo avec la télécommande, le Savage sous le bras, bréf, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:02

Yop.

Woui, tout à fait d'accord Wink Wink Wink

Mais maintenant que tu en parle ça c'est un truc que j'ai pas trouvé: Un sac à dos assez grand pour y caser le Savage et quelques accessoires.

Je connais un spot très sympa dans la colline au dessus de chez moi, mais c'est un peu loin de tout et je me vois mal trimbaler le Savage sous le bras, c'est quand même pas léger Exclamation

A+ Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:48

Salut,

Maintentant Gos comprend pourquoi autant de membres ont abandonnés leurs thermiques Exclamation Il ne te manque plus qu'un bon chargeur pour que le bonheur soit complet Razz A moi aussi d'ailleurs (1 aprem pour 4 accus c'est pénible Shocked )

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:37

Salut.

C'est bien pourquoi je me suis payé un chargeur qui peut faire 4 accus Wink

Il n'est pas très puissant donc je ne peux pas charger les LiPo 3S à 1C, mais comme tu en charges 4 à la fois ben ça va quand même assez vite excelent

Autre possibilité: Tu te prends 4 (Ou plus selon tes besoins) petits chargeurs pas cher genre B6 HK et tu te les monte sur une planche, avec l'alim externe si il en faut une.

Bref c'est pas les solutions qui manquent Wink

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:35

Salut,

Génial de partir avec deux lipos et un sac pour rouler Wink

Moi j'ai pris deux chargeurs de type B6 chargeant à 6amp pour 60€.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:27

J'ai reçu mon chargeur, je pense que sa devrait le faire :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3112

ouverture de la boite :
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3113

Le chargeur
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3114

Alim continu DC 12v avec ventilo
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3115

Alim secteur 230V-50Hz avec ventilo
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3116

Vue de dessous, tout alu, pour la chaleur y a pas mieux Wink
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3117

Livré avec 4 équilibreurs + 4 câbles EC3
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3118

Le skid pour le flux
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3119

J'attends 2 jeux de lipo 3s supplémentaire, sa fera au total 4 jeux, je pense que sa suffira pour tourner et mettre la tanné à l'autre Admin de Pro-Savage colgate colgate Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:07

Salut,


Surprised  Beau chargeur  love Tu l'as payé combien Question Je dois aussi m'acheter un bon chargeur, le mien a fait son temps et peine à charger un pack à la fois à 1C...

Te voilà bien équipé pour l'électrique, le thermique risque de prendre la poussière.

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
wickes
La fiabilisationLa fiabilisation
wickes
Messages postés : 352
Age : 32
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:20

Salut,

Sympa ton chargeur, j'ai le même en duo ( j'ai la même nappe aussi Very Happy ) il fait la décharge le tien  Question
Le skid RPM cest le top, indispensable pour protéger le dessous et la boite de vitesse.


A+ wickes.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:26

Salut Tastyb, je l'ai acheté ici, oui tu as raison pour le thermique, je suis en train de prendre la passion du BL Rolling Eyes

Pour wickes :

non, il ne fait pas la décharge, pour sa j'ai autre chose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:45

Yop.

Super super
Au moins fini les longues heures de charge, ça va dépoter Smile

Gosraider a écrit:

J'attends 2 jeux de lipo 3s supplémentaire, sa fera au total 4 jeux, je pense que sa suffira pour tourner et mettre la tanné à l'autre Admin de Pro-Savage  colgate  colgate  Razz  Razz

Mais c'est qu'il mordrait le bougre Razz  Bah de toutes façons 4 jeux ça ne te servira à rien, tu vas me faire un pignon avant la fin du premier pack siffle

Non sans rire au max j'ai fait 3 jeux de Lipo 6S dont un fatigué lors de nos sorties.
Il y a que la fois où on bouffé sur place pour roder l'Octane de Dconan que là les 4 packs j'aurais aimé les avoir... Mais j'en avais que 2 à ce moment là... What a Face


Gosraider a écrit:

non, il ne fait pas la décharge, pour sa j'ai autre chose Exclamation

Ton Savage ?
lOl

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:28

Gosraider a écrit:
Salut Tastyb, je l'ai acheté ici, oui tu as raison pour le thermique, je suis en train de prendre la passion du BL Rolling Eyes

Salut,

C'est du lourd ce chargeur!! pas dans mon budget pour l'instant. Le mien met une nuit pour un pack, je gagnerai du temps et t'envoyant tous mes lipos à charger en une fois Razz

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:42

Yop,

Superbe ce chargeur super

Tastyb, affraid  tu laisses tes lipo charger la nuit Question

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:48

Ouaip, dans une remise vide et sac de protection lipo safe.

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:14

Hi,

pas mal le 4x100w, simple et pratique avec l'alim intégrée super

c'est un peu + le bor censored del chez moi
1x200w          5x50w         1x200x+1x50W  
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Charge10

Faut çà pour 12 lipos  Laughing C des malades

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:17

affraid affraid affraid l'usine à gaz Suspect il te faut une table que pour sa !! suis sur que au total sa coûte plus cher que mon chargeur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:18

Yop.
Ca y est j'ai compris, c'est avec ça que tu recharges ta Zoé ? nimporten

Bon je sors

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:51

J'ai reçu mes pignons de sortie moteur aujourd'hui, j'en ai pris deux au cas ou nous voyons

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3120

Je vais régler l'entre dent au p'tit oignon maintenant colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:43

Allez hop, montage du pignon sur l'arbre moteur et calage de l'entre dent

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3121

une bonne dose de frein filet bleue, parce que sa ce dévisse tous le temps nous voyons

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3122

montage du skid RPM

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3123

changement de gommar aussi

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Dscn3124

et voilà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:58

Salut,

Attention à la dose de frein filet que tu mets! Tu risques de bloquer le pignon sur l'axe, déjà vécu sur petite échelle et c'est quand même galère à enlever!

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:24

Salut Tastyb, en fait je l'ai fait exprès, j'ai même pensé à mettre du scelle roulement sur l'axe moteur.

J'ai fait deux sorties avec, et à chaque fois le pignon se desserre et tourne autour de l'axe, malgré le frein filet nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:58

J'ai aussi eu du mal à faire en sorte que mon pignon tienne. Apres avoir dégraissé et poncé l'axe, applati l'extrémité de la visse du pignon et bien dégraissé l'ensemble ça a fini par tenir.. Il fallait bien un désavantage à l'électrique non Question colgate

Le skid est un très bon investissement, léger et parfaitement fonctionnel! (merci encore Dj)

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:41

Salut gos ,

Pour ton problème de pignon je te conseille sa se que j'avais fait pour mon ancien flux.

Tu a besoin d'un vieux pignon et tu coupe  la bague de serrage puis tu la soude sur le pignon ou la rajoute simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: