Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:28

Hello,

Pour deux fois plus de plaisir cheers

En effet c' est dans les prix... mais bien plus cher que des zippy Laughing

_________________
A+
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 24460210Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 24460211 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Instag11

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:57

Yep.

Ouais mais Gos' il est fâché avec les Zippy Wink

En attendant maintenant tu n'as plus d'excuse pour ne plus faire le début d'aprem maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+ Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:07

4 paires, sa devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:48

Salut les amis,

Le père Noël est passé un peu en avance pour moi aujourd'hui love

Mon ami Kat était dans la confidence Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4718

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4719

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4720

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4721

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4722

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4723

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4724

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4725

Sacré matos, de la qualité Twisted Evil

J'ai trouvé le meilleur prix du web, envoie gratuit depuis les US en 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:25

Salut gosraider,

Pourrais-tu me donner le site pour ce combo car je suis sur le point de le commander?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:03

Yep.
Rhaaa. J'avais beau être au courant, je ne peux que penser que tu t'est joliment fait plaisir  love

Plus qu'à voir ce que ça donne sur le terrain excelent

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:02

mat11 a écrit:
Salut gosraider,

Pourrais-tu me donner le site pour ce combo car je suis sur le point de le commander?

Merci


Salut,

pour le combo ICI ICI ICI ICI ICI ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:39

Gosraider a écrit:
mat11 a écrit:
Salut gosraider,

Pourrais-tu me donner le site pour ce combo car je suis sur le point de le commander?

Merci


Salut,

pour le combo ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI

Salut

jusqua vendredi tu as 50$ de reduction pour 200$ d'achat sur tower ! du coup sa fait le combo a 232$ + 11 de port ! tu es encores plus gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:02

Salut

Joliiii Exclamation Smile c'est le top du top çà.

Bon run Wink

Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:07

Yop,

Ouille ouille ouille!!! Vivement les prochaines vidéos de vos sorties avec ce monstre de combo!!! affraid

applaudissement applaudissement applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:27

Salut,
Merci pour les liens. Je l'ai commandé sur tower du coup.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:39

Salut,

J'ai monté mon combo aujourd'hui, j'ai également reçu le ventilateur pour le refroidissement moteur au cas ou :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4726

Sur le châssis, il lui va comme un gang, il est moins imposant que le Tork, jugez par vous mêmes :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4727

Avec le Contro Mamba X :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4728

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4729

Il me reste deux bricoles à faire dessus, il faut que je fasse sortir l'interrupteur pour la mise en marche du ventilateur de refroidissement alimenté par un pack de pile d'origine, car le ventilo accepte uniquement 5V.

Ensuite j'attends le connecteur Duo et la carte Castle Link de programmation, puis gazzzzzzz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:59

Yep.

Bien bien tout ça Twisted Evil

C'est du scotch que tu as mis vers l'arrière du moteur Question
Ca bouche les ailettes du fond non ?

Je sais tu vas me dire que tu as le ventilo, mais quand même...

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:05

Une chose importante j'ai oublié de dire :

- L'axe du moteur castle est plus long que le Tork, de ce fait le centrage du pignon moteur est nettement meilleur.
(Avec le Tork, j'avais du mettre des rondelles de calage entre la bride et le support Alza pour être centré au niveau du pignon moteur).

Le chatterton enroule ma sonde de température Spektrum uniquement Kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:26

Salut,

Belle évolution de ton flux, un ventilo avec un diff central c'est presque de l'indispensable, faute de pouvoir faire la même chose avec le tork j'ai mis les dissipateurs. Ils font bien leur boulot mais vont certainement trouver leur limite quand il fera bien chaud, je compte faire un montage en fixant le ventilo au chassis.

Les sondes de température spektrum sont assez précises, c'est bien de pouvoir surveiller ça en temps réel. Sur un tork avec ses petites ailettes carrées c'est une vraie galère à fixer.. j'ai la télémétrie sur ma flysky mais ça ne tient pas bien.

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 6:58

TastyB a écrit:
Salut,

Belle évolution de ton flux, un ventilo avec un diff central c'est presque de l'indispensable, faute de pouvoir faire la même chose avec le tork j'ai mis les dissipateurs. Ils font bien leur boulot mais vont certainement trouver leur limite quand il fera bien chaud, je compte faire un montage en fixant le ventilo au chassis.

Les sondes de température spektrum sont assez précises, c'est bien de pouvoir surveiller ça en temps réel. Sur un tork avec ses petites ailettes carrées c'est une vraie galère à fixer.. j'ai la télémétrie sur ma flysky mais ça ne tient pas bien.

Salut,

j'avais le même soucis sur mon tork du coup j’étais passé sur un ventilo de PC en 60x60mm  colgate
tu le fixe légèrement en travers pour qu'il envoie de l'aire aussi bien au moteur qu'au contro et plus de soucis de chauffe

Parce que perso je ne vois pas de différence avec ces petits ventilo castle
Tu perds quelques degrés mais quand ça chauffe beaucoup il ne suffis plus snouf
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:37

L'interrupteur pour l'alimentation du ventilateur hélicoïde colgate à trouver sa place donc ici :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4730

L'inter du contro à toujours sa place d'origine :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4731

Et là viendra prendre la place du connecteur D-Link, comme ça plus besoin d'ouvrir le boitier radio, sauf pour changer les piles du ventilateur

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Dscn4732
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:14

Yop,
buche38 a écrit:


j'avais le même soucis sur mon tork du coup j’étais passé sur un ventilo de PC en 60x60mm  colgate
tu le fixe légèrement en travers pour qu'il envoie de l'aire aussi bien au moteur qu'au contro et plus de soucis de chauffe

Parce que perso je ne vois pas de différence avec ces petits ventilo castle
Tu perds quelques degrés mais quand ça chauffe beaucoup il ne suffis plus snouf

J'ai fait pareil, ventilo de PC alimenté en 4.8V au début et en 3S maintenant colgate
ça souffle sacrément mais au moins le moteur reste frais Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 22:57

Salut,
Pour la programmation de l'esc je suis perdu car il y a 3 câbles différents.
Il faut prendre lequel? La carte de prog est obligatoire avec tous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:27

Salut mat,

il faut prendre uniquement le cable de l'esc Wink mais attention, il te faut la version 3.61.00 du log CastleLing avec le bon interface Mamba V1&V2 :

- La carte réf : 6300 Mamba Monster 1 & 2 CastleLink ou
- L'interface PC/USB : 010-0005-00 Mamba Monster ESC V1 & V2 CastleLink

Lors de la programmation, ne branche pas la prise aux (fil blanc) sur ton récepteur, fait ta programmation, la correction que tu souhaite apporter à l'auxiliaire, après tu pourras le brancher et l'activer à ta convenance, plus de puissance par exemple, ou alors plus de freinage, ou plus de punch, les réglages sont riche et varié Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Castle11

Attention à ma Panthère Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Gosraider le Sam 26 Déc 2015 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:33

Merci beaucoup Gos.
Je vais commander avec tes références.

Et ta panthère est superbe
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:29

Yep.

HS On

Tiens tu ne m'en avais pas encore parlé de ta panthère Smile Smile Smile

+1 avec mat11, c'est un joli spécimen de félin domestique super

HS Off

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 8:58

Salut!

Cool cette nouvelle motorisation! Tu as déjà pu l'essayer Question Tu en penses quoi Question

A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:45

Salut Maniaxx,

je n'ai riens essayé encore, j'attends ma carte de programmation avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:15

Salut,
Du coup tu as acheté que la carte de programmation!?
Sur pc il n'y a pas plus de réglages?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: