Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:07

Yep.

Tiens ça m'étonne que tu n'avais pas encore fait cette modif nous voyons

C'est quand même autre chose que les bagues en plastique super

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 6:05

Salut,

super

Pinaise! C'est vrai que ça fait pas ça quand je tourne mes roues.. quel tache

Un SF50 et les roulements, ça te fait une direction appréciable pour pas cher.  applaudissement

Run'


Dernière édition par Runflat le Mar 16 Juin 2015 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:26

Yop,

Ah t'étais pas encore passé en roulements Razz
Je l'avais fait assez vite, ça fait du bien à la direction et à ce bon vieux SF50 Very Happy
Bon depuis j'ai perdu un roulement et pas moyen de retrouver les bagues d'origines mais bon colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:01

ColdFox a écrit:

Ah t'étais pas encore passé en roulements Razz


En fait, non, j'avais toujours négligé cet upgrade au détriment d'autre chose, mais finalement, s'est à faire, le confort de conduite doit sans ressentir, en plus cela ne coûte relativement pas cher Wink

voici le lien pour 4 bocca Wink  I C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:22

Salut,

Ces roulements c'est de l'indispensable Exclamation , je cherchais justement les dimensions il y a peu car je prépare une commande de roulements! (Katcha en avait parlé quelque part mais je ne sais plus où). J'en ai sur mes savages, mais depuis si longtemps qu'il sont très fatigués, heureusement, quand ils rendent l'âme c'est un moindre mal à cet endroit.

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:24

Yop,

Sur qu'à ce prix là, faut que je le fasse aussi! Twisted Evil

Merci pour le lien Gos'

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:50

Yep.

@TastyB
J'en ai parlé ICI vers le milieu de la page Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:35

Ola cheers

Bon beh moi j'arrive de la planète Mars et je découvre le flux de Gos... Juste ENORME applaudissement Gos en plus... L'irréductible du thermique Smile

Pour ton diff central, ce n'est pas très étonnant que ceux prévus pour des véhicules plus légers aient du mal à supporter le Savage et ses rondeurs Embarassed Celui du 5SC à l'air de tenir plus la route de ce côté là... C'est celui que j'avais monté sur le FXR et avec de la 100 000 c'est du tout bon Exclamation

En tous cas encore bravo pour ton Flux il est magnifique respect Il me tarde de l'observer de plus près bounce

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:02

Yep

crotte a écrit:
Gos en plus... L'irréductible du thermique Smile

Ouaip. Quand il a commencé à me poser des questions sur le Flux en MP ça m'a fait tout drôle Surprised
Et puis il a testé le mien et peu après il a craqué Wink

Depuis il s'éclate à le modifier Satisfait

Mais ne t'inquiètes pas, il n'a pas renié la Nitro pour autant colgate

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:30

Salut,

Je crois bien que ça nous a fait un choc à tous  affraid Et c'est vrai que quand on aime le nitro, l’électrique reste un choix fait pour son aspect plus pratique.

Quand au diff central, il encaisse mon flux ses 6kg600 et ses 6S depuis longtemps, Gos n'a pas eu de bol sur ce coup là. La malédiction des pignons nous voyons

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:23

Merci pour vos compliments les amis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:22

Salut à tous,

Après ma petite sortie aujourd'hui avec mon Ami & Admin colgate mon moteur à bougé d’à peine 1 mm je dirais, assez pour ne plus entrainer la couronne central sans rien casser Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 110

En re-réglant l'entre dent et l’entraxe du moteur, j'en ai profité pour mettre 4 rondelles derrière la flasque du moteur afin de laisser 1mm de jeu.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 210

Puis remontage du moteur sur le support Alza avec toujours ces 4 vis et 4 rondelles, le tous au frein filet, maintenant, sa devrait plus bouger.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:41

Salut,

J'ai tout essayé avant de faire la modif consistant à percer deux trous supplémentaires pour fixer le moteur, impossible d'empêcher que le moteur bouge. Les grosses réceptions font office de coup de massue, étant donné le poids du moteur. Après ça dépend forcément de ton utilisation, nous on les fait toujours décoler le plus possible..

Pourquoi tu as mis des rondelles derrière le moteur?? Il doit être mieux soutenu si il est contre non? et aussi mieux refroidi, le support Alza est une belle pièce en alu qui participera à la dissipation des calories!

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:18

Yep.

Peut être aussi que caler l'arrière du moteur pourrait aider à limiter ces mouvements intempestif de celui-ci ?

Pour ce qui est du mouvement du moteur ici il a bougé vers le haut. Pour ça il faudrait des atterrissages sur le toit, pourtant il n'en a fait qu'un, et encore la carro a amorti le choc scratch

A moins que ce soit l'effet de couple du pignon qui ait fini par pousser le moteur vers le haut ? nous voyons

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:27

TastyB a écrit:

Pourquoi tu as mis des rondelles derrière le moteur??


Salut,

Pour que le pignon moteur est une position excentrique à la couronne central Wink


Aujourd'hui j'ai un peu modifier la fixation du moteur sur les recommandation de Kat Wink (il me l'avait toujours recommandé ...........)

Donc, sur ma plaque de renfort châssis, j'ai monté une poutre châssis HPI :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4210

Je l'ai percé pour conserver l'emprise des deux tétons Embarassed

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4211

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4212

J'ai percé deux autres trous pour le passage d'un collier rislan, la poutre est fixé avec du silicone (pas de contrainte à ce niveau là)

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4213

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4214

montage du renfort, j'en ai profité pour placer la sonde de température aussi, de façon à avoir un meilleur contact.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4215

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4217

Bien sur, vous l'aurez compris, j'ai du limer la poutre, car d'origine elle ne passe pas sous le moteur.

Avec cette fixation, ben, le moteur est prisonnier, il ne peut, ni monter, ni descendre.

Enjoy
Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:06

Yep.

Super modif super
Comme ça tu risques beaucoup moins d'avoir le moteur qui balade lors des sauts Wink

Par contre tu n'as pas eu la main un peu lourde pour le scotch qui tiens la sonde de température ?
J'ai peur que ça nuise un peu au refroidissement de ton moteur, tu as quand même dépassé les 70 degrés lors de notre sortie de Lundi

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 8:42

katcha a écrit:


Par contre tu n'as pas eu la main un peu lourde pour le scotch qui tiens la sonde de température ?
J'ai peur que ça nuise un peu au refroidissement de ton moteur, tu as quand même dépassé les 70 degrés lors de notre sortie de Lundi

A++


En fait, il y a un tour et demie, pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:21

Réparation de la carro à la "MADE IN KAT    CHA" Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

J'ai retailler un peu la carro aussi pour favoriser l'entré d'air Twisted Evil parcqu'il chauffe un peu Evil or Very Mad mais bon j'ai vu que j'avais un écart de 10°c entre la sonde Spektrum et mon thermo infra-rouge.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4513

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4514

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4515

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4516

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4517

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4518

Il faut que vous sachiez que je suis loin des 1KG de rivet de Kat quand même  Satisfait  Satisfait

Comme je le disais à Kat, j'adore ce Flux  Wink

Mais plus je le regarde, plus il me fait penser à celui de GIGI  colgate  colgate

Allez @+

Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:01

Yop,

Il est trèèès beau ton flux! applaudissement

Ca ne se remarque presque pas et ça fait plutôt pas mal. super
Pour la t° lequel des deux dit vrai, ça fait un bel écart 10°c? nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:15

Runflat a écrit:
 
Pour la t° lequel des deux dit vrai, ça fait un bel écart 10°c? nous voyons
Run'

En fait les deux, je m'explique, la prise de la référence de la sonde spektrum est positionnée au niveau des enroulements statorique moteur et non au centre de celui-ci, ce qui me donne un Delta de 10° quand je mesure, mais il chauffe tous de même un peu par rapport à celui de Titi ou de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:11

Hello,

Tu as vue elle s' abime assez vite siffle moi idem faut que je refasse tout les riselants ect... non pas tous tenu le coup Laughing

Pour la chauffe ça vas aller mieux ainsi... moi ça avait trop chauffé lors de la dernière sortie mais j' avais mis la protection même les lipo étaient diète What a Face

_________________
A+
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 24460210Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 24460211 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Instag11

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:24

Salut,

Avec cette carro tu aurais pu faire un trou dans le pare brise, comme pour les thermiques, vu sa forme l'air sera directement dirigé vers le moteur. Mais tes découpes vont bien le faire respirer, traitement radical Exclamation

_________________
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:21

Salut

Et dire qu' il y en a qui se plaignent que leur moteur chauffe alors qu'ici il ne se noie même plus .... il rouille sur place. empleur

Et tastyb a raison , tu aurais pu faire un trou dans le pare brise façon "nitro" mais c' est vrai qu' il faut trouvé le bon arbre ou le bon rocher et faut bien visé. yeahhh colgate

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:48

Yep.

Boah c'est tout ? Ca manque encore de rivets dans cette carro  geek  Satisfait
Tu as encore du chemin à faire avant de me rejoindre pour les renforts et les rivets Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Blblbl10

damSP a écrit:

Et dire qu' il y en a qui se plaignent que leur moteur chauffe alors qu'ici il ne se noie même plus .... il rouille sur place. empleur

Et tastyb a raison , tu aurais pu faire un trou dans le pare brise façon "nitro" mais c' est vrai qu' il faut trouvé le bon arbre ou le bon rocher et faut bien visé. yeahhh colgate

Ouaip. Nous ici on a la poussière qui encrasse tout et nous fait chauffer les moteurs, sans parler du soleil, alors que chez vous, vous avez le refroidissement liquide intégré Satisfait Satisfait Satisfait

Sinon le trou de refroidissement il finira bien par se créer tout seul un de ces quatre colgate

A+ buzz

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:31

Salut,

Je me suis acheté deux paires, je devrais être tranquille pour un moment Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Dscn4528

Sa coûte un braquage, mais la qualitée est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: