Rigolez avec la poste! Survol27Rigolez avec la poste! Survol13Rigolez avec la poste! Survol14Rigolez avec la poste! Survol15Rigolez avec la poste! Survol16Rigolez avec la poste! Survol26Rigolez avec la poste! Survol17Rigolez avec la poste! Survol18Rigolez avec la poste! Survol20Rigolez avec la poste! Survol20Rigolez avec la poste! Survol28Rigolez avec la poste! Survol32Rigolez avec la poste! Survol33Rigolez avec la poste! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rigolez avec la poste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:50

Yop,

J'ai réalisé une petite expérience avec nos amis de la poste,  colgate  qui m'est venue à l'esprit,

en mangeant ma banane matinale... Rigolez avec la poste! B1-msn10  J'ai eu envie de la partager avec vous  Wink

Si vous trouvez vous aussi les tarifs postaux trop cher  affraid  , ça peut vous intéresser Exclamation

J'ai remarqué que l'autocollant de la peau de ma banane, avait l'aspect et la taille d'un timbre poste  tongue  

Arrow   Rigolez avec la poste! Dsc01210

Idea  Je l'ai donc décollé délicatement, puis recollé sur une enveloppe que je me suis adressée.  rabbit

Arrow  Rigolez avec la poste! Dsc01212


Je l'ai postée au village voisin, et c'est passé.. comment dire... "comme une lettre à la poste Exclamation "   yeahhh

Arrow  Rigolez avec la poste! Dsc01213

Je l'ai reçue hier matin, samedi donc.  Laughing

Elle est pas géniale notre poste française Question    super


pig   pig   pig
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 0:08

Salut,

Là tu me fais bien rigoler Laughing alors qu'ils viennent d'augmenter le prix des timbres Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Rigolez avec la poste! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:44

Hello,

Excellent applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:48

Salut, excelent MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:53

Yop,

Mes copains les postiers ont encore frappé! cheers  Ce coup-ci, il s'agit d''un vrai timbre, mais qui n'a pas été oblitéré, because voici les photos:  Smile

Rigolez avec la poste! Dsc01610

J'avais fait un pli exprès dans l'angle du timbre, avant de m'envoyer le courrier, pour voir si ça marcherait... et ça a marché!  Satisfait  
Coup de chance ou pas, en passant dans la machine, ça s'est bien plié comme prévu!  super

Rigolez avec la poste! Dsc01611

C'est pas grand chose, mais c'est toujours marrant!  Satisfait


J'ai encore des petites idées pour nos postiers, suite la prochaine fois..  yeahhh


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:16

Salut

Bien joué Runflat Satisfait Le coup de la banane fallait y pensé cheers

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:40

Yop!

Ahah! Mais quel escroc ce Run'! Satisfait Bien joué!! applaudissement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:54

Hello,

Mince plus de timbres ........heureusement qu'il me reste un régime de bananes Exclamation Exclamation Exclamation
Encore applaudissement il fallait y penser tongue
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:23

Yep.

Joli coup. Ca me fait penser à ceux qui mettaient une couche de paraffine sur le timbre pour pouvoir enlever l'oblitération facilement Exclamation

Passé une époque ça s'est tellement fait que les postiers vérifiaient les timbres Surprised

Toi tu vas finir par avoir des ennuis avec la poste colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:13

Salut,

Ça me rappelle un truc que je fait souvent, quand je reçoit une pub d'une société pour tel abonnement ou tel service avec une lettre qui contient un "T" à la place du timbre, et bien je les remercies pour leurs publicités en leurs renvoyant moi aussi des prospectus. Je ne changerai pas le monde en faisant çà mais ça fait toujours plaisir de niquer un peu le système. Twisted Evil

Pour en revenir au sujet, à savoir que même une lettre sans timbres doit être remis à l’expéditeur et que l'achat du timbre à tarif réglementé n'est pas obligatoire. Vous pouvez peser votre lettre et payer au plus juste. Le timbre rouge, c'est juste une facilité qui arrange bien la poste.

@+

Revenir en haut Aller en bas
aslimir
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 39
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 5:43

Je suis philatéliste à mes heures... et vous pouvez même poster une lettre avec des timbres en francs ou en vieux francs à condition que la conversion approche le tarif en vigueur.

J'ai reçu un courier avec des timbres des années 60... oblitéré 2014 ! Cela fait très retour vers le futur ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:39

Yop,

@Pedro, excellent! super  Je suis 200% d'accord avec toi!! Twisted Evil

@aslimir, impec, j'en ai un petit stock en francs que ma mère gardait quand ils n'avaient pas été oblitérés, dès que je remets la main dessus, je test ça aussi! Wink


Ca me rappelle un oncle toutes ces histoires, chaques années à la période estivale, il fabriquait ses cartes postales avec n'importe quel support, pourvu qu'il soit farfelu.. tongue ..un bout de carton improvisé, un morceau d'écorce d'arbre bien solide, une tongue, sous forme d'origami, un couvercle de boîte décoré, ect... Et ça marchait à chaques fois. riredebile

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:31

Salut,

Runflat a écrit:
Ca me rappelle un oncle toutes ces histoires, chaques années à la période estivale, il fabriquait ses cartes postales avec n'importe quel support, pourvu qu'il soit farfelu.. tongue ..un bout de carton improvisé, un morceau d'écorce d'arbre bien solide, une tongue, sous forme d'origami, un couvercle de boîte décoré, ect... Et ça marchait à chaques fois. riredebile

Trop fendard tous çà! Tu passera le bonjour a Valérie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:44

No problème, elle est juste à côté! Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:34

Yop,

Une nouvelle encore passée à l'as, certes plus banale, mais un petit rien qui fait toujours plaisir! colgate

Rigolez avec la poste! Dsc02210


Avec tout ce que je peux les engraisser sur l'année:
(rien qu'hier 20 enveloppes + 10 colis qui partent dans tous les coins du monde)

Rigolez avec la poste! Dsc02211

Je suis bien content de les Rigolez avec la poste! Absolu10 un peu! yeahhh  


Run'
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:25

Yop,
Wha Surprised punaise tu fais pas semblant

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:43

Yep.

Ha oui ça c'est de l'envoi en masse.

Il ne m'a pas semblé voir de timbre banane Satisfait Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:27

Yop,

katcha a écrit:

Il ne m'a pas semblé voir de timbre banane Satisfait Satisfait

Disons que.. autant d'un coup dans leur boîte, je sais pas si ça le ferait le coup de la banane!! Rigolez avec la poste! Banana10

Run' Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rigolez avec la poste! Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec la poste!   Rigolez avec la poste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rigolez avec la poste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: