[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol27[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol13[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol14[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol15[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol16[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol26[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol17[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol18[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol20[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol20[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol28[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol32[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol33[News]ProLine Pro-MT 2wd Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News]ProLine Pro-MT 2wd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News]ProLine Pro-MT 2wd Empty
MessageSujet: [News]ProLine Pro-MT 2wd   [News]ProLine Pro-MT 2wd Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:32

Yop,

Deuxième news de la soirée:un monster chez Proline! drunken
[News]ProLine Pro-MT 2wd Pro-Line-Pro-MT-1
Comme son nom l'indique, il est basé sur le SC (oui, oui clown ) au 1/10.Il est donc 2wd Smile
Pour le reste pas mal de pièces "renforcées", une carrosserie spéciale et des trenchers sur f11 Very Happy
Pour le prix Arrow 389$ le kit pirat
Déjà dispo en préco chez Proline ici
Source

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News]ProLine Pro-MT 2wd Empty
MessageSujet: Re: [News]ProLine Pro-MT 2wd   [News]ProLine Pro-MT 2wd Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:33

Salut,

Belle carro, la combinaison de couleurs est sympa, mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire un MT à deux roues motrices Question La finition a l'air exceptionnelle! peut-être une alternative au XS, mais vendu sans electronique à presque 400$ ça fait chero quand même.

_________________
[News]ProLine Pro-MT 2wd Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[News]ProLine Pro-MT 2wd Empty
MessageSujet: Re: [News]ProLine Pro-MT 2wd   [News]ProLine Pro-MT 2wd Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:43

Salut!

Il a une bonne gueule dis donc, dommage qu'il ne soit qu'en 2wd, c'est moins marrant Exclamation
C'est la première fois que Pro-line propose un RC "complet" de leur propre fabrication, non?

Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News]ProLine Pro-MT 2wd Empty
MessageSujet: Re: [News]ProLine Pro-MT 2wd   [News]ProLine Pro-MT 2wd Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:09

Yop,

En 1/10 y'a moyen que ça soit fun en 2wd je pense Very Happy
Nan il ont sorti le Pro 2 , un short course, il y a 6 bons mois Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News]ProLine Pro-MT 2wd Empty
MessageSujet: Re: [News]ProLine Pro-MT 2wd   [News]ProLine Pro-MT 2wd Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:45

Yop Exclamation

Je m'en achèterai un dès que j'aurai les moyens cheers fan de Proline, fan de mon XS, hâte de l'avoir entre les mains super

Petite série de photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News]ProLine Pro-MT 2wd Empty
MessageSujet: Re: [News]ProLine Pro-MT 2wd   [News]ProLine Pro-MT 2wd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News]ProLine Pro-MT 2wd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS]Proline ProMT 4x4
» [News][Savage1/8] Proline Big Joe 2.0 3.8"
»  [News][Savage1/8] New version Proline Big Joe 2.0 3.8"
» [News][Savage X] Carrosserie Proline GMC TopKick
» [News] Pneu Serie 40 Trencher by Proline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: