Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol27Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol13Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol14Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol15Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol16Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol26Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol17Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol18Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol20Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol20Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol28Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol32Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol33Le Flux HP de damSP - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 8:33

Salut,

Un très beau savage, bonnes modifs et bon nettoyage. A quand une super vidéo comme la première avec ta gopro?

_________________
Le Flux HP de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:52

TastyB a écrit:
A quand une super vidéo comme la première avec ta gopro?

Il ferra plus maintenant que la carro est neuve colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:18

Salut,


MDR:


Mais je pense qu'il est du genre à aimer le faire décoller excelent

_________________
Le Flux HP de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:42

Salut les gars Smile et merci pour vos commentaires .

Gosraider a écrit:
TastyB a écrit:
A quand une super vidéo comme la première avec ta gopro?

Il ferra plus maintenant que la carro est neuve colgate colgate

lol! c' est vrai que je continu de finir la carrosserie d' origine mais je vais surement refaire une vidéo de jump avec le retour du soleil car YouTup a bloqué l' ancienne a cause des droit d' auteur et j' ai été obligé de choisir une bande son pourri dans leur liste car je n' ai plus le montage d' origine sur le PC.

Si si il va reprendre sa liberté et s' envolé avec le printemps  winner

Sinon après trois run j' ai voulu contrôlé les serrages et regraissé un ptit coup la boite et les différentiels  pour qu' il soit vraiment paré a l' attaque et voila comment il m' a remercié de l' avoir remis en état ! Suspect

Le Flux HP de damSP - Page 2 52700020150102234351

Trois run  .... roulement intérieur du pignon 9t d' entrainement de diff explosé Rolling Eyes C' est de ma faute aussi j' avais qu' a remonté une meilleur qualité que l' origine ou il y a un problème sur mon Bulkhead .

Pas grave j' ai encore un peu de pièce en stock. Wink

Bon ride  Vive
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:53

Généralement c'est le 10*16 côté corps de diff qui casse souvent, celui là est solide mais le bulk travaille à ce niveau là, je crois que c'est Juju qui a fendu un bulk arrière au niveau du pignon d'attaque très récemment.  Avec le chassis en TVP et le poids du bestiau, les bulk sont soumis à des rudes contraintes. Tu as de la chance de récupérer ton pignon en un morceau.

_________________
Le Flux HP de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:02

Oui c' est bien celui coté corps qui a cassé mais les dents du pignon sont abimé je l' ai donc remplacé , la couronne n' a rien .

Et un Bulk en alu ( si ça existe) ne me semble pas non plus une bonne idée vu le poids déjà conséquent du bestiau .
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 3:42

Salut,

Pour moi le léger surpoids vaut le coup (j'avais pris ces photos avant de les installer) 124g pour les deux, le gros inconvénient c'est l'accessibilité au diff... il faut carrément démonter la tour d'amortos et enlever le châssis Shocked

Le Flux HP de damSP - Page 2 Dsc_0010

Le Flux HP de damSP - Page 2 Dsc_0011

_________________
Le Flux HP de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:12

Yop.

Ca m'est arrivé d'avoir un roulement qui commençait à être limite au niveau du pignon d'attaque, mais heureusement je l'ai détecté avant d'en arriver au point où le roulement explose.

Je ne sais si la rigidité du bulk peux faire quelque chose pour l'usure des roulements de ce pignon, leur contrainte vient des effets de couple venant de l'accouplement conique et dans une moindre mesure de l'arbre de transmission nous voyons
Et pour moi elles seront toujours présentes avec les bulks alu.

A+ Katcha Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:17

Salut les gars  Smile

katcha a écrit:


Je ne sais si la rigidité du bulk peux faire quelque chose pour l'usure des roulements de ce pignon, leur contrainte vient des effets de couple venant de l'accouplement conique et dans une moindre mesure de l'arbre de transmission nous voyons
Et pour moi elles seront toujours présentes avec les bulks alu

+1

Mais je dois avoué que cette  pièce est magnifique.Wink  

Sinon , petite modif du jour afin de mieux détruire les roulements de différentiel j' ai décidé d' arrête d' arrondir les hexagones des roues Cool

Le Flux HP de damSP - Page 2 23089020150103183921

Une adaptation du système de Savagejunky que je pense être plus fonctionnel pour l' entretien .

Un kit d' hexa ( HPI86804) et çà

Le Flux HP de damSP - Page 2 43158120150103185655

Réduction des axes de 11.5 a 7 mm  et perçage des hexagones pour formé un logement profond de 3.5 mm.
C' est juste ce qu' il faut pour que l' axe préalablement bloqué au frein filé puisse rentré dans le logement usiné au Dremel sur la roue en laissant asse de matière sur la roue pour ne pas que l' axe travaille avec la force centrifuge.

Le Flux HP de damSP - Page 2 85831820150103184452

ch'ais pas si c' est bien clair mon histoire là blink

Bref voila le résultat :

Le Flux HP de damSP - Page 2 92615920150103184130

Parfait pour les jantes d' origine aussi :

Le Flux HP de damSP - Page 2 15198220150103184041

Voila  perso sa m' arrange parce que le Savage ne prend pas de poids , le retour a l' origine est possible et passé en héxa de 24mm limite les choix des jantes

Bon ride ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:19

katcha a écrit:
Yop.

Je ne sais si la rigidité du bulk peux faire quelque chose pour l'usure des roulements de ce pignon, leur contrainte vient des effets de couple venant de l'accouplement conique et dans une moindre mesure de l'arbre de transmission nous voyons
Et pour moi elles seront toujours présentes avec les bulks alu.

A+ Katcha Wink

Salut,

Ok pour la contrainte sur le roulement, mais le fait qu'il n'ait pas la possibilité de se balader dans du plastique qui se tord est un gros plus, je n'ai jamais cassé de roulement dans un bulk alu ausi bien sur le flux avec les 10*16 que sur le thermique avec les diff de genesis full 8*16 et il a eu l'occasion de voler plus d'une fois!

Xtrem 2008 souvenirs !!!

Félicitations pour ta modif sur les jantes et hexas, du très bon travail, très propre!!! avec la possibilité de le faire facilement en double sur un même hexa!!! je vais m'appliquer à faire ça sur mes roues.

_________________
Le Flux HP de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:51

Salut!

Un bien beau Savage... Ca donne envie!! drunken

Super idée que tu as eu pour tes roues! Je vais surement faire la même chose pour mon XS, les hexas qui tournent à l'intérieur c'est vraiment pas beau! Evil or Very Mad

A bientôt!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:33

Salut et merci les gars

@ TastyB oui on peu le faire en double mais je n' avais plus d' axes et je vais déjà voir si sa tien comme çà .
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:44

Salut

damSP a écrit:

...C' est juste ce qu' il faut pour que l' axe préalablement bloqué au frein filé puisse rentré dans le logement usiné au Dremel sur la roue en laissant asse de matière sur la roue pour ne pas que l' axe travaille avec la force centrifuge.
... ch'ais pas si c' est bien clair mon histoire là  blink

Heu... Justement sans vouloir te vexer ou me moquer pas bien saisi ce que tu voulais dire, même si on a bien compris ta variante à la méthode de Savagejunky... Wink
D'ailleurs elle est plus intéressante car moins invasive, autant pour l'hexa que la jante, tu nous feras un retour sur le long terme ?
J'ai peur que la phase suivante puisse être la jante qui se coupe en deux, du fait de la fragilisation du moyeu à cause de l'entaille.

Pour ça ne suis pas mécontent de la méthode qui consiste à encoller l'intérieur de l'hexa avec une colle epoxy, en y mettant du papier alu pour pouvoir retirer ledit hexa après encollage.

Si ça tiens je te suggère de rajouter ta méthode au post qui se trouve ICI

TastyB a écrit:
... je n'ai jamais cassé de roulement dans un bulk alu ausi bien sur le flux avec les 10*16 que sur le thermique...
Même pas par usure du roulement ? Parce que c'est ça que je rencontre le plus souvent avec le 10x16 : Les billes s'usent et s'ovalisent du fait des contraintes, et au bout d'un temps ça prend tellement de jeu que ça ne tiens plus, donc le roulement part en censored
Je sais, d'un autre côté je ne nettoie pas assez souvent mes roulements de diff parce que ça me barbe, ce qui pourrait espacer les casses, honte à moi Embarassed

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:43

katcha a écrit:

TastyB a écrit:
... je n'ai jamais cassé de roulement dans un bulk alu ausi bien sur le flux avec les 10*16 que sur le thermique...
Même pas par usure du roulement ? Parce que c'est ça que je rencontre le plus souvent avec le 10x16 : Les billes s'usent et s'ovalisent du fait des contraintes, et au bout d'un temps ça prend tellement de jeu que ça ne tiens plus, donc le roulement part en censored

A+ Katcha

Salut,

Je ne peux pas donner d'avis concernant l'usure, quand j'ai le courage de démonter (c'est pas très fréquent) je change tous les roulements, je ne me risque pas à remonter des vieux roulements alors que le démontage du bulk est fastidieux..ils reserviront pour les roues, pour la casse roulement par contre j'en suis à 0.

katcha a écrit:
Salut

damSP a écrit:

...C' est juste ce qu' il faut pour que l' axe préalablement bloqué au frein filé puisse rentré dans le logement usiné au Dremel sur la roue en laissant asse de matière sur la roue pour ne pas que l' axe travaille avec la force centrifuge.
... ch'ais pas si c' est bien clair mon histoire là  blink

Heu... Justement sans vouloir te vexer ou me moquer pas bien saisi ce que tu voulais dire, même si on a bien compris ta variante à la méthode de Savagejunky... Wink

A+ Katcha

Salut,

Je pense qu'il veut dire qu'il faut laisser assez de matière à l'extrémité de l'axe qu'il a rajouté, pour ne pas qu'il se fasse la malle quand la roue tournera.

_________________
Le Flux HP de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:23

Yop.

TastyB a écrit:
...
Je ne peux pas donner d'avis concernant l'usure, quand j'ai le courage de démonter (c'est pas très fréquent) je change tous les roulements, ...

Je dois être encore moins courageux que toi  Embarassed
En ce moment quand je démonte un diff c'est quand le 10x16 ou éventuellement autre chose a lâché  siffle

Je sais c'est TRES mal.

Ca fait plus de 2 ans que j'ai plus fait de démontage intégral...
Bientôt les gens vont me montrer du doigt dans la rues, les gamins vont me jeter des pierres et les chiens me mordre les mollets...  What a Face

Bon je stoppe là la pollution du sujet de damSP, toutes mes excuses pour le squat... Embarassed

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 3:58

salut beau savage
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:04

Salut

Quelques news de mon " gros bourrin "

Alors pour commencé mon bricolage sur les hexa des jantes tiens très bien  Very Happy en fait c' est le reste qui ne supportent plus le traitement Rolling Eyes

Le Flux HP de damSP - Page 2 82872520150514191149

Et puis ces fichu écrou de roue nouveaux modèle de chez HPI qui cassaient a chaque sortie j' ai donc opté pour le systhème Hot Racing ( sujet ICI )

Le Flux HP de damSP - Page 2 18936120150514193415

Absolument génial ! Un vrai soulagement  de savoir qu' il ne va pas faloir alé recherché une roue dans un ruisseau ou des orties a chaque run .

Mais a suivre  Laughing

Le Flux HP de damSP - Page 2 88203920150514193228

Et comme je n' ai pas trop de chance en ce moment , le weekend dernier j' ai encore fait un jackpot  clown

Le Flux HP de damSP - Page 2 89792020150509121328

Le Flux HP de damSP - Page 2 51548920150514190952


Enfin je vous rassure c' est pas toujours comme çà blush

Bon run super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:34

Yop.

Et la roue... et la roue !
Et le triangle... et le triangle !
Et le support... et le support !
Et le bulk... et le bulk !
Et l'axe... et l'axe !
Et la tête... Alouette...............  Satisfait

T'as pas chômé sur ce coup  affraid
Laisse moi deviner : Un arbre bourré a traversé la piste devant ton Sav' ?  siffle

Sinon tu peux poster la roue dans les NCI si tu veux, pour le support et le bulk il y en a qui sont déjà passé par là... Shocked

Pour les hex HR, n'oublie pas de mettre du frein filet, apparemment on ne peux pas avoir les écrous séparément, ce serait dommage d'en perdre un Exclamation

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:47

Salut

lol! Non pas d' obstacle , juste les lois de la gravité , quelques semaines sans jump et les réflexes se perdent .

Oui le frein filet y est , en revanche je pensai utilisé les écrous de Traxxas mais si le diamètre est identique , le "pas " des filetages est différent .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:09

Salut

Lors des dernières sorties j' ai ravagé mon flux , j ' ai arraché un boitier de Lipo et toute la transmission était bien fatiguée. J' ai même réussi a plié le châssis IRC.

Pas photo pour de ce carnage ce n' est pas la peine.

Le voici aujourd’hui remis en état et en mode étagère avec les roues "qu' elles sont belles mais qu' elles pèsent deux tonnes" et le magnifique travail de Tastyb sur un carro que lui avais filé cet été.

Encore merci mon pote. super

Le Flux HP de damSP - Page 2 68662220151018111514

Le Flux HP de damSP - Page 2 77833120151018111925

Le Flux HP de damSP - Page 2 20161920151018111954

Le Flux HP de damSP - Page 2 52238820151018112027

Le Flux HP de damSP - Page 2 61501720151018112200

Le Flux HP de damSP - Page 2 48473620151018112325


winner winner winner

Le Flux HP de damSP - Page 2 96809220151018112055

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:21

Yop,

C'est dommage qu'il y ait autant de poids pour ces roues Crying or Very sad sinon elles sont vraiment monstrueusement magnifiques! super
Et avec cette carro, il a un super look!!! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:49

Hello,

Superbe dans cette configue super

_________________
A+
Le Flux HP de damSP - Page 2 24460210Le Flux HP de damSP - Page 2 24460211 Le Flux HP de damSP - Page 2 Instag11

Le Flux HP de damSP - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:20

Très jolie, très beau, très belle carrosserie, très neuf aussi, maintenant tu ne vas plus oser rouler avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:53

Salut,

Elle lui va très bien ! Le voilà tout prêt pour notre projet kamikaze de fin d'année Twisted Evil

_________________
Le Flux HP de damSP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:10

Yep.

Il est très beau dans cette livrée super

Mais quand je pense à ce qui va lui arriver je frémis pale

Non pas la grosse bosse. Nooooooooon !!!!!!!!!

A+ Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de damSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP junior
» X-maxx 8S de damSP
» X-maxx de damSP
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: