Modeles RC à vapeur originaux ! Survol27Modeles RC à vapeur originaux ! Survol13Modeles RC à vapeur originaux ! Survol14Modeles RC à vapeur originaux ! Survol15Modeles RC à vapeur originaux ! Survol16Modeles RC à vapeur originaux ! Survol26Modeles RC à vapeur originaux ! Survol17Modeles RC à vapeur originaux ! Survol18Modeles RC à vapeur originaux ! Survol20Modeles RC à vapeur originaux ! Survol20Modeles RC à vapeur originaux ! Survol28Modeles RC à vapeur originaux ! Survol32Modeles RC à vapeur originaux ! Survol33Modeles RC à vapeur originaux ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modeles RC à vapeur originaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Modeles RC à vapeur originaux ! Empty
MessageSujet: Modeles RC à vapeur originaux !   Modeles RC à vapeur originaux ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:36

Salut tout le monde.

J'ai déterré des modèles peu courants dans un vieux mail  Surprised 

Motorisation à vapeur Exclamation Bon niveau performances ça ne donnera pas des complexes à nos modèles aux électrons ou thermiques mais ça reste très original.
D'autant plus que le gars il s'est éclaté à personnaliser ses modèles, j'aime bien le look qu'il leur a donné geek 

A trois roues. Mon préféré au niveau look malgré la couleur  Cool 


A quatre roues... La deuxième partie c'est le même chassis en électrique, lent mais pas sans défense Wink


En utilisant le moteur de recherche j'ai vu que le tank il a déjà été publié ici, mais c'était il y a longtemps, je suis sûr que des tas de nouveaux ne l'ont pas vu:


Il y a d'autres créations de ce "Prallplatte", je vous laisse les découvrir colgate

A++  buzz 
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Modeles RC à vapeur originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Modeles RC à vapeur originaux !   Modeles RC à vapeur originaux ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:56

Yop.

C'est terrible son truc.
Et un silence de fonctionnement incroyable.

Je suis d'accord sur le look du 3 roues,vraiment "madmaxien".

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Modeles RC à vapeur originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Modeles RC à vapeur originaux !   Modeles RC à vapeur originaux ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:59

Salut !

Terrible la mécanique ! J'adore  Twisted Evil 
Le gars a du bien s'amuser à construire ces petites merveilles  drunken 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Modeles RC à vapeur originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Modeles RC à vapeur originaux !   Modeles RC à vapeur originaux ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:05

Salut,

Mince Exclamation  Ma théière qui se fait la malle Exclamation    affraid 

 nimporten     lOl 


Sérieusement, je ne connaissais pas ce tank, merci de me l'avoir présenté, c'est surprenant et fascinant!

La mise en scène de l'allumage au début!  excelent 

Et ce bruit de mécanique, qui n'est pas sans me rappeler celui du projecteur super 8 muet de mon père.. Modeles RC à vapeur originaux ! Foggy211

Superbe Exclamation Exclamation Exclamation 


a+ Runflat
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Modeles RC à vapeur originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Modeles RC à vapeur originaux !   Modeles RC à vapeur originaux ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:03

Salut,

Magnifiques engins, du très beau travail. J'aime aussi le premier, c'est bien dommage pour son choix de couleur, il était beaucoup mieux sans peinture. J'ai pu reconnaître des pièces traxxas dans sa mécanique.
Des vidéos sympas à partager.

_________________
Modeles RC à vapeur originaux ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Modeles RC à vapeur originaux ! Empty
MessageSujet: Re: Modeles RC à vapeur originaux !   Modeles RC à vapeur originaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modeles RC à vapeur originaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation De Mes Modeles Réduits
» Video RC Tank vapeur
» Trains à vapeur miniatures...
» [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: