[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol27[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol13[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol14[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol15[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol16[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol26[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol17[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol18[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol20[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol20[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol28[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol32[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol33[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:23

Bonjour j'ai décider de convertir mon savage xl pour passer au brushless mais j'ai besoin de votre aide car je n'ai pas un très grand budget (250/300€) et je voulez savoir si c'était possible. Quel kit faudrait il que j'acheté etc..
Merci  applaudissement  super
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 5:31

Salut,

Il y a justement eu la même question ces derniers jours : lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 46
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:50

Yo

300 € ca me parais leger.
Revenir en haut Aller en bas
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:15

salut tranber merci pour le lien je n'avais pas vu désoler.
J'en ai bien peur stefXL .. No No 
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:39

Salut,

Pense aussi à vendre les pièces du xl (moteur,etc...) pour augmenter ton budget si ce n'est pas comptabiliser dedans  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:34

Salut,

J'ai longtemps hésité à passer le mien en électrique mais, comme vous dites, le budget dépasse les 300€, je compte m'acheter un flux neuf aux usa ce qui devrait tapper dans les 500. A la fin j'ai du neuf, complet rtr pour un bon 100€ de plus..

_________________
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:28

Saluté,
Tastyb a écrit:
A la fin j'ai du neuf, complet rtr pour un bon 100€ de plus..

Et tu gardes ton thermique en plus ! cheers
Tu as l'avantage de pouvoir aussi le revendre, pour 300 par exemple, tu n'as plus que 200 à payer Wink (et encore, à 350 ça pourrait encore partir, 400 peut-être aussi mais moins sûr)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:47

C'est sur, il faut bien calculer et parfois faire comme moi.......... reporter le projet pour pourvoir se payer un neuf. Par contre 400 pour du thermique et d'occase c'est très optimiste!

_________________
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Signat10
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 46
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:36

Bonsoir
il fournisse quoi comme batterie et chargeur avec un flux rtr?
Car c'est ce qui ma coûté le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:41

Lut,

Y'a rien du tout Razz Ni chargeur ni batteries..

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:25

Oui je pense abandonné ce projet car trop coûteux .. je vais économiser un peu et je verrais
Merci pour vos réponsesoirées vous assurez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux   [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [demande d'aide] savage xss conversion flux
» [Demande d'aide] Choix de conversion XL pour savage flux
» Répertoire des News
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Les conversions-
Sauter vers: