Le savage X de TastyB Survol27Le savage X de TastyB Survol13Le savage X de TastyB Survol14Le savage X de TastyB Survol15Le savage X de TastyB Survol16Le savage X de TastyB Survol26Le savage X de TastyB Survol17Le savage X de TastyB Survol18Le savage X de TastyB Survol20Le savage X de TastyB Survol20Le savage X de TastyB Survol28Le savage X de TastyB Survol32Le savage X de TastyB Survol33Le savage X de TastyB Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le savage X de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:30

Bonjour à tous, je vous présente mon savage X avec tout juste ce qu'il faut comme options pour le rendre efficace et fiable: Servos sanwa, tringlerie améliorée, couronne RRP, bulks FLM avec diffs de genesis, c'est à peu près tout. Là il a un vieil SH28 qui tourne toujours comme une horloge et démarre au quart de tour, mais j'ai en réserve un picco 28 que je n'ai même pas encore rodé

1Le savage X de TastyB Dsc_1129

2Le savage X de TastyB Dsc_1130

3Le savage X de TastyB Dsc_1131

4Le savage X de TastyB Dsc_1132

5Le savage X de TastyB Dsc_1133
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:46

Salut,

Très propre ton sav' Wink

La marque de tes servo je connais pas,c'est fiable  Question 

Belle carro' aussi  blush 
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:50

Yop !

Super peinture !  respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:29

Salut.

Joli petit X, très propre.
Est ce qu'il va le rester longtemps ?  Wink 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 5:42

Salut,

Bon p'tit Savage bien fiabilisé et très, très, très  belle carro!! applaudissement 

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 6:40

Bonjour,

jolie machine que tu as là, et bien optionné en plus, un jolie refroidisseur Nova sur ton SH 28 (excellent moteur d’ailleurs), Les diffs genesis sont très robuste, les meilleures je trouve ainsi que les cellules FLM  Wink 

 applaudissement applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:04

Salut, merci pour vos commentaires. La seule chose qui lui manque maintenant ce sont des amortos big bore, ceux d'origine n'étant pas étanches.
@Hervé 01, sanwa c'est du haut de gamme dans les servos bien que les miens aient déjà de l'âge, ce sont encore des servos d'ancienne génération

_________________
Le savage X de TastyB Signat10
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:44

Hi Exclamation

Joli savage Exclamation Très bien entretenu applaudissement 

J'adorre le reffroidisseur nova, et je me souviens m'être arraché les cheuveux pour en trouver un Exclamation en vain  Rolling Eyes et pour sanwa, connait pas trop les servos, mais leur radios sont très "haut de gamme", le prix monte très vite  affraid Et ton picco, c'est le P3 Question si oui, c'est mon rêve ce truc  Embarassed Faut que je retrouve une vidéo sur ce forum qui montre deux XL en 4x2 qui montent un tas de terre, un des deux avait un Picco P3, réglé un poil pauvre, et le bruit était...  Surprised 
...Impressionnant  love Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:37

Salut, merci. Après avoir vu des videos de ce picco tourner (c'est bien un P3) il m'en fallait un! mais cela date d'il y a quelques années, le temps me manque pour faire tourner un thermique et du coup le sh28 n'a toujours pas rendu l'âme. Ca reste le meilleur moteur niveau qualité-prix ce sh, j'en ai eu plusieurs sur ce savage toujours achetés entre 60 et 80e livrés, sur la baie, ils font facilement 18-20L ce qui pour le prix est plus qu'honorable!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:11

Alors, tu l'as monté ce Picco  Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:42

Salut,

Le savage X de TastyB Dsc_1719

Pour l'instant, quand il ne pleut pas, c'est travaux dans la maison.. j'espère finir ça vite et retrouver du temps pour faire rouler mon thermique... Mes sorties actuelles se résument à un pack sur le XS de temps en temps.

_________________
Le savage X de TastyB Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:53

Pffffff, il est magnifique ce moteur, c'est mon prochain achat ce moteur, jamais testé de Picco !!!!!

Fait nous vite une vid merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:06

Salut très beau matos! C'est quoi tes pneu :O?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:16

Roue seben racing toyotiste .
Au passage trés beau savage tastyb
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:21

Salut,

Merci à vous!
Ce ne sont pas des sben racing, mais des Big Joe série 40 sur hexas de 23 et jantes pleines velocity, un ensemble pro line.

_________________
Le savage X de TastyB Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:56

salut j'adore ta carrosserie. mais pas pour moi car elle ferait pas long feu.....
je suis un destructeur de carrosseries.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:57

Salut,

Les carrosseries sont faites pour ça! Il faut juste une belle photo souvenir à mettre sur le fofo avant de la tuer  Cool  Après c'est pas toujours valable avec une carro proline et son lexan 1mm d'épaisseur! tu rentabilises beaucoup mieux

_________________
Le savage X de TastyB Signat10


Dernière édition par Tastyb le Jeu 14 Aoû 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:02

merci pour l'info sur les carrosserie proline. J'hésitais sur l'achat car je sais jamais lesquelles vont sur le savage et bientot le XL. Les sites notent très rarement les compatibilités.
Et encore applaudissement. Beau savage yeahhh 
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:59

Salut Tastyb et tout les autres ! Smile

Je repasse sur la présentation de ton savage, et je trouve ton ensemble Jante/pneu magnifique !

Je sais que les pneus sont des big joe de chez proline et j'ai pu lire de nombreux avis positifs sur ceux ci !

C'est concernant les jantes que je cale... confused

Pourrais-tu m'éclairer sur les changements apportés quand on change son exa ?
Comment doit-t-on procédé et aussi quel est le diamètre des exa d'origines sur nos savages?  Embarassed 

Les exas de mes jantes commencent a s'arrondir donc j'aimerais passer sur les mêmes roues que toi, je trouve ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:07

Je ne sais pas de quelle taille sont les hexas d'origine des savage 25  Crying or Very sad mais il te suffit de les mesurer pour le savoir, si ils ne sont pas de 17 il te faudra acheter un ensemble d'hexas de savage x ou plus récent, qui eux sont de 17 pour adapter toute sorte de jantes sur ton sav. Sur le mien j'ai des hexas de 23, je ne sais pas si proline en produit encore.
Tu trouveras surement de plus amples infos dans la rubrique appropriée Wink

_________________
Le savage X de TastyB Signat10


Dernière édition par Tastyb le Sam 16 Aoû 2014 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:14

D'accord, merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:35

Bonjour,

Les hexagones d'origine sur le S25 sont du 14 mm Wink mais on peu les passer en 17 sans aucun blème  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:52

Merci pour la précision, à noter aussi que mettre des pneus aussi larges et grands équivaut à allonger le rapport de transmission, l'avantage que je leur trouve avec le mien c'est qu'ils sont passe partout, sable l, graviers.... Puis look incomparable avef n'importe quelle carrosserie!

_________________
Le savage X de TastyB Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:48

Yop !!

Pour le look, je te rejoins totalement, ils sont Terrip' ( En bon wallon Belge Very Happy )  geek 
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:48

Salut,

A l'heure où le thermique a de moins en moins la cote au profit du flux, je met en standby mon flux (que je n'ai pas encore fait rouler, malgré que j'ai tout ce qu'il faut pour) pour remettre en route mon savage X, avec ce picco qui attendait sagement depuis si longtemps. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher du fuel, il devra attendre lundi après-midi.

Rodage donc la semaine prochaine, en attendant je l'admire avec son beau picco:

Le savage X de TastyB Dsc_1840

Volant moteur ventilé de MTA4

Le savage X de TastyB Dsc_1841

_________________
Le savage X de TastyB Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage X de TastyB Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage X de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage XS SS de TastyB
» Les MicroTés de TastyB
» Le mini inferno de TastyB
» [Réalisations] Carrosseries de TastyB
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: