[demande d'aide] choix résonateur  Survol27[demande d'aide] choix résonateur  Survol13[demande d'aide] choix résonateur  Survol14[demande d'aide] choix résonateur  Survol15[demande d'aide] choix résonateur  Survol16[demande d'aide] choix résonateur  Survol26[demande d'aide] choix résonateur  Survol17[demande d'aide] choix résonateur  Survol18[demande d'aide] choix résonateur  Survol20[demande d'aide] choix résonateur  Survol20[demande d'aide] choix résonateur  Survol28[demande d'aide] choix résonateur  Survol32[demande d'aide] choix résonateur  Survol33[demande d'aide] choix résonateur  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide] choix résonateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 39
[demande d'aide] choix résonateur  Empty
MessageSujet: [demande d'aide] choix résonateur    [demande d'aide] choix résonateur  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:21

Salut,

En quête d’amélioration de mon sav, je vais passer en boite 3 et je voudrais aussi changer le reso, mais lequel?

Je suis tomber la desus par hasard
Reso hsp
Quelqu'un a déjà essayer? C'est le prix qui ma fait m’arrêter la dessus.


J'ai vu celui la depuis un moment et il me tente bien
Dynamite Platinum 1/8 053 Mid Range Inline
Des retours d’expérience?

y'en telement que je mi perd  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[demande d'aide] choix résonateur  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] choix résonateur    [demande d'aide] choix résonateur  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:36

Salut,

Ces coudes ne s'adaptent que sur un savage XL, sur le chassis court ça ne passe pas.. je voudrais aussi mettre un reso in line mais je n'ai pas réussi à trouver un coude qui convienne
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 39
[demande d'aide] choix résonateur  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] choix résonateur    [demande d'aide] choix résonateur  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:44

Pourquoi ca passe pas? a part la longueur et l’épaisseur , y'a rien d'autre qui change sur le châssis entre le X et Xl (si je me trompe pas).

edité
ah les tours sont plus rapprocher du moteur peut être a cause de ca alors
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[demande d'aide] choix résonateur  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] choix résonateur    [demande d'aide] choix résonateur  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:53

Effectivement le bulk arrière est collé à l'arrière du moteur d'où la forme du coude d'origine. Sur le XL t'as des centimètres en plus à ce niveau.

_________________
[demande d'aide] choix résonateur  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[demande d'aide] choix résonateur  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] choix résonateur    [demande d'aide] choix résonateur  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:19

Bonjour,

Le 1er lien, je connais pas, pour le deuxième le dynamite tu ne pourras le monter car c'est une sortie à droite.

Les meilleures pour moi sont les résos HPI ou alors le dernier que j'ai monté sur mon savage XL, allez voir sur mon post, cela vous donnera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] choix résonateur  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] choix résonateur    [demande d'aide] choix résonateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] choix résonateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: