CDG,les frais de port des boutiques FR Survol27CDG,les frais de port des boutiques FR Survol13CDG,les frais de port des boutiques FR Survol14CDG,les frais de port des boutiques FR Survol15CDG,les frais de port des boutiques FR Survol16CDG,les frais de port des boutiques FR Survol26CDG,les frais de port des boutiques FR Survol17CDG,les frais de port des boutiques FR Survol18CDG,les frais de port des boutiques FR Survol20CDG,les frais de port des boutiques FR Survol20CDG,les frais de port des boutiques FR Survol28CDG,les frais de port des boutiques FR Survol32CDG,les frais de port des boutiques FR Survol33CDG,les frais de port des boutiques FR Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CDG,les frais de port des boutiques FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
CDG,les frais de port des boutiques FR Empty
MessageSujet: CDG,les frais de port des boutiques FR   CDG,les frais de port des boutiques FR Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:54

Yop ici

Juste pour passer un gros coup de gueule  enerver  envers les sites internet français qui nous prennent des frais de pig exorbitant pour des commandes qui ne font pas 100 grammes.

Petit exemple:

Je suis à la recherche de protection pour mes deux XS et mon Apache et les vidéos de Dusty Motors ont réussi à me convaincre de passer commande.

Je me décide avec une housse en taille M pour un XS,la housse est disponible sur RC Team à 31.90euros ,c'est un peu cher, mais si ça peut m’éviter de cramer une Lipo c'est cool  super 

Je la mets dans mon panier afin de finaliser ma commande et là, grosse surprise 6 euros 90 de frais de port pour quelque chose qui tient dans une enveloppe et ne fait pas 100 grammes  affraid 

Soit plus ou moins 44 francs, j'ai beau avoir 24 ans je fais quelquefois encore la conversion euros>francs, et là pour le coup, j'ai bien mal au censored

Bref,en passant par le site officiel de Dusty Motors, ça sera plus long mais j'en ai pour 30 euros FDP in  Exclamation 

Franchement je trouve ça tellement n’importe quoi de nous pigeonner à ce niveau là, c'est incroyable de prendre le client pour un jambon à ce point-là.

Voilà voilà, fallait que ça sorte désoler  Rolling Eyes 

 Vive
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
CDG,les frais de port des boutiques FR Empty
MessageSujet: Re: CDG,les frais de port des boutiques FR   CDG,les frais de port des boutiques FR Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:29

Yop,
En effet, ça semble exorbitant pour ce que c'est, là dessus je suis d'accord.
après chez eux c'est au forfait je crois  study  ..
et si tu commande un flux HP complet, tu paiera aussi 6.90€ (ce qui, compte tenu de la taille et du poids n'est pas si cher)

certains paient plein pot pour compenser les autres ... c'est une façon de voir les choses...
peut-être pas la meilleure.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
 

CDG,les frais de port des boutiques FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: